Forum

[suivi visionnage] Ptit Yahourt

Pages: 1 2 3 4

up down #21  16-06-2017 19:53:10

Re: [suivi visionnage] Ptit Yahourt

Je trouve American Gods très bien mais ce qui m'a empêchée de vraiment adorer la série c'est le travers de Bryan Fuller de faire comme pour la saison 3 de Hannibal avec sa musique grinçante omniprésente et sa stylisation du sang et qui m'avait tant énervée. Heureusement que dans American Gods il se calme parfois parce que j'aurais abandonné je pense (j'ai failli le faire après un épisode 2 particulièrement crispant à ce niveau-là).

up down #22  16-06-2017 20:44:00

PtitYahourt a écrit:

Ah j'ai justement trouvé qu'il y avait plus d'émotion dans cette saison.
Et puis Lito est énorme XD

Bon j'ai rien dit, je viens de voir l'épisode 9 :'S

Lito est excellent, un de mes personnages préférés avec Sun.

up down #23  16-06-2017 21:20:26

Frankie a écrit:

Je trouve American Gods très bien mais ce qui m'a empêchée de vraiment adorer la série c'est le travers de Bryan Fuller de faire comme pour la saison 3 de Hannibal avec sa musique grinçante omniprésente et sa stylisation du sang et qui m'avait tant énervée.

Ah moi j'adore ça ! :D J'ai très hâte de lire le livre pour pouvoir imaginer tout comme dans la série justement haha !

baba a écrit:

Lito est excellent, un de mes personnages préférés avec Sun.

Ouais moi aussi !

up down #24  20-06-2017 08:00:48

J'ai fini American Goooooods :'S

Mon coup de cœur de l'année sans aucun doute. J'aurais aimé plus d'épisodes !

up down #25  05-07-2017 15:19:11

PtitYahourt a écrit:

Ouais j'ai justement terminé la saison 2 d'Outcast hier et c'était un final très moyen voir pas terrible du tout. Cette saison ne sert à rien du tout et c'était lent. Je sais vraiment pas si je regarderai la suite si y en a une... Ça donnait quoi en comics ?

Je n'aime pas vraiment les comics, à cause des dessins. Ça me gâche sans cesse la lecture.
Et concernant ce que tu dis sur l'histoire, sur 3 tomes lus (ça fait 18 comics donc 2 ans de publications), il faut bien avouer qu'il ne se passe pas grand chose :P

Dernière modification par Tix (05-07-2017 15:19:28)

up down #26  10-07-2017 15:15:28

J'ai regardé Girlboss sur Netflix et j'ai bien bien aimé ! J'ai trouvé ça frais et très drôle ! Je lirai le livre probablement !

J'ai aussi regardé la saison 2 de L'attaque des Titans.
J'ai toujours dis haut et fort comme une grincheuse que j'aimais pas les anime mais je dois dire que j'adore l'attaque des titans. J'ai trouvé cette saison trop courte bien sûr et j'aurais aimé moins de nouvelles questions et plus de réponse mais j'ai adoré. :)

Sinon Preacher saison 2 is BACK ! yass !

Et Fear The Walking Dead ne m'emballe pas plus que ça, mais je regarde quand même.

Par contre j'ai aussi commencé Blood Drive, série syfy Grindhouse et j'adore. C'est complétement n'importe quoi et c'est génial. Pour une fois que j'aime quelque chose de syfy...

Sinon niveau cinéma ce mois-ci c'était pas ouf, à part The Last Girl que j'ai beaucoup aimé sur le coup mais qui ne me marquera sans doute pas tant d'ici la fin de l'année..

up down #27  26-07-2017 15:00:34

Tu continues u peu de nous tenir au courant de tes visionnages ? Tu as commencé le livre  Girlboss ? :)

up down #28  26-07-2017 17:05:25

Ah oui zut j'ai oublié le suivi, encore XD

Alors non j'ai pas lu Girlboss, vu que j'ai pas le livre et que j'ai encore 90 livres dans ma pile à lire... :D

Sinon je continue Preacher et c'est toujours aussi énorme, j'adore.

C'est la pause de Fear The Walking Dead et c'est tant mieux car ça me botte pas trop là. Et puis où sont les zombies ?!

