ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Magemo Hashashin
17/ 20
Magemo Hashashin a dit (19 Mars 2015 à 15:06)
Toute l'histoire avec la foudre et les dialogues sont Très pauvres, mais je ne peux pas nier que la fin de cet épisode est diablement classe.
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Magemo Hashashin a dit (14 Mars 2015 à 13:34)
Assez bon, c'est juste l'histoire avec Jeff Malone qui est trop chiante, enfin il se casse. C'était du remplissage ce truc.
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Magemo Hashashin a dit (12 Mars 2015 à 13:45)
La première fin de l'épisode est géniale, la deuxième est foireuse car c'est un retournement de situation classique et pas du tout cohérent quand on voit à quel point Jeff était amoureux de Jessica, sérieusement déjà pourquoi Harvey l'encourage à dire le secret alors que ça ne peut que faire du mal ? Et D'où c'est TERMINE parce qu'elle lui a caché un élément de l'histoire, ahlala les couple américains dans les séries US c'est pas la gloire.
Voir tous les commentaires de l'épisode
19/ 20
Magemo Hashashin a dit (11 Mars 2015 à 23:41)
Olalaa ce dernier épisode était magique. Franchement j'étais réticent en début de saison également mais on s'aperçoit assez vite que les différents membres impliqués dans la direction se sont aperçus qu'ils devaient changer de propos. On a donc à la fois une intrigue politique avec le Jourdain et l'histoire personnelle du poids de la présidence. Franchement la série a très bien assumé le changement de cap et s'est d'ailleurs pas mal détourné de la série originale (et donc des romans). Au moins l'effet de surprise restera intacte.
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Magemo Hashashin a dit (11 Mars 2015 à 20:11)
Enfin un bon épisode ! Le personnage de Louis est vraiment bien écrit et le plus intéressante de la série.
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
Magemo Hashashin a dit (26 Février 2015 à 18:21)
Là je suis désolé mais les motivations sont vraiment nulles, tout le monde veut se débarrasser de Merlyn mais Olivier non sous prétexte qu'il veut sauver Thea ? mais WHAT ? Ils avaient besoin de lui pour se défendre de Rha's qui n'est plus une menace. AH non en fait Oliver veut le battre pour le battre, sachant que le magicien est encore meilleur que lui.
Puis Lyla qui convint Dig d'aller crever avec Ollie, très plausible ça aussi ...
les mecs de la ligue sont clairement pas très doués.
Ray qui a fait de la muscu se la joue "naked-man" en mode "j'ai pas fait exprès" alors qu'on sait très bien que Felicity a la culotte qui palpite a la vue de quelques muscles.
Et la fin bah c'est l'histoire de Batman.
19/ 20
Magemo Hashashin a dit (24 Février 2015 à 20:07)
Pas d'explication solide sur le besoin absolu d'utiliser Ollie pour récupérer les données chez Q Consolidated, le tout paraît tellement improbable mais sympathique apparition des différents personnage exceptée Moira sans doutes indisponible.
N'était-il pas plus simple de retirer une de vos chaussures plutôt que de démettre l'épaule de Thea qui se remet miraculeusement en place sans douleurs quelques minutes plus tard ?
Mais l'épisode reste bien réussi, plus de passé que de présent pour un rendu intéressant, un montage efficace aboutissant à une tension constante.
17/ 20
Magemo Hashashin a dit (24 Février 2015 à 19:04)
Enfin Flash qui fait des trucs de Flash, à savoir que sa vitesse lui sert vraiment à quelque chose, genre sauver qqun hmm ? Par contre je trouve la fusion dé-fusion en gardant le corps de Ronnie bien commode et pas vraiment crédible au vues des pseudo explications précédentes.
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
Magemo Hashashin a dit (13 Février 2015 à 22:35)
L'épisode était sympa, Felicity s'efface et pour le mieux. Mais bon encore un revirement de personnage inutile et incohérent (Thea qui se met à haïr son père juste parce qu'elle sait pour son frère, je ne vois pas ce que ça change sachant qu'à l'épisode d'avant elle croyait vraiment en lui).
Puis bon ils nous ont mis vertigo car on voit qu'ils ne savent pas vraiment avec quoi avancer à Starling City, ça c'est terminé trop vite avec Brockwell.
Puis il faudrait que CW comprenne que ce suspense par le passé ça ne marche pas vraiment surtout quand c'est incohérent et que ça n'apporte rien à l'histoire présente s'il n'y a pas de liens logiques. Mais bon il faudrait attendre la saison 5 pour qu’ils arrêtent leurs conneries on dirait.
Et pourquoi aller sur l'Ile ? Merylin était pas censé entrainer Ollie ? franchement c'est comme si l'épisode précédent n'avait pas existé.
13/ 20
Magemo Hashashin a dit (11 Février 2015 à 21:05)
Oh dit donc, des faux-raccords de vêtements, des dialogues de plus en plus cul cul, sérieux le charabia scientifiques n'est même pas digne de la sci-fi pour ado. Puis merde quoi, tirer une image du nitrate je veux bien mais un hologramme en 3D avec en plus, plusieurs frame, wahaaat ? et il y a du sang en plus ? que la police n'avait pas vu et que personne n'a nettoyé, et qui forcément appartenait aux agresseurs, olala fort je dis.
Voir tous les commentaires de l'épisode