ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Zetsubo
Zetsubo a dit (01 Juillet 2022 à 00:12)
Hé bien voilà un épisode très qualitatif, peut-être le meilleur de la série que j'ai vue, entre les multiples références aux films d'horreurs, le plan séquence, et la trame scénaristique de Max qui est vraiment bien écrite et très touchante pour le coup.
Maintenant ce qui m'agace un peu et ce depuis la saison 3 c'est l'humour qui vient désamorcer le sérieux d'une scène, comme dans cet épisode avec le gunfight chez Mike et le mexicain qui a un comportement d'idiot alors qu'un mec armé d'une mitraillette court vers lui, d'habitude je pardonne mais là c'est plus énervant car on vient de sortir d'un plan séquence, très immersif donc, qui rajoute du sérieux la scène.
Bref à part ce genre de gaffes, cet épisode était vraiment cool.
18/ 20
Zetsubo a dit (09 Juin 2022 à 03:21)
Alors je suis quand même assez déçu pour Ruth je pensais qu'elle survivrai étant donné la tournure des événements qui semblait aller dans son sens, j'ai par contre adoré la façon donc elle a fait face à la toute fin, fidèle à elle même jusqu'au bout, c'est pour moi le meilleur personnage de la série. Sinon j'ai pas compris ce que venait faire l'accident de voiture dans cet épisode, je vois pas ce que ça apporte sinon appuyer les propos du prêtre "... c'est un avertissement divin..." Surtout que ça n'a pas l'air de les avoir grandement secouer.
Voilà c'est fini et c'est une excellente série , je n'avais pas vue une telle qualité pour une série du genre depuis Breaking Bad et je pense qu'elle n'a absolument rien a lui envier, acteurs convaincants, j'ai découvert quelques titres sympathiques, mention spéciale au son qu'ils ont créer pour le show l'espèce de battement de cœur qui rythme les scènes de tensions.
Ruth <3
Zetsubo a dit (22 Mai 2022 à 08:09)
Une saison supérieure à la précédente pour ma part !
Ps: La dance de la sirène est vraiment envoutante pour le coup !
20/ 20
Zetsubo a dit (22 Mai 2022 à 08:05)
Ahhh le je l'attendais, à l'instar de Zima Blue de la saison 1, voilà l'épisode le plus beau et le plus poétique de cette saison <3
Voir tous les commentaires de l'épisodeZetsubo a dit (29 Avril 2022 à 18:54)
Étonné du fait de ne pas avoir entendu parler de Bartholomew Roberts dans le show.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Zetsubo a dit (30 Octobre 2021 à 23:07)
Très belle prestation de Miss Audrey, la scène de chant est sublime!
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
Zetsubo a dit (08 Mars 2021 à 04:06)
Annie Leonhardt, personnage vraiment charismatique, mais comme quasiment tous les personnages féminins du manga, et ça c'est beaucoup trop rare pour ne pas le souligner !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Zetsubo a dit (01 Décembre 2019 à 16:27)
Belle surprise, moi qui aime les Western, j'ai été bluffé par la qualité de cette série, Belle histoire portés par des personnages, (à l'histoire nuancée), très bons pour certains et très charismatiques pour d'autres, pour ce qui est de la musique par contre je n'ai rien retenue, je réécouterai la playlist pou avoir un avis définitif sur ce point. Très bonne série !
Edit: Alors après réécoute de la bande son, hé bien je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à coté car elle a son charme en effet !
Zetsubo a dit (06 Novembre 2016 à 11:45)
Vraiment pas mal la trame scénaristique de cet arc, mais la mise en scène des combat et des dialogues et aussi certaines scènes surjouées, est parfois vraiment ridicules et redondantes.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Zetsubo a dit (23 Avril 2016 à 23:10)
Super épisode, la bataille était pas mal, la transition est assez brutale je trouve, mais comme dit plus haut ça relance l'intrigue.
Voir tous les commentaires de l'épisode