ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
16/ 20
Mijak a dit (09 Janvier 2026 à 15:04)
Un très chouette final, j'ai trouvé :) Comme il le fallait, un combat final sur tous les fronts et vraiment épique, et avec un épilogue qui prend son temps (conclure 5 saisons quoi) et qui est bien dosé (je préfère laaargement un épilogue à rallonge qu'une fin toute nulle trop rapide qui laisse pas le temps de faire redescendre les émotions). J'aime particulièrement la façon qu'ils ont eu de ne pas faire un happy ending totale tout en laissant planer un doute raisonnable. Dans cette série, rien n'a été vraiment novateur (le but même de la série, à chaque instant, est d'être archétypale et d'utiliser des clichés), mais tout était très satisfaisant pour moi.
Je suis désolé pour tous les déçus, comme à chaque série un peu longue j'ai l'impression, mais content d'être un bon public, perso ; je kiffe plus.
Mijak a dit (26 Décembre 2025 à 00:07)
Damn ces twists dans cette série, incroyable. Comment ne l'ai-je pas vue avant ?
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (12 Décembre 2025 à 17:37)
O.M.G.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mijak a dit (18 Novembre 2025 à 15:32)
Aaah, les épisode récap infernaux de la flemme, où on se retape pendant une partie des redif d'épisodes passés. J'ai sauté les passages, heureusement. Pas triste que ce soit fini avec les séries actuelles.
Quand même, voir John Locke en abruti du FBI c'est triste.
Mijak a dit (05 Novembre 2025 à 19:39)
Cette série fait pas mal de refs, dans ses dialogues ou scénars. Ici j'y ai vu du Usual Suspect :p
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (03 Novembre 2025 à 17:33)
Tellement d'incohérence et de mise en scène nanar dans cette série, je suis pas mécontent de l'avoir finie. Mais bon, de l'aventure, du suspense, des rebondissement et des personnages variés, ça a contrebalancé.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (29 Octobre 2025 à 10:36)
Et au fait, saison 1 ya eu la remarque "wtf ils parlent anglais ?!", mais on n'a JAMAIS eu d'explication. On peut supposer des trucs oui, a priori le "peuple du ciel" vient depuis un bon moment. Mais ça n'a jamais été dit (ni demandé par quiconque), comme si la facilité scénaristique avait été oubliée.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (28 Octobre 2025 à 23:22)
L'Ouroboros n'est pas une spirale, espèce de scénaristes incultes.
La série se contredit elle-même, encore, mais j'apprécie enfin de voir d'autres version des protagonistes.
Mijak a dit (28 Octobre 2025 à 15:27)
Je crois que cette série a la pire gestion du voyage dans le temps que j'ai vu. Je continue parce qu'il ne reste pas beaucoup, mais omg il n'y a que l'ambiance et le côté aventure qui me fait tenir.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (27 Octobre 2025 à 14:06)
Ah oui quand même. Un rocher sur la jambe, mais ça va.
La série a beaucoup de soucis de cohérences, du scénar comme de la mise en scène, mais l'histoire est prenante.