ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur AD_e
AD_e a dit (24 Mars 2017 à 23:57)
C'est dommage que l'on perde un peu l'angle d'aller et venir dans le passé. Je pensais que chaque épisode allait être un voyage dans le temps et changer à chaque fois un moment différent de l'histoire.
Ici, ça tourne en histoire d'amour un peu cucul (bien que certaines scènes sont assez fun). Du coup, je vais encore regarder quelques épis pour me faire une idée globale de la série qui n'est pas mauvaise pour autant.
16/ 20
AD_e a dit (22 Mars 2017 à 23:09)
C'est insoutenable le nombre de suspect et ce qu'on pense d'eux à chaque fois. Je n'avais pas fait le rapprochement pour le smartphone, ça semblerait en effet logique que la lumière viennent d'un smartphone mais comme vous, ce serait horrible que le fils Miller ait filmé la scène (bien que cela pourrait aider pour l'enquête).
Par contre, lors de la discussion entre le prêtre et la femme du taximan, je me suis dit que cela pouvait être son fils le violeur. Il regarde du porno, a une absence de père et a perdu le lien qu'il avait avec sa mère. Mais au vu de la fin de l'épisode, je me dis qu'il était un peu jeune au moment des faits.
Bref, à chaque fois que j'ai un suspect en tête, ma théorie s'évapore haha.
Puis, Latimer devient un peu relou. Je comprends ce que vit le personnage, c'est difficile de faire le deuil de son enfant. Mais là, ça devient lassant qu'il en ait toujours après Joe Miller et maintenant il s'en va à sa poursuite ... Je trouve que ça casse le rythme de la série de passer de l'histoire de Trish à Danny.
15/ 20
AD_e a dit (20 Mars 2017 à 00:23)
C'est sympa comme truc. C'est frais et assez fun.
Bon, je ne m'y connais pas assez en histoire américaine pour connaitre toutes les références ou tous les personnages mais je ne suis pas pour autant dépaysée.
C'est juste dommage que tout se passez assez vite, développer un peu plus les persos et l'environnement aurait été chouette mais bon, j'ai quand même hâte de voir la suite.
14/ 20
AD_e a dit (17 Mars 2017 à 20:20)
Je me suis fait la même réflexion pour Jay. On lui fait la morale sur le nombre de gens qui se sacrifient pour Flash et après ça, Jay se sacrifie trankilou. C'était pas logique et décevant. Puis, l'ambiance de la speedforce était vraiment bizarre, j'ai pas accroché. D'accord, ça doit être un endroit spécial et sombre mais simplement mettre un filtre sur l'image ne suffit pas. C'était pas assez dark.
Et puis, ne parlons pas du monstre qui gère le temps (me souviens plus du nom) que Flash esquive en 3 secondes.
M'enfin, au moins grâce à cet épi, on a pu voir la faille de Savitar, quelques bons persos du passé et on aura moins de Barry/Iris à l'avenir d'où ma note. Donc tout n'est pas bon pour la poubelle mais voilà, je reste dubitative.
16/ 20
AD_e a dit (11 Mars 2017 à 19:38)
Ok, merci Ruby Plum, c'est vrai que ça semble plus logique haha !
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
AD_e a dit (09 Mars 2017 à 22:47)
Cette scène avec sa fille ! Moi aussi j'ai retenu mes larmes. C'était tellement poignant et déchirant. Et la façon dont elle réexplique les évènements face à la caméra, sans sourciller, bravo !
Sinon, j'avais une petite interrogation depuis l'épisode de la semaine dernière ... Miller dit qu'elle n'a jamais eu à faire à une affaire de viol dans toute sa carrière et pourtant il y a un service d'aide contre le viol dans sa ville et qui a l'air plutôt actif. Si quelqu'un peut m'éclairer ^^
16/ 20
AD_e a dit (07 Mars 2017 à 23:24)
J'ai eu vraiment peur pour Raph :O Magnus, je me doutais qu'il allait survivre mais lui, j'ai stressé. Mais j'avoue que le "j'ai pu m'enfuir à temps" c'est un peu trop facile comme explication x)
Bon, sinon, c'est vrai qu'il se passe plein de trucs, à mon avis c'est pour bien faire durer le suspens jusqu'au 5 juin (mon dieu que c'est long). Je me demande tout de même pourquoi Simon peut retourner au soleil. Sûrement à cause du sang de Jace qu'il a bu en grande quantité mais j'aimerais savoir le comment du pourquoi. Vivement la suite pour découvrir et développer tout ce qu'on a appris today.
AD_e a dit (06 Mars 2017 à 20:23)
Hiiii ! Enfiiiin ! C'est là où on voit la différence entre les télé-réalités européennes et asiatiques : Les gens ne se sautent pas dessus après 3 jours. C'est agréable de voir une relation réelle grandir, se construire et au moindre petit geste, on est tout content.
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
AD_e a dit (03 Mars 2017 à 22:50)
Yeah, bravo aux gens qui avaient deviné que Polly était enceinte :)
On découvre un peu son histoire, on découvre les preuves et Archie chante super bien.
Bon épisode.
Bon, par contre, les couples un peu wtf qui se créent ça me fait bien rire haha.
16/ 20
AD_e a dit (28 Février 2017 à 23:54)
Simon qui se fait kidnapper ... comme une sensation de déjà vu. Ca devient un peu lassant quelqu'un se fasse kidnapper à chaque épisode.
Mis à part cela, le reste était super ! Izzie et Raph sont choupis, j'ai beaucoup apprécié leur conversation sur sa soeur ... qu'Izzie a gâché en montrant son poignet. Du coup, je pense que Raph est vraiment amoureux mais pas Izzie.
Clary et Simon j'ai un peu du mal mais c'est cool de voir celui-ci bosser avec Jace.
Puis, en ce qui concerne Alec, j'ai bien aimé qu'il s'impose. Surtout pour sauver Clary dont il n'en avait rien à faire dans la saison 1. On le voit dans cet épisode comme un leader, il prend ses responsabilités et monte en puissance. Le voir aller "secourir" Izzie était badass, dommage qu'il n'ait pas compris qu'Izzie n'avait pas besoin de lui et surtout qu'il ait frappé Raph (personnage que j'apprécie beaucoup depuis le début).
Bref, je ne vais pas étaler plus longtemps tout ça, j'ai bien aimé l'épisode pour le côté développement des persos (malheureusement, j'aurais aimé plus de Magnus aussi). Vivement la suite.