ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Racetrack
17/ 20
Racetrack a dit (06 Avril 2019 à 21:54)
Godkiller dans les trophées de Mento :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
Racetrack a dit (11 Mars 2019 à 14:43)
La réaction de Jefferson face au proviseur est quand même très limite... Le petit sourire en coin condescendant quand l'autre lui dit que ses parents étaient des drogués, que sa mère à faire une overdose, qu'il a vécu dans la rue et bouffé de la pâtée pour chien...
Je ne sais pas si c'est voulu de la part des scénaristes mais avec du recul, Jefferson est tout de même un type très égoïste.
De même que la réaction très injuste lors du rassemblement. Le proviseur avait quand même plutôt raison de l'interdire. Khalil était ce qu'il était mais c'était le membre d'un gang ultra violent qui a attaqué leur lycée et tué BL... Et peu importe les raisons qui l'ont poussé dans cette situation. Ca me parait plutôt normal d'éviter de faire de ce genre de personne un "héros" et encore moins un modèle...
Et même l'altercation avec Jennifer. Son seul argument est « vous êtes raciste », fin de la conversation, il n'a aucun moyen de se défendre de ça.
On veut faire passer le nouveau proviseur pour un enfoiré mais si on y réfléchit 2 sec, bah non...
Racetrack a dit (12 Février 2019 à 09:48)
C'est assez bizarre quand meme... La scène de poker au début nous montres que Reed ne sait pas tjrs quand JJ bluff. Pour moi ca veut donc dire que JJ bluff à la fin et que Reed ne s'en rend pas compte...
Sans la scène d'intro j'y aurai cru mais la scène sert justement a montrer qu'elle ment bien...
Racetrack a dit (30 Décembre 2018 à 20:35)
Vraiment dommage de ne pas avoir donné suite. Tout ce petit monde était très sympas. J'ai trouvé que ca changeait des séries policières habituelles.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Racetrack a dit (04 Décembre 2018 à 23:57)
Et bin... l'univers parallèle c'était pas un retournement que j'avais prévu...
Voir tous les commentaires de l'épisodeRacetrack a dit (02 Décembre 2018 à 20:33)
Idem. Surtout que... qui montre ce genre de vidéo à son enfant ??!!
Voir tous les commentaires de l'épisode12/ 20
Racetrack a dit (15 Octobre 2018 à 23:39)
Ce qui me déçoit le plus est l'effet quand L'Être de Lumière disparaît, c'est ridicule et super moche?! On dirait un effet de cartoon?!
Sinon... clairement c'est simple et facile. l'Être de Lumière est rigolo mais comparé à Leo... Difficile, et impossible (sinon ils n'avaient qu'a appelé ça autrement) de ne pas faire la comparaison.
Donc sans comparer... C'était sympathique, rigolo à certains moments. Mais pas vraiment inoubliable.
En comparant, on est loin de la série originelle qui pour moi avait définitivement un certain charme que je n'ai pas trouvé ici.
Racetrack a dit (01 Octobre 2018 à 23:15)
Marrant, il y a eu un tremblement de terre de même magnitude dans l'épisode 2x02 de 9-1-1 diffusé quelques jours plus tot.
Les deux séries seraient-elles liées... ^^
17/ 20
Racetrack a dit (24 Septembre 2018 à 23:57)
Je crois que c'est la 1er fois qu'on voit un vaisseau de combat de l'EA. Je les ai tjrs trouvé très cool (avec des noms tout aussi sympas). Imposant, comme un building qui te fonce dessus...
Tout se met en place doucement.
17/ 20
Racetrack a dit (24 Septembre 2018 à 23:08)
"Ivanova is always right. I will listen to Ivanova. I will not ignore Ivanova's recommendations. Ivanova is God. And if this ever happens again, Ivanova will personally rip your lungs out."
Voir tous les commentaires de l'épisode