Flux
Mardi 29 mai 2018 à 12:10
Pokémon Rubis Omega (Pocket Monsters Omega Ruby) (Nintendo 3DS)
Terminé (100 h de jeu)
Mardi 29 mai 2018
Pause Process
1x01 Le ragdoll 29/05 00:03
1x02 La génération procédurale 29/05 00:03
1x03 La destruction 29/05 00:03
1x04 Le Voxel 29/05 00:03
1x05 La texture 29/05 00:03
1x06 La lumière - Première partie 29/05 00:03
1x07 La lumière - Suite et fin 29/05 00:03
1x08 Les flingues 29/05 00:03
1x09 Le multijoueur 29/05 00:03
1x10 De la vie dans votre ordinateur ! 29/05 00:03
1x11 L'antialiasing 29/05 00:03
1x12 Le Cel Shading 29/05 00:03
1x13 Comment fonctionne la modélisation 3D ? 29/05 00:03
1x14 La 2D, modélisation pas si obsolète 29/05 00:03
1x15 Visual scripting, la programmation pour tous 29/05 00:03
1x16 L'animation dans le jeu vidéo 29/05 00:03
1x17 La Motion Capture 29/05 00:03
1x18 Une chronique à la Mods 29/05 00:03
1x19 Une chronique Flash 29/05 00:03
1x20 Les simulations de vol 29/05 00:03
1x21 Le son dans les jeux vidéo 29/05 00:03
1x22 L'IA des jeux vidéo, première partie 29/05 00:03
1x23 L'IA des jeux vidéo, deuxième partie 29/05 00:03
1x24 Les effets de particules 29/05 00:03
1x25 GTA 29/05 00:03
1x26 LOD et Tessellation 29/05 00:03
1x27 La Physique 29/05 00:03
1x28 Le low poly modeling 29/05 00:03
1x29 Le Post Processing 29/05 00:03
1x30 La conception de modèle 29/05 00:03
1x31 La conception de modèle : le texturing 29/05 00:03
1x32 L'animation d'un modèle 29/05 00:03
1x33 La photogrammétrie 29/05 00:03
1x34 Le Pixel Art 29/05 00:03
1x35 Le downgrade graphique 29/05 00:03
Remonter le temps