Camille & Justine

2016 en cours

Camille & Justine

France Une émission créée par N-C

2 min

PodcastHumoristique

YouTube

0
1
2
3
4
5
6
7
8
2
9
10
1
11
12
13
14
1
15
16
17
18
19
20
10,0 / 204 votes

Synopsis

Camille et Justine sont ces deux filles qui rembarrent en toute bonne foi les gens universellement chiants.

0/99

0%

2016

Titre Diffusion
2016x01 Le hipster bavard 01/05/2016
3 min
2016x02 L'enfant malpoli 08/05/2016
2 min
2016x03 La copine timide 13/05/2016
2 min
2016x04 Le cousin vulgaire 22/05/2016
3 min
2016x05 La collègue excentrique 29/05/2016
2 min
2016x06 Le rendez-vous raté 05/06/2016
2 min
2016x07 La femme (qui tient) la porte 12/06/2016
2 min
2016x08 La voisine gothique 19/06/2016
2 min
2016x09 Le monsieur ringard 26/06/2016
2 min
2016x10 Le tonton lourd 03/07/2016
3 min
2016x11 Notre pote geek 01/12/2016
2 min
2016x12 Nos potes en couple 09/12/2016
4 min
2016x13 Notre pote lourd 15/12/2016
4 min

2017

Titre Diffusion
2017x01 Notre pote intello 23/01/2017
4 min
2017x02 Les survivants... lol 01/02/2017
2 min
2017x03 Notre pote à l'ancienne 16/02/2017
3 min
2017x04 Les vieux sur fb 22/02/2017
1 min
2017x05 Vegan 04/03/2017
2 min
2017x06 Ton pote le soleil 08/03/2017
2 min
2017x07 Resto : Les clients relous 30/03/2017
3 min
2017x08 Quand t'essaies de travailler 06/04/2017
1 min
2017x09 Quand t'es de mauvaise foi 15/04/2017
2 min
2017x10 Quand tu prends le métro 24/04/2017
2 min
2017x11 Notre pote excessive - Ft Laura Calu 03/05/2017
3 min
2017x12 Resto : Les clients relous 2 14/05/2017
3 min
2017x13 Pourquoi... les tampons 23/05/2017
2 min
2017x14 Kinder - Quand t'as une surprise de merde 09/06/2017
1 min
2017x15 Pourquoi... les réseaux sociaux 14/06/2017
2 min
2017x16 Quand t'as trop de codes à retenir 22/06/2017
2 min
2017x17 Notre pote mytho - Ft Déborah François 28/06/2017
2 min
2017x18 Quand on essaie de te remonter le moral 02/07/2017
3 min
2017x19 Pourquoi... 2017 08/07/2017
2 min
2017x20 Quand c'est la rentrée :( 07/09/2017
3 min
2017x21 Au fait, nous aussi on est des baltringues (oups) 15/09/2017
2 min
2017x22 Pourquoi toute cette merde à la télé - partie 1 27/09/2017
4 min
2017x23 Les pourquoi de 2017 - partie 2 02/10/2017
3 min
2017x24 Les meilleures expressions de papa 09/10/2017
3 min
2017x25 Pourquoi les gros porcs ? - Weinstein & co 19/10/2017
2 min
2017x26 La SNCF - Pourquoi tout est compliqué ? 24/10/2017
2 min
2017x27 Youpi c'est Halloween !!! 01/11/2017
4 min
2017x28 Quand t'habites plus chez tes parents 08/11/2017
3 min
2017x29 La pollution marine 19/11/2017
3 min
2017x30 Pourquoi toute cette merde à la télé ? - partie 2 30/11/2017
3 min
2017x31 Quand on dit "bonjour" 07/12/2017
4 min
2017x32 Youpi c'est Noël !!! 15/12/2017
3 min
2017x33 Les pourquoi de 2017 - partie 3 (featuring Max Bird) 29/12/2017
4 min

