babajem a dit (23 Juillet 2012 à 16:49)
J'ai joué comme un fou furieux à ce jeu. Tel un bon thriller, impossible d'en décrocher, il fallait absolument que je finisse l'histoire et trouve tous les mystères d'Enigma. Je viens de le finir et seule la fin m'a un peu déçu. Elle est un peu trop "rapide" mais bon, ça ne gâche pas le plaisir du jeu. En "normal", le jeu est assez simple. Y a que les 2 derniers combats qui m'ont donné un peu de fil à retordre. Vivement la sortie GOTY d'Arkham City pour jouer à la suite :)
babajem a dit (23 Juillet 2012 à 16:46)
Après avoir vagabondé un peu partout et fini les missions principales, j'en suis à 29% du jeu en 29h. Y a de quoi faire pour le compléter à 100%!!
knil1991 a dit (22 Juillet 2012 à 16:18)
Le meilleur GTA Actuellement, malgré des graphismes assez vieux désormais.
Yggdraliss a dit (22 Juillet 2012 à 13:28)
J'y avais joué chez un ami aussi à l'époque, et je crois l'avoir fini à peu près en 30 minutes environs.
Fusion a dit (20 Juillet 2012 à 18:36)
Je travaille dessus. Et pour moi le fait de faire une fiche à part ne servirait à rien, sauf à rendre les consoleux jaloux, car la version longue vaut son pesant de cacahuètes!
Pieuw a dit (20 Juillet 2012 à 17:37)
Petite question concernant la version longue, vaudrait-il mieux :
- Créer une fiche juste pour les niveaux supplémentaires,
- Créer une autre fiche de Tomb Raider en précisant qu'il s'agit de la version longue,
- Ou alors ne rien faire du tout et considérer que cette fiche-ci englobe aussi les niveaux supplémentaires ?
Je préfère demander avant de faire des bêtises, surtout que ça concerne les trois premiers TR il me semble.
Fusion a dit (20 Juillet 2012 à 17:23)
Ce jeu était tout bonnement excellent, je ne sais plus où est passée ma cartouche ^^"
Alors imaginez un peu le choc de jouer à Donkey Kong Country 2 quelques années après... Mais je garde une tendresse toute particulière pour celui-ci... ça, et le fait de l'avoir fini sur absolument tous les points :)
Fusion a dit (20 Juillet 2012 à 17:21)
Le seul jeu où j'ai pu faire le pari à mon frère de le finir en moins de 30 minutes, et où je l'ai tenu largement :p
Nightspirit a dit (19 Juillet 2012 à 13:56)
Un des meilleurs rpg de mon enfance ! J'en suis toujours aussi fan