Benben a dit (11 Juillet 2012 à 17:29)
Ouais on en parle depuis longtemps mais ça n'a jamais abouti. Plutôt qu'un remake, qui effectivement serait un sacrilège, un PORTAGE HD serait le bienvenu ça c'est clair. Parce qye bon, la version PSN rend plutôt dégueu, que ce soit sur PSP ou sur PS3. D'ailleurs, Square-Enix va proposer une nouvelle version reliftée uniquement sur PC et dématerialisée dans pas longtemps.
Benben a dit (11 Juillet 2012 à 13:37)
Autant dire que tu ne verras jamais la fin du jeu alors... :)
Benben a dit (10 Juillet 2012 à 08:57)
Ahlala... Je me souviens encore que le boss final, juste avant de l'affronter, posait une question "aléatoire" en anglais. De la réponse que l'on donnait pouvaient découler deux choses : soit on recommençait le jeu depuis le niveau 6, soit on pouvait se mesurer à lui. Autant dire qu'à 8-9 ans, ma connaissance de l'anglais se résumait à "yes" ou "no" :D Rahhh combien de fois j'ai du me refaire tous ces niveaux avant d'enfin avoir l'occasion de poutrer ce salopard !!
Benben a dit (08 Juillet 2012 à 17:58)
La plus grosse claque vidéo ludique de l'année 2002. Même si ça me fait mal au fion d'écrire qu'un Medal of Honor m'a donné des frissons, il faut avouer que le passage du débarquement de Normandie est exceptionnellement bien réalisé. Depuis, les jeux ultra-scriptés m'ont saoulé, mais celui-ci restera (avec le premier Call of Duty) une référence du FPS immersif pour moi.
Benben a dit (06 Juillet 2012 à 09:17)
Ahhh le boss final... Je me souviens encore des 5 heures d'affilées passées à lui taper dessus avant de pouvoir enfin l'achever. Heureusement, le reste du jeu était un défouloir sans nom. Le charcutage de zombies en bonne et due forme était pour l'époque remarquablement bien foutu.
Benben a dit (05 Juillet 2012 à 09:07)
Héhé, merci à toi Panini d'avoir crée la fiche pour la version Saturn, je ne parvenais pas à me souvenir du nom de ce jeu :)
Benben a dit (05 Juillet 2012 à 09:03)
Ah oui, j'avoue que ce jeu là, pour marquer, il marque ! Trois jeux en un, trois genres différents : TPS / Shoot / Course. C'est vrai que les essuies glace du taxi avec le sang et les moignons, c'était quelque chose o_O
Benben a dit (05 Juillet 2012 à 09:00)
Dommage que ce jeu soit trop basé sur la chance... On a aucun contrôle sur la montée de niveau et sur les sorts que l'on apprend. Du coup j'ai trop galéré pour avoir un personnage assez balaise ^_^ Bon sinon visuellement c'est beau pour de la PSP, et les cinématiques sont sublimes. C'est assez intéressant d'avoir enfin le fin mot de l'histoire concernant Zack. Un personnage intéressant et attachant dont le destin est quand même assez émouvant/balot.
Benben a dit (04 Juillet 2012 à 19:56)
Tin la claque visuelle à l'époque... Ce jeu, c'était le Trine de la PS1 :)