ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur The_dreamwalker
19/ 20
The_dreamwalker a dit (19 Janvier 2017 à 17:51)
C'est bien fait je trouve. On attend son retour depuis 3 ans, pendant 2 épisodes ils nous l'annoncent et, même si on l'a vu mourir, on espère un peu. Et paf, ils nous le font revenir, avec la musique qui va bien. Et ils attendent un bon moment avant de nous dire que c'est 5 ans avant, ils nous montrent Mycroft, histoire que l'on croit qu'il est de mèche avec Moriarty... Et seulement après on comprend.
Je trouve que c'est bien fait.
Rien que le moment où il sort de l'hélico est jubilatoire.
19/ 20
The_dreamwalker a dit (17 Janvier 2017 à 21:49)
@Sammy: Eurus se déguise, c'est comme ça qu'elle a flirté avec John dans l'ep 1 et qu'elle est devenue la Faith qui a mangé des frites avec Sherlock ou la psy de John.
Tout ça parce qu'elle a "persuadé" tout le monde sur Sherrinford. C'est comme ça qu'elle pouvait s'en aller à sa guise.
Quant au passage dans la maison des Holmes, elle a amené Sherlock et John quand ils étaient inconscients. La "petite fille" dit à Sherlock qu'il a été absent plusieurs heures. Ça a laissé tout le temps à Eurus de prendre un hélico et de les emmener elle, Sherlock et John dans la vieille maison.
Et pour le coup du téléphone, tu parles de la fille dans l'avion au téléphone avec Sherlock ? C'est juste une manifestation de l'esprit d'Eurus.
19/ 20
The_dreamwalker a dit (16 Janvier 2017 à 02:54)
Si vous me cherchez je suis encore en PLS...
Je suis du même avis que vous autres: excellent épisode très noir et très psychologique. C'est finalement presque un combat à huit-clos dans la tête d'Eurus, entre elle et Sherlock.
Et oui, petite déception sur la fin: si tout ça n'était qu'un appel au secours d'Eurus, pourquoi se donner tout ce mal ? (ok, sans ça pas d'épisode xD).
Et franchement, j'aurais adoré voir une scène entre Molly et Sherlock après tout ça. Leur seul échange de l'épisode a été tellement fort que c'est dommage que voir Molly débarquer tout sourire à la fin.
Ça reste un excellent épisode, porté par l'incroyable jeu des acteurs, surtout Sian Brooke et Benedict Cumberbatch. Et même Mycroft a eu des scènes touchantes, on a rarement eu l'occasion de le voir comme ça.
20/ 20
The_dreamwalker a dit (10 Janvier 2017 à 02:13)
What the fuck just happened ?
Apportez-moi ma ventoline !
Entre Mary qui était excellente, Sherlock parfait en drogué pas-si-au-fond-du-trou-que-ça, un Smith répugnant et une Mme Hudson génialissime, j'arrive pas à retrouver mes esprits !
La fin est juste WOW. Et en même temps si logique... L'égarement de John la semaine dernière ne pouvait évidement pas être une coincidence.
Et je ne parlerai même pas de ce petit son émis par le téléphone de Sherlock !
@Platinegirl: il a quoi de particulier le tapis ? C'est un Rorschach rouge je crois. J'ai loupé un truc ?
18/ 20
The_dreamwalker a dit (11 Décembre 2016 à 01:03)
Excellent épisode ! A voir uniquement avec le reste du crossover sinon ça sert à rien, mais sinon super épisode !
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
The_dreamwalker a dit (08 Décembre 2016 à 23:50)
@Dalleux: ça ne valait pas le coût. Mais alors pas du tout...
Autant j'ai trouvé le début de S3 excellent sur toute la partie à Pollis, les origines des grounders et tout. C'était vraiment recherché et bien fait. Mais alors la S3b est très vite partie en couille. À part quelques bons, voire très bons, passages (je pense à l'épisode 11), le reste m'a laissé relativement perplexe... Je pense vraiment qu'ils ne pensaient pas rempiler pour une S4 et ça se voit à plusieurs reprises...
17/ 20
The_dreamwalker a dit (30 Novembre 2016 à 09:58)
Boh, il me reste quoi ? Les 10 derniers épisodes de la S4 d'Arrow, les 10 derniers de la S2 de Flash, le dernier de la S1 de LoT... Plus tous ceux des saisons en cours... Ça me fait quoi, 30 à 40 épisodes ? EA-SY !
Non je plaisante, pas easy du tout... Avec un peu de chance, la semaine prochaine je suis à jour.
Pour LoT, je sais pas si ça va te gêner ou pas honnêtement, parce que j'ai clairement l'impression qu'ils partent du principe que si tu regardes une de leurs séries DC, tu regardes forcément les autres. Au pire t'as le previously on en début d'ep^^
The_dreamwalker a dit (30 Novembre 2016 à 01:24)
Peut être que les humains on s'e****de trop à labelliser les choses et que les aliens sont naturellement bi, sans se poser de questions. Du coup on pourrait avoir du Karamel sans que ça ferme la porte au Supercorp. Voire même du Karamel (p***** j'adore ce shipname !) avec Lena jalouse, Kara qui s'en rend compte, blablabla, ça pourrait être intéressant à voir.
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
The_dreamwalker a dit (30 Novembre 2016 à 00:15)
C'est cette semaine le Supercrossover :)
Lundi Supergril, mardi The Flash, mercredi Arrow et jeudi LoT.
17/ 20
The_dreamwalker a dit (29 Novembre 2016 à 14:13)
Alex et son amour pour l'alcool me fait mourir de rire. C'était déjà assez présent dans les précédents épisodes mais là...^^
J'ai bien aimé le retournement de situation avec Lena.
C'est cool que ça ne soit qu'une intro au crossover, parce que je suis PAS DU TOUT à jour sur les 3 autres séries.