ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Zetsubo
Zetsubo a dit (29 Décembre 2022 à 23:51)
Ok donc on a [spoiler] Lana qui devient directrice de l'agence [/spoiler], je me demande ce qui se passera ensuite vu qu'ils sont quasiment tous sur le terrain, j'ai peur que ça ne casse un peu la dynamique de groupe, je ne vois pas d'autre personnage que Lana comme coéquipier de terrain avec Archer. Wait and see.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Zetsubo a dit (29 Décembre 2022 à 23:14)
Episode sympathique, et deux grosses references qui font plaisir !
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Zetsubo a dit (26 Décembre 2022 à 00:12)
Cet épisode est d'une richesse scenaristique incroyable, tellement touchant et bien écrit.
Voir tous les commentaires de l'épisodeZetsubo a dit (21 Novembre 2022 à 13:31)
Mon dieu ce générique ! <3
Voir tous les commentaires de l'épisode
Zetsubo a dit (07 Novembre 2022 à 04:43)
Série assez intense en effet, mais je regrette que l'on voit [spoiler] son arrestation [/spoiler] des le début de la série qui casse un peu l'effet de surprise, Evan Peters que j'ai découvert dans American horror story en 2014 est un acteur que j'apprécie beaucoup qui était un choix judicieux pour son visage assez monolithique. L'interprète de Lionel est très touchant aussi. Après je ne connais pas beaucoup l'histoire officiel du personnage mais j'imagine que pour la serie ils ont peut-être pris certaines libertés ce qui me pousse à aller me documenter. Pour ce qui est de la forme c'est assez maîtrisé.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Zetsubo a dit (17 Octobre 2022 à 16:00)
Sans doute le meilleur moment de cette saison avec Arthur et Anton. D'une écriture aux petits oignons comme dirait Karadoc <3
Voir tous les commentaires de l'épisode
Zetsubo a dit (15 Octobre 2022 à 05:57)
Vraiment bluffé par la qualité d'écriture de l'histoire et des personnages, la fin promet !
Voir tous les commentaires de l'épisodeZetsubo a dit (24 Juillet 2022 à 03:26)
La scène du miroir avec Homelander avait des airs de bouffon vert dans Spider-man de Raimi, j'interprète son reflet comme étant son subconscient et ce qui m'intéresse c'est quand il lui dit qu'il va ôter à Homelander ( sa partie consciente) sa dernière part d'humanité, du coup j'ai hâte de voir la suite, ça promet !
Ps : ça manquait d'effets spéciaux dans le combat Homelander vs Butcher, le bras de fer de laser.
Zetsubo a dit (01 Juillet 2022 à 00:12)
Hé bien voilà un épisode très qualitatif, peut-être le meilleur de la série que j'ai vue, entre les multiples références aux films d'horreurs, le plan séquence, et la trame scénaristique de Max qui est vraiment bien écrite et très touchante pour le coup.
Maintenant ce qui m'agace un peu et ce depuis la saison 3 c'est l'humour qui vient désamorcer le sérieux d'une scène, comme dans cet épisode avec le gunfight chez Mike et le mexicain qui a un comportement d'idiot alors qu'un mec armé d'une mitraillette court vers lui, d'habitude je pardonne mais là c'est plus énervant car on vient de sortir d'un plan séquence, très immersif donc, qui rajoute du sérieux la scène.
Bref à part ce genre de gaffes, cet épisode était vraiment cool.
18/ 20
Zetsubo a dit (09 Juin 2022 à 03:21)
Alors je suis quand même assez déçu pour Ruth je pensais qu'elle survivrai étant donné la tournure des événements qui semblait aller dans son sens, j'ai par contre adoré la façon donc elle a fait face à la toute fin, fidèle à elle même jusqu'au bout, c'est pour moi le meilleur personnage de la série. Sinon j'ai pas compris ce que venait faire l'accident de voiture dans cet épisode, je vois pas ce que ça apporte sinon appuyer les propos du prêtre "... c'est un avertissement divin..." Surtout que ça n'a pas l'air de les avoir grandement secouer.
Voilà c'est fini et c'est une excellente série , je n'avais pas vue une telle qualité pour une série du genre depuis Breaking Bad et je pense qu'elle n'a absolument rien a lui envier, acteurs convaincants, j'ai découvert quelques titres sympathiques, mention spéciale au son qu'ils ont créer pour le show l'espèce de battement de cœur qui rythme les scènes de tensions.
Ruth <3