Je poursuis Blood Drive et je trouve que c'est énorme, à voir absolument.

Sinon j'ai commencé The Mist, série adaptée du livre de Stephen King. Je ne connais pas le livre mais je suis pas fan pour l'instant de la série, je la trouve assez plate et on s'ennuie. Visuellement c'est pas terrible. C'est décevant. Du coup j'espère que Mr Mercedes sera mieux !

Game Of Thrones a repris (ah bon ?!) et je ne fais pas partie des dingo fan de la série, pour moi c'est pas ouf mais ça se laisse regarder. Mais je suis un peu sévère.

The Strain a également repris et je suis bien contente que ce soit la dernière saison car je la trouve de plus en plus mauvaise. C'est dommage c'était vachement bien à la saison 1. Là les personnages m?insupportent.

Et enfin j'attends Rick et Morty avec grande impatience dimanche prochain :)

Niveau film, j'ai rattrapé un peu de retard :
- Transformers The Last Knight : putain ce que c'était long et naze... Aucun sens le truc. Dommage parce que j'aimais bien avant, mais là ça fais trop.
- Quelques Minutes après Minuit : magnifique, comme le livre. J'ai trop pleuré :(
- Baywatch : XD Bien du n'importe quoi et c'est ce que j'attendais donc j'ai été satisfaite même si je m'attendais à rire un poil plus. Mais Dwayne Johnson :pink:
- SpiderMan Homecoming : pas mal ! J'ai passé un bon moment, mais il est pas ouf non plus. Je commence à me lasser des Marvel je crois...
- Baby Driver : vachement bien ! la Bande annonce me parlait pas trop et finalement j'ai beaucoup aimé. Bon acteurs, bon rythme, des petites blagounettes qui font bien sourire, de l'émotion, tout est là.
- Baby Boss : Plutôt pas mal, j'ai rigolé sur quelques scènes. Mais pour un Dreamworks on peut mieux faire...
- Free Fire : en VO ! ahlala les accents Irlandais et celui de Sharlto Copley c'est quelque chose ! Un super film, assez original : ouais c'est bel et bien une fusillade pendant les années 70 pendant 2 heures.
- La Grande Muraille : ouf, contente de pas être allée le voir au cinéma parce que franchement c'était pas mon truc. Effets spéciaux cheap, décors et costumes ridicules, scénario inexistant. Matt Damon....
Et enfin je suis allée voir The Circle qui m'a déçue. Là encore je n'ai pas lu le livre et malgré un fond super intéressant (quoi que, autant regarder Black Mirror), la construction du film est bidon. Emma Watson est vraiment une quiche niveau acting. Les musiques de Danny Elfman m'ont laissée froide. La construction des personnages n'a pas de sens et puis ils sont sous-exploités. Très dommage. Mais on ne s'ennuie pas spécialement. La VF est moche aussi.

Voilà !
J'essaierai de penser à reposter quand j'aurai vu Dunkerque et Valérian !

up down #29  26-07-2017 17:45:44

Je t'avoue que j'ai pas mal de livres que je souhaite lire... Dommage qu'il n'y ait que 24h dans une journée :lol:

Concernant The Mist, je souhaite d'abord lire le recueil de nouvelles. J'aime bien ce format série/roman que j'avais déjà eu avec 22/11/63 :pink:

Pour La Grande muraille j'ai bien aimé ce climat historique qui se mêle au fantastique. J'ai bien aimé et même si le scénario n'est pas génial, les batailles sont particulièrement réussies.

Pour Spiderman le seul Peter Parker restera Tobey Maguire.

Je ne voulais pas te presser, juste savoir comme cela :)

up down #30  27-07-2017 02:13:33

rastita a écrit:

Pour Spiderman le seul Peter Parker restera Tobey Maguire.

Voilà ! Je répète cela continuellement à mon entourage ! ;)
Je n'ai d'ailleurs jamais vu aucun des autres... :lol:

J'ai été bien surprise par Baby boss. Je m'attendais à quelque chose de pas très bon, pour être franche, mais j'ai bien ri.

Pour Quelques minutes après minuit, j'avais adoré le bouquin et il me tarde de voir le film, mais je remets toujours à plus tard... Je ne veux pas être déçue, je pense !

Pages: 1 2 3 4

Pied de page des forums