ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Magemo Hashashin
16/ 20
Magemo Hashashin a dit (07 Avril 2015 à 23:48)
Arf ils nous laissent pas mal sur notre faim quand même ...
Voir tous les commentaires de l'épisode
14/ 20
Magemo Hashashin a dit (02 Avril 2015 à 21:57)
j'y crois pas mais ils écrivent les épisodes au jour le jour ou quoi ? Quand je repense au suspense de la saison 2...
Alors Lance qui déclare vouloir arrêter Arrow et tous ses acolytes mais a oublié qu'il savait que Felicity Smoak bosse pour lui et il ne vient même pas la cueillire ni les autres d'ailleurs. De leurs côtés Team Arrow qui inclut d'ailleurs toujours Diggle censé l'avoir quittée lors de l'épisode précédent, sort de sa cache tout bien en-costumé alors que toute la ville les recherchent, bravo les cellules grises ! Bon puis je suppose que Lance va être assez con pour croire Roy ou il y aura une amnésie générale. Il ne peut pas y avoir de Arrow sans capuche, mais bon c'est tellement évident pour tout le monde sait que c'est Oliver.
Au fait, salut Shado 2.0 tu me connais pas mais je peux rentrer chez toi prendre une douche ?
16/ 20
Magemo Hashashin a dit (02 Avril 2015 à 19:11)
mais euh l'hélicoptère ?
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
Magemo Hashashin a dit (01 Avril 2015 à 22:19)
Bon alors en fait c'est Mark Hamill qui fait le Ridler euh pardon le Trickster (Ridler + Joker) parce qu'il l'avait déjà fait à l'époque et qui peut dire "I am your father" parce que c'était Luke de l'autre côté de la conversation après avoir imité Anthony Hopkins et le Joker parce que bon c'était aussi le Joker. Bref GROOS délire qui casse la frustration habituelle des clichés que propose cette série.
Voir tous les commentaires de l'épisode
14/ 20
Magemo Hashashin a dit (01 Avril 2015 à 01:27)
Rien de fondamentalement mauvais mais j'ai l'impression qu'il se passe 2 évènements dans cet épisode, un principal et un secondaire. Hâte de voir le final, lui acceptant, et avec l'argent fondant son bureau ... ou pas.
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
Magemo Hashashin a dit (30 Mars 2015 à 22:39)
Windows 8 is back ! malgré ce placement de produit ils n'ont pas assez d'argent pour animer Atom qui est assez cradouille en CGI d'autant que l'acteur galère a paraître naturel dans le costume.
bref moi j'aime bien parce que j'aime bien la Suicide Squad, Cupidon est là en lot de consolation de l'absence d'Harley Quinn mais Flowd .. hmmm ça serait con que ça soit ça vraie mort, connaissant CW c'est bidon.
Quant à Ray, le personnage a perdu pas mal en personnalité, il passe pour un débile entêté, j'ai même l'impression qu'il s'efforce à parler avec une voix grave ce qui jure avec le côté jeunot sympathique qu'il avait avant.
Ah, et Oliver arrive toujours à terrasser super facilement 3 mecs de la ligue ...
Et Felicity n'est absolument pas en danger ! C'est toujours marrant devoir comme Lance change de chemise à chaque saison, il avait eu plein d'occasion de découvrir qui est Arrow notamment via sa fille mais, autant publiquement il se déclare opposé, autant derrière la présence de sa fille ne le dérange pas plus que ça et il ne cherche pas du tout à découvrir Arrow.d’ailleurs, il a juste a utilisé les rayon X, on sait bien que ça permet de voir un visage à travers une capuche * vive les comics superman* aaaah bordel.
15/ 20
Magemo Hashashin a dit (30 Mars 2015 à 19:49)
Bon enfin la fin de cette série tant controversée. Je trouvais l'épisode final pas si catastrophique que ça mais ce qui dérange c'est le fait que la fin repose sur sa vie sentimentale avec sa sœur plutôt qu'à sa vie de meurtrier ce qui rend le tout très anti-climaxique notamment la scène finale dans le commissariat où il aurait pu tout avouer. Et autant la première fin assez illogique car Dexter aurait pu enfin avoir sa vie, il a simplement choisit Hanna plutôt que Debra, autant la deuxième fin vient ruiner le tout car elle ne vient apporter aucun sens. Il n'y aucune symbolique dans le fait que Dexter se retrouve tout seul dans cette cabane de merde. C'est le meilleur moyen possible pour qu'il s’énerve contre lui même et se mette à tuer à nouveau. Quant à son abandon total de Harrisson Astor and Cody, ce n'est même pas à élucider, c'est comme si son unique raison de vivre n'existait plus. Sympa aussi pour les potos de Debra qui ne pourront même pas l'enterrer.
Voir tous les commentaires de l'épisode
14/ 20
Magemo Hashashin a dit (29 Mars 2015 à 21:15)
Épisode assez ennuyeux, l'ennemi principal fait vraiment psychopathe mais il est totalement sous exploité. Enfin bref, ils cherchent à lasser les fans pour stopper les éternels suites, ils ont réussi ça on ne peut pas les blâmer pour ...
Voir tous les commentaires de l'épisode
13/ 20
Magemo Hashashin a dit (29 Mars 2015 à 17:02)
GAGGAGA fin évidente, puis Dexter qui nous bassine depuis 7 saisons comme quoi Debra est centrale dans sa vie, durant toute la moitié de la saison 8 il ne veut surtout pas 'l’abandonner et du jour au lendemain il décide de se casser ?
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
Magemo Hashashin a dit (28 Mars 2015 à 16:43)
Quin ... HODOR
Voir tous les commentaires de l'épisode