ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Benben
20/ 20
Benben a dit (13 Mars 2012 à 12:18)
Énorme épisode encore une fois ! Le jugement, la plaidoirie de Dale puis sa mort... Mince, le seul personnage qui avait encore une grosse part d'humanité et une vision optimiste des choses :/ Ça va vraiment partir en sucette maintenant. La scène où Rick est sur le point d'exécuter l'otage est vraiment intense, et son p***** de sale gosse qui devient un gros taré, hummm !!!
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Benben a dit (10 Mars 2012 à 21:15)
Ahhh ptin la seconde la plus longue de la vie de Barney c'était vraiment bien vu !
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Benben a dit (09 Mars 2012 à 09:15)
Énorme épisode. Le duel entre Rick et Shane fait du bien, au moins les choses sont dites entre ces deux là. J'ai adoré le sauvetage façon cow-boy quand Shane était complètement assiégé. Pour le reste, on s'attarde sur la psychologie des personnages restés à l'abri, ce qui casse un peu le rythme par moments. D'ailleurs les féministes adoreront le fait que dans cette série, ce sont toujours les femmes qui font la lessive et la cuisine ahaha !
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Benben a dit (08 Mars 2012 à 10:59)
Bah moi j'ai juste été scotché par le plan au tout début de l'épisode avec Lori bloquée dans la voiture, et le Walker qui tente de la bouffer. Énorme ! Pour le reste, c'est toujours aussi bon, les scénaristes arrivent toujours à nous trouver des situations vraiment dingues, et le côté psychologique est encore bien accentué avec le dialogue final. Une merveille !
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Benben a dit (20 Février 2012 à 09:30)
Excellent épisode ! La tension dans le bar est juste parfaite. Bon, cette idiote de Lori a bien cherché ce qu'il lui arrive. On sent que le calme qui régnait jusqu'ici va bientôt se transformer en une p*****n de tempête ! Quand ça va péter, je sens que les adeptes de boyaux vont être enfin ravis :) Par contre, je n'ai pas compris l'utilité de nommer cet épisode "Nebraska" alors que les personnages ne font qu'en parler brièvement à un moment donné...
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Benben a dit (14 Février 2012 à 09:41)
Arf ! La fin de cet épisode est juste épique. Sublime et magistralement réalisée. Avec Shane qui commence a réellement péter une durite et chaque personnage qui s'étoffe un peu, la suite s'annonce juste extra !
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Benben a dit (06 Février 2012 à 22:18)
Même si le rythme ralentit vachement par rapport au début de la série, l'ambiance est là. Certes, ce n'est pas la même que quand la Horde poursuit les héros, mais ils profitent au moins d'un repos bien mérité ! J'avoue tout de même que j'attends avec impatience que l'action reprenne sa place dans la série, et qu'on en finisse avec la recherche de Sophia.
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Benben a dit (01 Février 2012 à 08:59)
Vraiment bien barré cet épisode ! Le coup de l'autopsie, c'était crade et génial :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Benben a dit (26 Janvier 2012 à 09:30)
Bon moi je ne connais pas le comic donc déjà, je vais m'épargner une comparaison qui n'a pas lieu d'être... Étant friand de tout ce qui est "zombiesque", j'ai adoré cette première saison, qui se regarde effectivement comme un film de zombies du genre ou [url=http://www.seriebox.com/cine/28-jours-plus-tard.html]28 Days Later en un peu moins stressant. J'ai simplement regretté que la toute fin de cet épisode soit coupé aussi sèchement. Je m'attendais à une ultime scène après l'explosion du laboratoire. Il me tarde de continuer avec la saison 2, ne serait-ce que pour savoir ce qu'a dit le scientifique à Rick (à tous les coups c'est un truc du genre "c'est nous qui avons crée le virus...")
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Benben a dit (25 Janvier 2012 à 08:59)
Roooo p*****, utiliser la musique de Sunshine au moment du départ du campement, c'était juste merveilleux ! La renaissance de la petite blonde est aussi un grand moment, et l'ouverture du hangar à la fin... My godness, sublime !
Voir tous les commentaires de l'épisode