ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur AD_e
AD_e a dit (28 Novembre 2025 à 01:34)
Les mécaniques mises en place, les liens entre les personnages, le délire avec l'armée, les aller-retours dans l'upside down ... J'ai tout aimé ! Cette saison est vraiment bonne, je suis déjà triste de me dire que la fin arrive bientôt. Mais je pense que ce sera une bonne fin. Déjà cet épisode nous envoie une de ces claques au visage ! Waw quoi.
Voir tous les commentaires de l'épisodeAD_e a dit (21 Octobre 2025 à 01:53)
On en parle de l'animation, des effets ? Les reflets des explosions dans les yeux, les reflets de Bakugo dans les bulles ... J'ai l'impression que le sens du détail est plus développé dans cette saison et les effets mieux maitrisés, ça donne une autre dimension aux combats, j'adore ! Je suis contente de retrouver notre Katsuki en plein (ou presque) forme !
Voir tous les commentaires de l'épisode
AD_e a dit (20 Octobre 2025 à 01:28)
Chose rare, j'ai tout regardé en une journée. La série est vraiment intéressante. Ca parait réaliste par rapport à l'entrainement des marines étant donné que c'est tiré de faits réels, j'ai apprécié, j'ai appris des choses. Les personnages sont vraiment bien pensés aussi, on s'y attache rapidement et c'est sympa de voir leur évolution. J'ai beaucoup aimé la relation Ray et Cam, où pour une fois il n'y a pas d'ambiguité, pas de sous entendus ou autre comme dans la plupart des films et séries avec un pote gay et un hétéro. Ils sont juste potes et se soutiennent, c'est beau à voir. On a l'impression d'être avec eux. Quand ils se donnent à fond on les motive et on a envie qu'ils réussissent. Quand ils vivent des coups durs (décès ou blessures) on est super empathiques. Bref, à la fin j'étais super heureuse qu'ils deviennent Marines (un peu moins à la toute toute fin haha).
Voir tous les commentaires de l'épisodeAD_e a dit (08 Octobre 2025 à 23:03)
J'aurais bien aimé que l'on avance un peu plus dans les combats avec tous ces Kaiju avant de finir comme ça ... Ca ne sonne pas trop fin de saison
Voir tous les commentaires de l'épisode
AD_e a dit (07 Octobre 2025 à 00:40)
Dans les autres versions, c'est plus softs les retrouvailles j'ai l'impression. Mais c'est parce qu'on a toujours quelques couples qui restent ensemble et du coup on se focus pas mal sur le positif en montrant ce qu'ils sont devenus, leur quotidien, des moments partagés (même si tous les dramas sont forcément évoqués). Ici, dès les épisodes on se doutait qu'aucun couple ne durerait et on voit que pour certains ca a vraiment mal fini et qu'il y a encore des séquelles un an plus tard. Par contre, j'ai adoré Kim et Thomas, ça se voit qu'ils ont une complicité, c'est assez adorable.
J'ai vu pratiquement toutes les saisons de tous les pays et je dois dire que cette saison fait partie de celles que j'aime le moins.
Des "je t'aime" hyper rapides, des couples formés en deux jours j'ai l'impression et au final aucune alchimie entre personne et beaucoup de disputes.
C'était moins romantique et plus tendu. Je ne sais pas si c'est du aux personnalités des candidats, au montage ou autre. On verra si il y a d'autres saisons ce que cela peut donner
AD_e a dit (26 Septembre 2025 à 20:19)
J'ai bien aimé cette saison ! Les jeux étaient intéressants (le métro, les énigmes du début etc). Et la plupart des personnages attachants même si on savait qu'ils allaient mourir. Certains étaient assez bien développés (je pense notamment à Tetsu le drogué) et la scène avec le Yakuza qui enlève son t-shirt était wow. Pas mal de trucs prévisibles quand même mais la fin heureuse pour Usagi et Arisu met quand même le smile. Par contre, j'espère aussi que la fin ne laisse pas présager un spin off US
Voir tous les commentaires de l'épisodeAD_e a dit (27 Juillet 2025 à 01:15)
Je ne m'attendais pas à de tels retournements de situations, surtout avec Jeong Mok et Yi Do ... En une aprem seulement il a changé d'avis et limite il la ghoste. Elle a rien fait pour que ça change et elle doit trop croire qu'elle a foiré quelque chose. C'est le genre de situations qui fait trop mal, je suis triste pour elle. Et je suis choquée à la vitesse à la laquelle Jeong Mok change de "cible". Il tourne le dos à Yi Do et devient grave attentionné envers Ji Yeon d'un coup. Je pense que la théorie de GlitteringRain est la bonne, il a le syndrome du sauveur. Mais ça fait peur, un mec qui change si vite d'avis donne l'impression qu'il peut tromper sa meuf tranquille sur un coup de tête.
Par rapport à Jae Yun, je me sens trop mal pour lui. Yeo Myung se moque de la conversation qu'ils ont eu, avec des airs de Mean Girl et il insiste pour continuer avec elle. Depuis le début je ne la sens pas trop elle. J'ai l'impression que ce n'est pas une bonne personne (mais ce n'est que mon ressenti personnel). Ca se voit que c'est pas le genre de mec qui l'intéresse, il a l'air trop calme pour elle. Et c'est vrai que leurs conversations ne sont pas fluides. C'est dommage qu'il soit à fond dessus, il mérite d'aimer quelqu'un qui l'aime en retour :(
Ce que je trouve dommage aussi, c'est l'arrivée tardive de deux célibataires. Même si c'était à un et deux jours près, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas pu s'intégrer correctement car les autres candidats avaient déjà fait leurs choix. Et en plus de ça, ils n'ont vraiment pas beaucoup de temps d'écran. Ca aurait du être mieux organisé pour les intégrer. Si ils font une saison 2, je ne pense pas nécéssaire de faire venir des gens après comme ils l'ont fait.
J'ai hâte de voir les deux derniers épisodes pour savoir quels couples vont vraiment se former. Tout va tellement vite et change tout le temps. Après, c'est court seulement quelques jours pour trouver l'amour.
AD_e a dit (08 Juillet 2025 à 23:48)
Comment ils nous font poireauter pour le bisous T_T
Par contre la fin ?? Ca signifie une suite, est-ce qu'on la reverra ? Et pourquoi elle échange si facilement l'épingle, trop triste
AD_e a dit (24 Juin 2025 à 23:56)
Trop de peine pour les jumeaux dans cette saison ... Max ne mérite pas ça, c'est fou j'ai l'impression de revivre mes années de secondaire ... Marcus a besoin d'aide, j'espère qu'il ira mieux.
Voir tous les commentaires de l'épisodeAD_e a dit (05 Juin 2025 à 00:13)
Dommage d'avoir des épisodes assez plats, j'ai l'impression que la quête principale (avancer sur l'histoire de la drogue) passe à la trappe pour des histoires secondaires. Ca donne l'impression de regarder des fillers ...
Voir tous les commentaires de l'épisode