ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur AD_e
AD_e a dit (14 Janvier 2021 à 01:40)
Histoire très intéressante. Je ne connaissais pas cette dame ni ce qu'elle a fait pour l'histoire et je suis très heureuse d'avoir découvert ses aventures.
Les acteurs sont au top, la bande son sympa (j'ai aimé les chansons modernes dans les environnements historiques) et les décors sont vraiment magnifiques !
AD_e a dit (09 Janvier 2021 à 01:28)
J'ai beugué quand j'ai vu "Lee Dohwa" haha
J'ai regardé Extraordinary You juste avant ce drama en plus ... regarder deux dramas scolaires à la suite, c'est pas bon haha ça fait perdre la tête (et si en plus ils prennent les mêmes acteurs)
Sinon, j'aime tellement la relation entre la soeur de Jugyeon et le prof !
Cette meuf je l'adore, elle est parfaite, elle casse les codes des dramas en jouant elle la meuf entrepreneuse, je suis fan ! En plus, elle est super belle et bonne actrice. Le meilleur personnage du drama !
AD_e a dit (09 Janvier 2021 à 01:24)
Nan mais la scène avec SeoJun était parfaite ! C'est un bon acteur, n dirait vraiment qu'il est amoureux d'elle quand il la regarde et son regard après pour dire à Suho "C'est bon, t'as gagné, elle t'a choisi" ... Contrairement à Eunwoo qui n'a pas beaucoup d'émotions, je trouve.
Là pon est carrément éloigné du webtoon, j'ai l'impression de voir deux choses différentes et c'est pas plus mal, ça évite de toujours comparer les deux comme ça.
Mais j'avoue que ces deux derniers épisodes ont été super prévisibles malheureusement. Changer l'histoire, ok mais pour la rendre plus culcul et prévisible bof bof.
A chaque fois que je me disais "il va se passer ça", ça arrivait. Dommage, on est sur un drama un peu simple et vu et revu. On perd un peu de l'originalité et on reste sur un drama classique où c'est un trio amoureux avec des lycéens. Il y en a des centaines comme ça.
Mais bon, ça reste un drama assez marrant tout de même et avec une bande son que j'aime beaucoup :)
AD_e a dit (27 Décembre 2020 à 23:40)
AAAh cette fin !!! Bon, j'ai pas tout compris si c'est une nouvelle histoire ou si c'est la réalité. Au vu du trou noir, je pense que c'est une nouvelle histoire et du coup, ok Haru et Dano se retrouvent mais ça va encore finir de la même façon ...
- Ce que j'ai aimé :
L'histoire. l'idée est vraiment top (Il y a déjà W: Two Worlds qui existait mais le thème a été abordé vraiment différemment donc c'est pas vraiment comparable). /
L'évolution des personnages. On s'attache vraiment à eux et j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec Gyeong. C'est le personnage le plus intéressant selon moi. /
La bande son. En général, c'est ma partie préférée dans les dramas. Si j'accroche pas à la bande son, j'accroche pas au drama et celle-ci était très bonne. /
L'actrice principale. Elle a surjoué pas mal de fois mais elle était fraiche, joyeuse et marrante. Puis, j'adore sa voix haha. /
Les décors et costumes. Filmé à Yonsei university et à l'English Village de Paju, que j'ai eu la chance de visiter durant mon année en Corée du Sud. Ces endroits sont vraiment impressionnants et superbes. La bibliothèque je ne sais pas où ça a été filmé mais c'était mon endroit préféré du set. /
Les dessins dans le comic. L'artiste est vraiment doué et j'aurais tellement aimé qu'ils sortent le manhwa pour de vrai ! /
- Ce que j'ai moins aimé :
Les phrases trop cheesy, hyper culcul. Bon, ok c'est un drama, c'est des histoires d'amour mais franchement, il y a des scènes où même moi qui adore ça, j'en pouvais plus ... /
Le personnage de Juda. Je l'aimais bien jusqu'à ce qu'elle ait son ego haha. Elle a affirmé sa vraie personnalité ensuite et est devenue assez bizarre. Ca se comprend vu sa situation mais bon, j'ai pas accroché au personnage. J'ai bien aimé par contre quand elle a été franche avec Dohwa, quand elle lui dit qu'elle l'aime bien mais qu'elle mérite une happy ending. /
Le fait que ce soit un peu compliqué à suivre au début les scènes réelles et les stages. J'ai bien aimé qu'ils montrent ça par un changement colorimétrique de l'écran. Mais suivre entre ce qu'il se passe dans les deux parties c'est chaud à certains moments. /
Du coup, bref, On s'attache tellement aux personnages qu'on est vraiment frustrés en même temps qu'eux. Quand tu aimes quelqu'un et que tu dois sortir avec quelqu'un d'autre, c'est vraiment hard. Quand tu n'es plus maitre de ta vie et que tu n'as pas le contrôle sur tes mouvements, c'est tellement frustrant. je me suis mise en colère plusieurs fois contre l'auteur haha (d'ailleurs, je pensais qu'on le verrait à un moment donné mais non, dommage. A un moment j'ai pensé que c'était le petit frère de Gyeong). J'étais comme les personnages, j'avais envie de changer l'histoire et je croyais à fond en eux !
