
HowLongToBeat28 h
34.5 h
42 h
Sea of Stars raconte l’histoire de deux Enfants du Solstice qui combinent les pouvoirs du soleil et de la lune pour effectuer la Magie d’Éclipse, la seule force capable de combattre les créations monstrueuses d’un alchimiste maléfique connu sous le nom du Fleshmancer.
Vous en avez obtenu 0 sur 42, soit un pourcentage de 0 %
Afficher : Tout • Obtenu • Pas obtenu
Briser un total de 50 verrous en combat
Faire rebondir un Lunerang 25 fois de suite
Débloquer tous les combos
Attraper toutes les espèces de poissons au moins une fois
Ramener toutes les conques à Mirna, au Village des Docarri
Écouter toutes les histoires près du feu
Trouver tous les trésors
Cuisiner chaque recette au moins une fois
Merci à Siltar qui a créé cette fiche
Un RPG au tour par tour, super beau dans son design, dans une fantasy très cosy qui me rappelle un peu Lightfall (la BD).
Version PC 33 h de jeuLe jeu intègre des mécaniques de parades et de combos dans les attaques, un peu comme Paper Mario, South Park, Expedition 33... ça permet d'atténuer les dégâts, ou d'amplifier les attaques.
L'exploration est très plaisante en ceci qu'elle permet de grimper sur les reliefs et de nager. Le reste est comme n'importe quel RPG, y a des coffres il faut fouiller.
Le scénario commence de façon très classique, avec deux gamins, dans une civilisation ancienne, élevés et entraînés pour vaincre un mal prophétique. L'évolution du scénar est dans la lignée d'un Final Fantasy.
Le jeu offre aussi pas mal de possibilités de simplification, d'ajustement de la difficulté, à travers les "reliques", modifiables à tout moment, pour ajouter de la vie, diminuer les dégâts, parades auto... mais aussi augmenter la difficulté si on veut. Bref le jeu se concentre sur le plaisir de jeu accessible à tout le monde.