ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur AD_e
AD_e a dit (08 Février 2019 à 00:23)
Nan mais les scènes gratuites de Boobs/torses là … où est l'intérêt ?
Mais j'ai bien aimé le fait que l'épisode soit centré sur Kevin et Moose, ça change un peu de Bughead.
J'ai aimé aussi l'idée de faire revenir les parents à l'école pour finir leur quête. Dommage que ça ait été un "prank", ça aurait pu avoir une bonne tournure, je pense ^^
AD_e a dit (10 Janvier 2019 à 23:31)
NOOOOON ! Jung-Hoon était mon personnage préféré du drama ! (Lui et la petite sœur, ce sont des perles !). En plus dans les derniers épisodes, je me disais vraiment que ce mec était adorable, qu'il faisait tout pour son patron, il était courageux, serviable et prévenant. La façon dont il appelé son patron juste avant de mourir … omg ! So sad !
Bref, j'espère ça devient hyper chaud ce niveau là, je me demande comment Zinu va s'en sortir maintenant avec autant de PNJ et je me demande si SeeJu (plus sûr de l'ortho, mais Chanyeol, quoi) va être retrouvé vivant ! Ca m'intrigue vraiment depuis le début, surtout qu'ici on avance un peu dans son histoire et la frontière entre le réel et le fictif devient de plus en plus étroite …
AD_e a dit (27 Décembre 2018 à 23:08)
Je trouve la scène finale un peu exagérée perso …
J'ai vraiment du mal avec cette histoire d'amour.
Comme l'a dit Jin-Woo dans l'épisode d'avant, ça fait 2 jours qu'ils se connaissent et elle est déjà amoureuse de lui. Bon, là ça doit faire quoi ? 5-6 jours au total ? Pour moi ce drama, c'est vraiment l'histoire du jeu vidéo, l'histoire d'amour passe vraiment au second plan.
D'ailleurs, j'ai du mal à voir une histoire d'amour. Je ne peux pas croire qu'Hee-Joo est réellement amoureuse. Jin-Woo ne s'en rend même pas compte avant cet épisode-ci.
Je ne sais pas si c'est juste moi qui ai du mal ou si les scénaristes veulent faire avancer hyper vite cette histoire mais je trouve que tout va trop rapidement ou n'est pas très bien amené.
Sinon, en dehors de ça (je trouve que je m'étale de trop sur l'histoire d'amour, mais voilà, c'est mon ressenti haha), j'ai bien aimé la confrontation Jin-Woo / PNJ Cha. Je ne sais pas du tout comment il va réussir à la vaincre. Je suis intriguée de savoir comment il va s'en débarrasser. Ce personnage est tellement malaisant, c'est dingue ! Au début j'aimais bien la petite mélodie d'Alhambra mais maintenant je suis limite paniquée aussi quand je l'entend ! L'acteur a un regard glaçant en plus de ça.
Hâte de découvrir d'autres facettes du jeu, c'était chouette de voir l'armurerie dans cet épisode.
AD_e a dit (21 Décembre 2018 à 23:18)
Dommage qu'on ait pas d'explications sur la fin de l'épisode dernier.
J'aime beaucoup le concept de ce drama. Je me suis lancée sans lire de synopsis ni regarder de teaser, je ne savais pas à quoi m'attendre. En voyant l'image promo je pensais que ça allait être un énième drama d'amour et je suis agréablement surprise de voir que cela tourne autour du jeu vidéo.
Cet épisode est assez intéressant, on voit de moins en moins la séparation entre le jeu et le monde réel et j'ai hâte de voir jusqu'où ça peut aller (bon, ici on a quand même un mort, une veuve et un gosse qui va grandir sans père, du coup).
AD_e a dit (20 Novembre 2018 à 23:37)
Haha ! Je me suis aussi fait un listing de toutes les choses dont la série m'avait donné peur ou me mettait mal à l'aise ! xD Les robots étaient assez malaisants, je dois l'avouer. J'ai cru qu'ils allaient être encore plus flippants et qu'il allait y en avoir partout en mode "déblocage total" mais ça a été. Je l'ai pas vu venir le coup du concierge alors que le Docteur avait bien fait une remarque dessus…
AD_e a dit (08 Novembre 2018 à 22:42)
Entre les références au Breakfast Club (enfin, c'était plus que des références là), la bande son, le Loser/Lover de Stephen King, la couronne que Jug porte à un moment ... J'ai bien aimé ! Ça change pas mal des autres épisodes avec la prison, etc.., c'est plus frais. Après, on peut se dire que la série part dans un délire Whatthefuckien, j'avoue ... À voir comment ça va progresser mais pour l'instant ça ne se prend pas la tête, c'est un bon divertissement.