J'ai pas mal aimé, c'était vraiment sympa et original. Pour être honnête, il ne sera pas dans le TOP5 des dramas que j'aime conseiller à mes potes qui se lancent mais je ne regrette pas de l'avoir vu.
AD_e a dit (27 Décembre 2020 à 01:01)
C'est assez intéressant ce côté "si je meurs en dehors de la stage, je reviens quand même". Je me demande comment ils vont exploiter ça. Franchement si j'étais à leur place, je ne sais pas ce qui serait le mieux. Etre un personnage et ne rien connaitre de la réalité ou rester avec un ego et devoir faire des trucs que je ne veux pas ...
Ce drama pose quand même des questions existentielles profondes mine de rien. Ca a l'air d'être un drama scolaire tout simple mais au final c'est une situation hyper compliquée et les enjeux font réfléchir.
AD_e a dit (25 Décembre 2020 à 23:52)
Rolala le regard de SeoJun à la fin qui se rend compte que c'est cuit pour lui parce qu'elle aime Suho ... aaaaah !! Ca me brise le coeur.
J'aime trop les rappels au slip léopard x) Et le moment où du coup, SeoJun se rend compte qu'il l'aime.
Par contre, je trouve que les choses avancent un peu lentement, je me demande comment ils font finir le drama en 16 épisodes et surtout quelle genre de fin cela va être.
AD_e a dit (23 Décembre 2020 à 00:33)
Franchement, au début, Gyeong, j'avais envie de lui mettre des claques ! Il était vraiment exécrable !
Mais on apprend à s'y attacher et son amour pour Dan-oh le rend attendrissant (bon, ça reste un c*nnard quand même hein il faut pas oublier).
J'ai vraiment trop de la peine pour son petit frère en plus. Je suis sûre qu'il a son ego depuis plus longtemps que tout le monde. Il voit tout au second plan et ne peut rien faire et dans le cercle privé en famille c'est encore pire qu'à l'école.
J'aime beaucoup les scènes tournées dans le passé aussi. Les décors sont fous et les tenues c'est hallucinant comme elles sont jolies et de qualité.
AD_e a dit (21 Décembre 2020 à 23:56)
Haaan ! Mais le bisou je l'attendais tellement quand ils étaient couchés par terre dans le salle de dessin ... Ca aurait été parfait !
Bon, leur bisou est sympa mais voilà l'autre aurait été plus épique.
J'ai énormément déteste Gyeong depuis le début mais je commence à avoir de la peine pour lui. Je me demande comment va finir leur triangle amoureux.
Ah et Dohwa et Juda sont trop adorables, eux aussi je veux voir leur happy ending. Je ne comprends toujours pas pourquoi Juda ne lui dit pas qu'elle a un ego, c'est frustrant !
AD_e a dit (21 Décembre 2020 à 01:21)
Je me doutais un peu pour Ju-Da. J'espère qu'elle va rapidement l'avouer à DoHwa comme ça ils pourront être ensemble. Ca doit vraiment être affreux cette situation. Bloquée dans un corps où tu dois aimer quelqu'un que tu n'aimes pas.
J'ai l'impression que le drama commence à trainer en longueur. J'aime bien le fait qu'on en apprenne un peu plus sur l'histoire du passé mais les gueguerres Gyeong/Haru ça devient long.
AD_e a dit (18 Décembre 2020 à 01:34)
Ooooh le joli Caméo des personnages d'Extraordinary You haha ! J'ai commencé ce drama il y a 5 jours, je suis contente, sinon je n'aurais pas eu la ref x)
La petite gueguerre entre Seojun et Suhi se met en place haha, il va y avoir de l'action !
J'aime toujours autant le personnage de la soeur, elle est vraiment épique.
Bon, par contre, Cha Eunwoo .... comment dire. Les gens le chambrent souvent sur son jeu d'acteur et je dois dire que pour le coup, il n'est pas super expressif. Qu'il joue le personnage froid, ok. Mais il garde la même expression lors des scènes avec Jugyeong, quand il se bat ou quand il est en colère. Il a toujours la même tête, c'est un peu dommage qu'il ne soit pas plus "impliqué" (je ne trouve pas le bon mot) dans le personnage.