2018

Titre Diffusion
2018x01 Nos résolutions de 2018 (pour les autres) 04/01/2018
5 min
2018x02 Pourquoi pas les sites de rencontres ? 12/01/2018
5 min
2018x03 Pourquoi les enfants sont insupportables ? 25/01/2018
5 min
2018x04 Les pourquoi de 2018 - partie 1 08/02/2018
4 min
2018x05 Quand tu sais pas dire non ! 22/02/2018
4 min
2018x06 Quand tu fais un cadeau commun 01/03/2018
2 min
2018x07 Les potes relous en soirée 16/03/2018
4 min
2018x08 Féminisme : pourquoi on en est là? 29/03/2018
5 min
2018x09 Pourquoi les brigandes ? (groupe musical facho) 04/04/2018
4 min
2018x10 Pourquoi pas recycler ses habits ? 12/04/2018
4 min
2018x11 Les pourquoi de 2018 - partie 2 25/04/2018
5 min
2018x12 Pourquoi pas flightright ? 02/05/2018
3 min
2018x13 On répond aux commentaires des gros fachos 10/05/2018
2 min
2018x14 Pourquoi on laisse pas les meufs tranquilles ? 02/06/2018
4 min
2018x15 Quand t'es un ado incompris 13/06/2018
5 min
2018x16 Quand c'est la coup du monde de football ! Youhou ! 27/06/2018
5 min
2018x17 Ce que les filles font dans la piscine est incroyable !!!!! 08/08/2018
3 min
2018x18 Au fait, on vit à crédit sur la planète - été 2018 29/08/2018
4 min
2018x19 Les règles - feat Marion Séclin 13/09/2018
5 min
2018x20 Quand tu fais tout trop vite 20/09/2018
3 min
2018x21 Bar/Restau - les clients relous - partie 3 - feat le barman vous déteste 03/10/2018
3 min
2018x22 Les vieux - "moi de mon temps" 11/10/2018
4 min
2018x23 Les prêtres pédophiles 18/10/2018
5 min
2018x24 Nous, l'ennui, un banc. 25/10/2018
8 min
2018x25 Le fist fiscal - feat Guillaume Tatu 08/11/2018
5 min
2018x26 C'est l'avis de Camille et Justine #13 13/11/2018
3 min
2018x27 On répond à 59 questions que vous ne nous avez pas posées 15/11/2018
5 min
2018x28 C'est l'avis de Camille et Justine #14 18/11/2018
3 min
2018x29 Nous l'ennui, un balcon. 06/12/2018
6 min
2018x30 Pourquoi l'homophobie ? 19/12/2018
7 min

2019

Titre Diffusion
2019x01 Les gens qui savent tout - (mieux) (que les autres) 16/01/2019
6 min
2019x02 Les actus de la semaine #1 20/01/2019
3 min
2019x03 Quand t'es une meuf sur Youtube 23/01/2019
6 min
2019x04 Les actus de la semaine #2 27/01/2019
4 min
2019x05 Nos résolutions de 2019 (pour les autres) - feat Tristan Lopin 30/01/2019
6 min
2019x06 Les actus de la semaine #3 03/02/2019
3 min
2019x07 Les vegans - on réagit deux ans après 05/02/2019
8 min
2019x08 Les actus de la semaine #4 10/02/2019
3 min
2019x09 On a vu "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" 13/02/2019
8 min
2019x10 Les actus de la semaine #5 17/02/2019
3 min
2019x11 Nous, l'ennui, un mur 20/02/2019
6 min
2019x12 Les actus de la semaine #6 24/02/2019
4 min
2019x13 Le clash - la fin de Camille & Justine ? 27/02/2019
5 min
2019x14 8 Mars : journée internationale des droits des femmes 08/03/2019
4 min
2019x15 Prank ! On piège notre copine belge - feat Sarah Grosjean 14/03/2019
5 min
2019x16 Quand tu discutes avec un relou 21/03/2019
7 min
2019x17 Elles font des découvertes surprenantes !!! 27/03/2019
2 min
2019x18 Pourquoi la censure (féminine) sur instagram ? 03/04/2019
5 min
2019x19 Notre playlist - tubes à l'ancienne 10/04/2019
9 min
2019x20 Nous, l'ennui, un train. 21/04/2019
6 min
2019x21 On s'est perdues sur Youtube ... 01/05/2019
9 min
2019x22 Notre premier live lol (rediffusion) 08/05/2019
36 min
2019x23 Nino Arial, pourquoi on ne s'abonnera pas 15/05/2019
9 min
Global
Episode Réalisateur(s) Scénariste(s)
2016x01
2016x02
2016x03
2016x04
2016x05
2016x06
2016x07
2016x08
2016x09
2016x10
2016x11
2016x12
2016x13
Episode Réalisateur(s) Scénariste(s)
2017x01
2017x02
2017x03
2017x04
2017x05
2017x06
2017x07
2017x08
2017x09
2017x10
2017x11
2017x12
2017x13
2017x14
2017x15
2017x16
2017x17
2017x18
2017x19
2017x20
2017x21
2017x22
2017x23
2017x24
2017x25
2017x26
2017x27
2017x28
2017x29
2017x30
2017x31
2017x32
2017x33
Episode Réalisateur(s) Scénariste(s)
2018x01
2018x02
2018x03
2018x04
2018x05
2018x06
2018x07
2018x08
2018x09
2018x10
2018x11
2018x12
2018x13
2018x14
2018x15
2018x16
2018x17
2018x18
2018x19
2018x20
2018x21
2018x22
2018x23
2018x24
2018x25
2018x26
2018x27
2018x28
2018x29
2018x30
Episode Réalisateur(s) Scénariste(s)
2019x01
2019x02
2019x03
2019x04
2019x05
2019x06
2019x07
2019x08
2019x09
2019x10
2019x11
2019x12
2019x13
2019x14
2019x15
2019x16
2019x17
2019x18
2019x19
2019x20
2019x21
2019x22
2019x23

7 membres regardent cette série

En cours : 3 | A jour : 1 | En attente : 0 | Abandons : 3

3 membres veulent voir cette série

Votre temps de visionnage

0 épisode

0 min