ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur VeridisQuo
VeridisQuo a dit (18 Janvier 2016 à 22:36)
@MariaCaramba : Le personnage de Billie Dean Howard interprété par Sarah Paulson était un rôle existant dans la saison 1 (perso j'm'en souvenais plus, la saison 1 date de 4 ans, mais mes recherches sur Google le confirment bien), là aussi interprété par Paulson, du coup c'est normal :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (17 Janvier 2016 à 22:48)
J'ai pas trop aimé cet épisode, le rythme était vraiment lent et je n'aime pas le personnage de Meg... Mais la fin, oh m***e !
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (17 Janvier 2016 à 15:06)
Tension de malade durant cet épisode, épisode très particulier mais prenant.
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (14 Janvier 2016 à 09:25)
Très bon retour de Karim et de ses deux comparses, j'suis vraiment contente de retrouver leur nouvelle émission. Leur style est toujours présent, sans aucun doute !
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (13 Janvier 2016 à 17:37)
Un bon épisode encore !
Cette instru de batterie m'a fait penser à Whiplash du coup haha, et Where Is My Mind version piano a été utilisée dans Mr. Robot, mais dans les deux cas je trouvais qu'elle s’immisçait bien dans les deux séries (peut-être un peu mieux pour Mr. Robot mais passons).
Enfin on revoit Laurie, et on comprend plein de choses à son sujet, et au sujet du fils également.
VeridisQuo a dit (10 Janvier 2016 à 22:20)
Eh beh, épisode déroutant au possible !
À commencer par ce générique qui en effet, ne reflète pas ce qu'est la série, celui de la saison 1 était bien plus en adéquation, je ne comprends pas du tout ce changement.
Et puis ce début d'épisode était très particulier, c'est sûr. J'essaye aussi de faire le lien, à part juste évoquer la mort d'un proche et le fait que ça se passe (je crois ?) dans le même endroit qu'Evie disparaît, je ne fais pas d'autre lien, je sèche complet !
La nouvelle famille est étrange, le père me fait flipper haha.
Mais en effet le fait d'avoir une ville qui, jusque-là, n'a vu personne disparaître et que du jour au lendemain eux aussi ne seront plus dans ce "miracle", ça va apporter des choses intéressantes.
Bref, encore une fois, reprise déroutante, mais je pense qu'on y verra plus clair par la suite, comme c'était le cas pour la saison 1, mais d'une manière différente.
VeridisQuo a dit (08 Janvier 2016 à 22:20)
Vraiment très bonne cette saison 2, plein de choses qui se passent, les 4 points de vue ont beaucoup apporté.
Yep la version de House of The Rising Sun par Scotty est pas mal, elle allait vraiment bien dans la situation, ça prenait aux tripes !
Jai hâte de voir la saison 3 !
VeridisQuo a dit (06 Janvier 2016 à 19:02)
sajftl : Les deux personnages ont des gros tords, et les deux me font de la peine d'une certaine manière, ça ne m'empêche pas de les apprécier.
C'est bien le bordel, quel épisode ! Noah est bien dans la merde avec sa fille, et les relations avec Alison sont clairement détériorées. Helen se laisse aller mais elle se rend compte un minimum de ce qu'il se passe, c'est elle qui reste la plus lucide. Quant à Cole, va t-il finir cramé dans la maison ? C'est pas impossible mais j'ai pas envie qu'il y passe, il y a tant de choses sur lui qu'on mériterait de savoir !
VeridisQuo a dit (01 Janvier 2016 à 22:39)
Je pense que chacun des personnages "s'embellit" un peu de son point de vue. C'est tout là l'intérêt de la série, il n'y a pas une "vraie" version de l'histoire, on continue à jouer au jeu des 7 erreurs en comparant les deux visions d'une scène. Très contente de voir l'avis d'Ellen, et de retrouver la série :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (29 Décembre 2015 à 11:04)
Ca fout des frissons putain.
Voir tous les commentaires de l'épisode