ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Arcaalea
Arcaalea a dit (19 Mai 2017 à 22:31)
Et pendant ce temps-là, Wilson jouait à la crapette ?? Sérieux on l'a pas vu une seule fois de l'épisode !!!
Bon, sinon, j'ai adoré ! Mon cœur s'est serré du début jusqu'à la fin.
Moi perso Jackson et Maggie ça m'amuserait bien. Je les trouve insupportable tous les deux depuis de nombreux épisodes alors !!!!
Purée vivement la prochaine saison !!
Et franchement, Meredith m'a beaucoup touché à la fin. Je n'ai pas toujours aimé son personnage, mais ce qu'elle dit à Nathan c'est juste trop beau.
20/ 20
Arcaalea a dit (18 Mai 2017 à 22:22)
Beeeh ça y est ils s'écartent vraiment du livre ! Mais on a la preuve qu'on peut s'éloigner de l'oeuvre de base et faire tout de même quelque chose de génial !
L'actrice principale est tout simplement incroyable, quel jeu ! Chaque fois qu'elle apparaît à l'écran c'est très poignant.
Et oui tout le côté visite des ambassadeurs, montrer juste la belle façade et cacher "les pommes pourries", c'était très intéressant et cela montre bien où cette série veut nous emmener.
Nous sommes des êtres humains !!!!
Bref, big coup de cœur, un des meilleures épisodes depuis le tout début je trouve :)
19/ 20
Arcaalea a dit (18 Mai 2017 à 08:52)
Mon avis après avoir visionné les 7 premiers épisodes <3 :http://ephemere-arca.blogspot.fr/2017/05/mes-premieres-impressions-en-vrac-anne.html
Voir tous les commentaires de l'épisode
Arcaalea a dit (14 Mai 2017 à 21:02)
Pour l'instant j'aime beaucoup. Il y a évidemment des différences avec le livre mais ça ne me dérange pas. Je trouve Auburn vraiment très belle et fraîche :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
Arcaalea a dit (14 Mai 2017 à 13:13)
Yeaaaah les filles reprennent le pouvoir (bon, pour une ça se finit très mal, mais quand même, ça fait plaisir !).
La scène où Serena assiste au premier rapport entre Offred et Nick n'est pas dans le livre, et franchement, c'était bien glauque !
J'ai aussi été touchée par le passage où on voit l’Épouse du foyer de Emily qui essaie de prendre soin d'elle comme elle peut...
Toutes ces femmes se soutiennent comme elles le peuvent dans ce monde affreux !
Arcaalea a dit (13 Mai 2017 à 12:14)
J'étais tellement sûre que la soeur d'Owen allait revenir, tant mieux ça va faire un peu de grabuge !
J'ai adoré cet épisode, et j'ai senti dés le départ que ce couple dans la voiture n'était pas en train de s'envoyer en l'air parce que fous amoureux et cuicui les petits oiseaux.
Tellement hâte d'être au prochain ! ça va SAIGNER (ou fumer plutôt, mouahahah, je suis tellement pas drôle !)
Arcaalea a dit (11 Mai 2017 à 22:45)
Marilla est tellement touchante dans cet épisode...
Voir tous les commentaires de l'épisode
Arcaalea a dit (10 Mai 2017 à 09:15)
Mon avis complet sur la série :http://ephemere-arca.blogspot.fr/2017/05/big-little-lies.html
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
Arcaalea a dit (09 Mai 2017 à 23:14)
Anne, passionnée jusqu'au bout ^^
Voir tous les commentaires de l'épisode
19/ 20
Arcaalea a dit (09 Mai 2017 à 21:40)
Que d'émotions ! J'ai eu le cœur déchiré à la fin de l'épisode...
Anne est tellement attachante <3 L'actrice qu'ils ont trouvé est tout simplement parfaite ^_^