ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur DracoRPG
DracoRPG a dit (19 Février 2018 à 21:57)
De mieux en mieux !!!
Voir tous les commentaires de l'épisode
DracoRPG a dit (18 Décembre 2017 à 19:22)
C'est méchamment médiocre je trouve...
Voir tous les commentaires de l'épisode
DracoRPG a dit (23 Novembre 2017 à 01:50)
Je dois avouer que je m'attendais à une série un poil plus violente, vu le personnage autant dans les comics que dans la saison une de Daredevil.
Et avec un peu moins de scène de sexe PG13.
Mais c'est pas mal quand même.
DracoRPG a dit (08 Septembre 2017 à 22:23)
Un peu déçu par la mort de Del, mais tout le reste est excellent.
Voir tous les commentaires de l'épisode
9/ 20
DracoRPG a dit (23 Août 2017 à 00:10)
Juste ... Qu'on soit d'accord, quand un type se fait tué par un mort, il "ressuscite" à son tour ? En tout cas c'est comme ça que ça se passe depuis le début... Et dans ce cas pourquoi cette bande de crétins ne repart pas tout simplement pas avec le cadavre du laquais après l'affrontement avec l'ours ?!?
Voir tous les commentaires de l'épisode
DracoRPG a dit (14 Août 2017 à 07:58)
Je me disais qu'il manquait un peu de piquant à la série pour en faire un truc vraiment chouette... Avec les enfants au courant, ça le fera peut-être ^^.
Voir tous les commentaires de l'épisodeDracoRPG a dit (18 Avril 2017 à 12:28)
Un petit rappel de la saison précédente n'aurait pas fais de mal.
Voir tous les commentaires de l'épisode
DracoRPG a dit (11 Avril 2017 à 12:03)
Je ne comprends pas l’intérêt de proposer un poste à Carry, si c'est pour la planter comme ça juste après... À part ça la saison finit sur un mieux, après un début un peu en berne.
PS : Je ne vois pas comment Saul a pu survivre à l'explosion aussi !
DracoRPG a dit (03 Avril 2017 à 04:33)
Je trouve amusant que Netflix, grand avocat du bing-watching, réalise une série dans laquelle, le personnage principal prend son temps pour écouter l'histoire alors que les implications de celle-ci sont plutôt du genre à avoir un impact énorme sur sa vie. D'ailleurs, au moment où Tony lui fait remarquer qu'il est le plus lent jusque-là, je me suis faits la réflexion qu'il fallait bien avoir de quoi remplir les 13 épisodes.
L'organisation en "chapitre"/face de cassette semble un peu facile, je pense (pour le moment) qu'un épisode (ou, soyons fous, deux) pour présenter les personnages avant d'introduire les cassettes aurait permis de mieux poser le contexte. J'imagine bien qu'ils continueront à apparaître au fur et à mesure de la saison, mais j'aurais préféré-les découvrir à froid, ça aurait permis d'émettre des hypothèses sur la suite alors que là, comme on ne connaît pas (ou peu) les personnages, on n'a pas la moindre idée de qui peuvent être les les 10 manquants, étant donné qu'on a probablement pas 10 étudiants (ou profs) nommés pour le moment, du coup on est vraiment dans le brouillard.
J'espère qu'on aura droit à quelques vrais éléments de réponse avant les deux derniers épisodes.
Mais bon, j'aime bien ! Juste que le format ne semble a priori pas vraiment servir l'histoire mais plutôt justifier "le temps de cerveau disponible". Contrairement à The OA, pour reprendre @PhoenixGrey, où [spoiler] le twist final n'est finalement pas si important que ça étant donné que l'histoire en elle-même fournit des éléments de réponse (introduction des mouvements, OA retrouvant la vue en milieu de saison) tout du long, ...) quoi qu'il en soit réellement à la fin [/spoiler].
Mais comme ce n'est que le deuxième épisode, je ne peut qu'être surpris (en bien évidemment).
DracoRPG a dit (13 Mars 2017 à 11:20)
@Ruby Plum :
Le côté dérangeant du smartphone c'était plutôt par rapport à la chronologie, les films étant supposés se dérouler dans le présent (2008 pour le premier et tralala), j'aurais bien vu la série prendre place dans les années 90, sans smartphone donc ^^. Le fait de ne pas le faire et donc de balayer la chronologie donne l'impression que le fait que la série s'appelle Taken est juste une occasion d'exploiter la marque des films, sans chercher à apporter une quelconque valeur ajoutée à la licence.