Voir tous les commentaires de l'épisodeAD_e a dit (07 Novembre 2018 à 10:37)
Je trouve, personnellement, que c'est un drama pour passer le temps, plutôt qu'un bon drama où on est pris de passion et où on passe par toutes les émotions.
Franchement, je suis un peu déçue. L'idée de base était bonne. Je n'ai pas trop trop accroché au début mais je voulais continuer pour voir jusqu'où Hong-Shim et son père allaient porter le mensonge et pour savoir si Won-Deuk allait retrouver la mémoire. Mais c'est tout. Je trouve qu'il n'y a aucune alchimie entre les personnages. Je n'ai, limite, pas eu envie qu'ils se mettent en couple réellement tellement la passion c'est niveau zéro. La scène du premier baiser, était cependant, assez sympa. Là il y avait une alchimie !
Les autres personnages disent des phrases du genre « Je vois bien comment vous vous regardez », « On voit que tu es amoureuse » etc. Mais moi, je n'ai pas ressenti ça comme ça. Il n'y a pas de passion, d'amour. Pourtant les deux main acteurs sont vraiment très bons ! Leur jeu est parfait.
Bref, je ne vais pas m'étaler pour autant. Je n'ai pas tout détesté.
J'ai bien aimé les personnages secondaires. Les amis d'hong-shim étaient vraiment funs (et eux on voyait qu'ils s'aimaient haha). Le frère d'hong-shim était également intéressant dans sa manière d'interagir avec sa soeur. Et mention honorable à Kim Cha-Eon qui a joué son rôle à merveille ! Quel manipulateur, c'en est terrifiant !
Re-bref (je m'étale), je ne vais pas vous dire de passer votre chemin parce qu'au final ce drama est assez bien au niveau des histoires secondaires. Il manquait juste un peu de magie amoureuse à mon goût. Je n'en met pas moins une mauvaise note car il se laisse regarder.
AD_e a dit (31 Octobre 2018 à 00:18)
Les araignées... hum... ce n'est pas que je ne les aime pas... Mais je ne les porte pas non plus dans mon cœur. Quand j'ai vu le titre, j'ai eu un peu qu'on ait droit à des screamers mais ça a été.
J'ai appris pas mal de choses sur les araignées dans cet épisode, c'est quelque chose que j'ai apprécié. Quand je vais sortir une anecdote sur elles et qu'on me demandera comment je le sais... "Doctor Who, mon gars !"
J'ai aimé aussi voir la famille de Yaz. C'est the companion dans lequel je me retrouve le plus jusque maintenant. J'ai été stagiaire à la police, je suis plutôt solitaire à fond dans le boulot et ma famille s'étonne que je ramène des potes à la maison haha ! Du coup, le fait que la famille croit qu'elle soit en couple parce qu'elle ramène des potes m'a pas mal fait rire, j'ai vécu une situation similaire.
Je pense aussi qu'il va y avoir une romance entre the Doctor et Yaz. Vu comme les choses sont bien amenées jusque maintenant, je ne pense pas que ça me dérangerait (pourtant je ne suis pas fan des relations amoureuses dans cette série. J'ai trouvé la partie avec Rose un peu culcul (bien qu'émouvante tout de même) à cause de ça).
Bref, je fais confiance aux scénaristes et qui vivra verra !
AD_e a dit (23 Octobre 2018 à 23:46)
C'est un peu chelou cette histoire avec Mr.Oh. C'est un mec ok, mais il s'habille comme une femme, parle comme une femme et se revendique peut-être femme alors ça m'a assez perturbé qu'on l'appelle "Monsieur" à chaque fois. Si ils ont voulu insérer une personne transgenre dans le drama, je trouve ça chouette, mais pourquoi ne pas le faire à fond et l'appeler "Madame" ? Bref, je ne suis pas du genre à débattre sur les sujets sérieux d'habitude mais j'avoue qu'ici j'ai trouvé ça assez bizarre leur manière d'aborder les choses.
Voir tous les commentaires de l'épisodeAD_e a dit (14 Octobre 2018 à 00:19)
Haaan ! Mais cette scène où il a failli y avoir un bisou, c'était insoutenable, bon sang ! Je suis Team Gook-Do mais franchement là il y avait de l'alchimie, j'aurais adoré un bisou (bon, faut dire que les acteurs sont réellement sortis ensemble sur le tournage donc forcément ça fait plus crédible)
Voir tous les commentaires de l'épisode