ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Iletaitunefois
15/ 20
Iletaitunefois a dit (04 Octobre 2017 à 21:36)
Il n'y a toujours pas vraiment de scénario, mais de retrouver Ohm et Boom, et d'avoir toutes ces références à Make It Right font que j'ai quand même passé un bon moment ^^ (oui, cet épisode ne repose que sur du fanservice~)
Voir tous les commentaires de l'épisode19/ 20
Iletaitunefois a dit (03 Octobre 2017 à 22:54)
Un épisode dans lequel on ne voit pas le temps passer (mis à part au tout début)~ Cette série garde vraiment le meilleur pour la fin, j'ai tellement hâte que le dernier épisode arrive ! Mais In est tellement doué pour se voiler la face que j'ai peur qu'il nous fasse mariner jusqu'au dernier moment pour avouer ses sentiments à Sun ;___.
Voir tous les commentaires de l'épisode13/ 20
Iletaitunefois a dit (30 Septembre 2017 à 19:53)
Ce n'est pas super bien filmé, il ne se passe quasi rien et l'histoire n'est pas palpitante (même si je suis curieuse de voir la fameuse fille dont est amoureux Pao sans l'avoir jamais vue), mais je suis contente de retrouver le cast de MIR et des références à la série (aussi discrètes que tous les placements de produits), donc ça passe xD. Mais j'espère quand même que l'histoire sera plus prenante au fil des épisodes. En tout cas, j'ai hâte de voir le 2 pour retrouver Ohm~
Voir tous les commentaires de l'épisode9/ 20
Iletaitunefois a dit (29 Septembre 2017 à 13:40)
J'ai un peu de mal avec cette série, mais là, c'est franchement abusé. On enchaîne drama sur drama sur drama. Et le pire, c'est que ça sort de nulle part. Quel manager irait volontairement entacher l'image de son artiste ? C'est se tirer une balle dans le pied, c'est débile, surtout quand on sait l'investissement que cela représente de faire débuter un rookie. Et puis là, on passe de la manager en mode bonne copine qui soutient la relation de Thien, à une manager en mode sadique sans aucune nuance (sérieusement, le coup des deux gardes de pacotille ? Et Thien qui se débat deux secondes...).
Après, on a le droit à une scène de dispute longue et insipide où Thien change carrément de personnalité. Qu'il soit déchiré entre sa carrière et son mec, ok, mais là ? Il se défoule juste sur Khanh, sans même essayer de trouver une solution ou un compromis.
Mais apparemment, ce n'était pas suffisant vu qu'on nous annonce que la seule personne vers qui Khanh peut se tourner, à savoir son camarade de classe, vient juste de mourir dans un accident de voiture... Ca arrive tellement de nulle part que ça en est ridicule.
Et vu qu'on est sur la lancée, allez, un petit dernier, avec Khanh qui se fait lui aussi renverser par une voiture. Bon, c'est juste la 3e fois qu'on nous met un accident de voiture en 5 épisodes de 15 min, mais passons.
Bref, si cette série se termine là (et vu le reste de la série, ça ne m'étonnerait pas plus que ça), c'est juste une grosse perte de temps, d'autant plus que les acteurs sont loin d'être incroyables.
19/ 20
Iletaitunefois a dit (28 Septembre 2017 à 10:55)
Wow, j'ai rarement vu une série démarré avec un épisode aussi bien fichu ! On est tout de suite dans le bain, la réalisation est soignée, un bon rythme, et une superbe alchimie entre les deux personnages masculins. En espérant que la série ne s'essouffle pas en cours de route~
Voir tous les commentaires de l'épisode19/ 20
Iletaitunefois a dit (27 Septembre 2017 à 15:49)
L'un des meilleurs épisodes de la série mais tellement triste... In, ouvre les yeux et assume tes sentiments pour Sun, au lieu de vouloir à tout prix donner le change avec Ainam... ;__;
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Iletaitunefois a dit (27 Septembre 2017 à 12:03)
Ahaha, on a des avis diamétralement opposés ;).
Alors oui, il y avait matière à faire une super histoire, mais ça n'a pas été le cas pour moi. La réalisation est mou du genou au point où j'ai du faire des pauses pour certains épisodes et je me suis plus souvent ennuyée qu'autre chose devant cette série. Et l'histoire autour du père de Bank, j'ai trouvé ça très mal fait et pas crédible du tout. J'aurais préféré quelque chose de plus réaliste et nuancé que le "je manque de te planter une fourchette dans la tête avant de te séquestrer".
Pour les sauts dans le temps, je ne parle pas forcément des allers-retours entre 2008 et 2016, mais par exemple de "Hey, au fait ! Tom sort avec Bank depuis deux semaines. On vous a montré des scènes où vous pensiez qu'ils étaient juste amis, mais, oups, on a oublié de vous montrer la scène où ils se mettent ensemble, ahaha". Ca aurait pu marché si la réalisation et le scénario avait suivi derrière, mais là, ça tombe comme un cheveu dans la soupe.
Mais vraiment le gros point noir pour moi, c'est Bank. Tout tourne autour de lui, tout le monde lui court après... mais pourquoi ? Il est juste gentil. Même pas intéressant, juste gentil. Et je n'adhère pas du tout au jeu de l'acteur que je trouve vraiment moyen, voir mauvais.
Et le seul moment où j'ai trouvé un minimum d'alchimie entre Golf et Bank était pour le dernier épisode, quand ils s'embrassent près de l'arbre. Voilà. C'est trop peu ;__;.
J'espère aussi malgré tout qu'il y aura une saison 2, mais on était censés avoir des détails en mars il me semble. Là, ça fait 6 mois, et toujours rien. Ce n'est pas bon signe... :/
16/ 20
Iletaitunefois a dit (26 Septembre 2017 à 21:44)
Je suis pour le moment nettement moins emballée par cette histoire que les deux autres, notamment à cause de la réalisation plus expérimentale et du rythme beaucoup plus lent, mais la fin de l'épisode m'aura mis les larmes aux yeux. La suite promet des choses beaucoup plus intéressantes et d'entrer dans la partie de l'histoire qui m'intéresse le plus, à savoir la lente guérison de Boo.
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Iletaitunefois a dit (26 Septembre 2017 à 21:40)
Oh, que c'était fourbe de nous faire croire pendant quelques instants qu'on allait se concentrer sur Liftoil dans cet épisode ! Je veux trop savoir à qui il a écrit une lettre (je croise les doigts pour que ce soit à Gent~ Ou bien Neo, ou même Alan. Mais surtout Gent... Mais bon, pas sur du tout qu'il y ait au final du BL dans ce drama).
Et sinon pour le moment, Pok est le perso le plus ennuyant du lot. J'espère que le prochain épisode sera un peu plus palpitant et que Padlom et son amie arrêteront de barrer tout le monde de la liste pour repartir de zéro, sinon ça risque de vite lasser.
13/ 20
Iletaitunefois a dit (18 Septembre 2017 à 10:42)
Le baiser est chou mais je n'accroche pas du tout avec le gars à lunettes xD'. Son histoire est d'ailleurs tirée par les cheveux. J'aurais préféré un passé plus réaliste et moins dramatique.
Voir tous les commentaires de l'épisode