Forum

Cet été, vous rattrapez quoi ?

Pages: 1 … 11 12 13

up down #121  03-06-2019 14:04:02

Re: Cet été, vous rattrapez quoi ?

DogEly a écrit:

Bon ok l'été ne commence pas avant le mois de juin mais beaucoup de séries finissent en mai c'est la période pour reprendre des série en pause lol

Voici donc ma liste pour cette année :

- Bones saison 10 à 12 : après Buffy l'année dernière je continue avec une autre série avec David Boreanaz. Et je n'est jamais vu les dernière saisons.

- Downton Abbey 4x05 à saison 6 : Commencer il y a quelques mois. Mise en pause après 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

la mort du personne de Matthew Crawley que j'aimais bien

je vais essayer de la finir avant la sortie du films.

- X-Men: Evolution saison 3 à 4 (animation) : Animation de ma enfance.

Aller je m'arrete là pour l'instant 100 épisodes à regarder pour une durée de 2 jours 20 heures 34 min se sera déjà :)

Et vous vous allez rattrapez quoi cette été ?

Pour ce 1er mois et bien j'ai presque fini lol

- Bones FINI
- Downton Abbey : saison 6 -> 9 épisodes à voir - Temps restant à voir : 8 heures 33 min
- X-Men: Evolution FINI

Bon au final je vais avoir fini ce mois ci donc je vais me refaire une autre liste :-)
Et vous sa avance bien ?

up down #122  03-06-2019 15:08:55

J'ai pas commencé Veronica Mars :P
Donc pour l'instant, ça n'avance pas ^^
Mais je me suis mise à Grace and Frankie et j'avance bien !

up down #123  03-06-2019 15:15:01

Dreadz23 a écrit:

Moi c'est toute l'année que j'ai des trucs à rattraper ^^

- House Of Cards : à la base, je regardais avec mon copain... J'attendais qu'il soit motivé à remater et finalement il est plus intéressé ^^' J'ai repris y'a peu mais y'a un trou de 2 ans entre les visionnages du coup xD

- Mr Robot : ça doit bien faire 2 ans que j'ai maté le début de la saison 2 ^^

- Vikings : Toujours pas vu la dernière saison. Je dois être une des rares personnes à ne pas être méga emballée par cette série...

- Orange is the New Black : Pas vu la dernière saison non plus. Le commentaire du dessus est aussi valable pour cette série :D

- American Horror Story : Celle-là je la kiffe par contre ! Mais elle fait partie des séries que je regarde avec mon copain donc... va falloir attendre, on avance pas vite sur les autres trucs qu'on mate ^^

- Gotham : idem.

- Bates Motel : En espérant que Netflix mette la dernière saison sur leur site. J'ai la flemme d'aller chercher ailleurs ^^

- The Flash (2014) : Les séries CW me gonflent en général. C'est pas du haut niveau là non plus mais j'aime beaucoup le perso et l'acteur. A voir si ça va pas me pomper après ^^

- Legion : La dernière saison est sortie il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas encore eu le temps de la mater.

- The Punisher : Mon copain encore et toujours :p On a regardé la moitié de saison et on est passé à autre chose :/

Comme quoi, c'est vraiment pas possible en un été ^^

House Of Cards : fini
Mr Robot : Nope.
Vikings : Fini hier ^^
Orange is the New Black : Nope.
American Horror Story : Nope.
Gotham : Nope.
Bates Motel : fini.
The Flash : Nope.
Legion : Nope.
The Punisher : Nope.

Quelle efficacitaaay ^^

@Lyra Sullyvan :  Tu as un mois pour rattraper les trois saisons et être prête pour la reprise :p
En même temps,  normalement, une fois que tu seras lancée, tu ne pourras plus t'arrêter.

Dernière modification par Dreadz23 (03-06-2019 15:34:35)

up down #124  03-06-2019 16:45:19

Y a que 3 saisons ? Je pensais qu'il y en avait genre 7 je sais pas pourquoi.

up down #125  03-06-2019 18:52:37

@Lyra Sully van il n'y a que 64 épisodes ;) et comme dis Dreadz23 quand on commence on enchaîne les épisodes. Sa se regarde très vite.

Trop hâte d'être au mois prochain pour retrouver tout ces personnages !

Pages: 1 … 11 12 13

Pied de page des forums