ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Thénéa
12/ 20
Thénéa a dit (11 Novembre 2025 à 13:45)
J'ai enchainé cette série avec The Tudors. Grosse différence esthétique, à mon sens préjudiciable à Becoming Elizabeth.
Déjà je ne comprends pas pourquoi l'image est si sombre : on est au XVIème siècle, tout était brillant, opulent, coloré. Là on se croirait au bas Moyen-Âge dans un fort militaire, c'est d'une tristesse... on ne voit rien, ni les costumes, ni les décors.
Le caractère de Catherine Parr est complètement différent de ce qu'en disent les historiens : je trouve qu'elle manque de retenue, que son personnage aurait pu être beaucoup plus nuancé, subtile.
Princess Mary passe pour une bécasse, alors qu'elle était une calculatrice.
Les extravagances de Thomas Seymour sont hors de propos... bref. Un gros manque de crédibilité à mes yeux.
Thénéa a dit (12 Octobre 2018 à 23:29)
Nop, on est juste sur TF1 les gars !
9/ 20
Thénéa a dit (07 Septembre 2018 à 11:09)
Drama, drama, drama... Définitivement la saison ( et l'épisode ^^) de trop. C'est une chute infinie du début à la fin dans la facilité, le cliché et le non-sens. Par exemple, le Hollow aurait pu être transféré dans le corps d'un ennemi (Tonton-Nazi, si Hope avait eu l'intelligence de le garder en vie, puis de le tuer au bon moment). Hailey aurait pu foutre une raclée à Maman-Nazi sans se jeter dehors. Elijah efface sept ans de vie commune en un claquement de doigts.... Bref, on aurait pu s'arrêter à la saison dernière, ça aurait évité une déception générale =)
Voir tous les commentaires de l'épisode
Thénéa a dit (21 Janvier 2016 à 16:37)
Ça tourne beaucoup autour de Sheldon en ce moment car son personnage est le seul qui n'ait pas vraiment évolué tout au long des saisons. Je m'explique : le principe de cette série c'est quand même quatre geek marginaux qui rencontrent une nana qui va les amener peu à peu à se comporter comme des personnes sociales. Bien évidemment elle en retire elle-même un bénéfice.
Et donc devenir social ça implique de grandir, de faire des rencontres, de se faire d'autres amis, de tomber amoureux, de se marier, d'emménager ensemble et pourquoi pas d'avoir un bébé. Si, si, je vous jure.
Tous les personnages ont évolué dans ce sens pendant la série, excepté Sheldon, donc à mon avis, les scénaristes écrivent des épisodes centrés sur lui pour qu'il rattrape un peu les autres, et c'est tout à fait logique.