ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Alea
Alea a dit (29 Octobre 2019 à 20:21)
J'arrête là. Le fan service, c'est dégueu mais ok, on va dire que c'est devenu de coutume. Par contre que le héros passe sa main sans prévenir sous le soutif (puis, sous la culotte) d'un perso secondaire (qui est présentée comme "fleur bleue mais badass") pour la faire taire, c'est plus du fan service, c'est de la banalisation d'agression. J'irai pas plus loin donc même si ça avait l'air sympathique sans être aussi fou que soul eater.
Voir tous les commentaires de l'épisode13/ 20
Alea a dit (20 Octobre 2019 à 00:47)
Cette fin d'épisode.... bien ridicule (c'est le but) mais à un point assez consternant, heureusement les méchants rattrappent carrément le niveau, parce que je fatigue grandement des héros qui tuent toute classe et suspens, ce début de saison commence vraiment pas bien ej trouve
Voir tous les commentaires de l'épisode8/ 20
Alea a dit (20 Octobre 2019 à 00:45)
ouaip Mrbignoze, et c'était bien chiant du coup !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Alea a dit (08 Septembre 2019 à 22:02)
Comment Gurjin s'est enfui ? Comment le chasseur s'en est sorti et pas le père de Rian ? D'un coup Chambellan est avec lui et ont capturé Rian (donc la mort du père n'a servi à rien du tout)
La transition avec l'épisode d'avant est vraiment mauvaise, il manque des choses, ce genre d'incohérence m'énerve pas mal (parfois la CGI est magnifique, parfois elle est clairement ratée, genre le combat à la fin de l'épisode 4..........) -> là je dis ça juste parce que ce genre de chose (CGI à part hein), ne fait qu'affaiblir la menace que représente les Skèksès, les prendre moins aux sérieux.
Mais à part ce coup de râle parce que j'aime pas être pris pour un jambon, je kiffe la série haha
14/ 20
Alea a dit (06 Juin 2019 à 00:06)
@Tom_ c'était déjà le cas avec le tout premier épisode Black mirror ^^ Et l'épisode du chantage aussi, enfin c'est pas uniquement centré sur le futur mais surtout sur les dérives
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
Alea a dit (17 Mars 2019 à 20:54)
C'est le même procédé que sur Alita : Battle Angel je pense, assez incroyable et des films comme ça vont proliférer
Voir tous les commentaires de l'épisode
13/ 20
Alea a dit (16 Mars 2019 à 05:46)
Très sympa, mais il m'a laissé sur ma faim...
Voir tous les commentaires de l'épisode
13/ 20
Alea a dit (16 Mars 2019 à 05:43)
La technique et le visuel sont dingues et intéressants, mais sinon le scenar est plat...
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Alea a dit (16 Mars 2019 à 05:40)
Waouh. Je suis scotché, cet épisode est vraiment magnifique, en tous points...
Voir tous les commentaires de l'épisode