Forum

[suivi visionnage] Ptit Yahourt

Pages: 1 2 3 4

up down #1  27-02-2017 09:42:24

[suivi visionnage] Ptit Yahourt

C'est parti pour mon suivi de visionnage !!!

Hier j'ai terminé la saison 1 de The Expanse. Je suis très déçue par cette série que tout le monde m'avait survendue. Même si je vois les efforts de Syfy sur le visuel et les effets spéciaux, cette série est indigeste. Le montage est épouvantable on a l'impression de rien comprendre alors que l'histoire n'est pas compliquée. Les acteurs sont abominables aussi. Et on se fait incroyablement chier. Je ne sais pas si je regarderai la saison 2..

J'ai poursuivi Mr Robot Saison 1 avec l'épisode 5. Je ne sais pas encore si j'aime bien la série ou bof, j'ai quelques réserves. À voir pour la suite.

J'ai commencé la Saison 5 de American Horror Story avec l'épisode 1. Je suis ravie de l'ambiance de cette saison et de voir Lady Gaga haha. La saison 4 ne m'avait pas trop plu pourtant j'adorais le thème mais ça trainait en longueur. Je pense que cette saison me plaira davantage.

J'ai aussi regardé tous les épisodes de l'émission d'Arte Nanaroscope et ma foi c'était amusant à voir et ça ne dure pas longtemps.

up down #2  27-02-2017 18:57:34

Re: [suivi visionnage] Ptit Yahourt

Ah moi j'ai bien accroché à The Expanse :) Et je trouve la saison 2 très bien.

up down #3  27-02-2017 21:04:56

Ouais je comprend pas, tout le monde adore cette série. Tant pis :(

up down #4  02-03-2017 09:31:26

Depuis le 27 février :

Je me suis remise à la série Batman The Animated Series. On a le coffret a la maison, on avait vu la saison 1 donc on a attaqué la saison 2. C'est toujours un plaisir de revoir cette série animée, rien que pour le visuel, les musiques et les voix.

The Walking Dead 711 : intéressant, hâte de voir ce que ça va donner ensuite.

Mr Robot 106, 107, 108 (WHAAAAAAAAT). Faut absolument que je regarde la suite je m'attendais pas à ça. Mais je sais toujours pas si ça me plait XD

The Flash 314 : j'en peux plus de cette série. On se croirait dans Sharknado. Chaque épisode est une torture.

Et sinon j'ai vu John Wick (1) et j'ai pas trop accroché. Trop froid et sérieux pour moi.

up down #5  02-03-2017 16:49:07

J'adore The Flash mais je n'ai jamais été passionnée par les épisodes avec Grodd et les deux derniers n'ont pas échappé à la règle.

up down #6  02-03-2017 17:04:21

Nanaroscope, je l'ai vue aussi, l'épisode avec les clones de Bruce Lee est excellent (Bronson Lee, j'en rie encore)

Et sinon toute les autres séries que tu a mis pour l'instant je les regarde pas ou j'ai arrête, surtout les séries venant de CW (Sauf IZombie).

up down #7  03-03-2017 08:45:25

Ouais j'ai justement pas tenté le coup pour I Zombie quand j'ai vu que c'était CW.

up down #8  06-03-2017 09:59:52

Depuis la dernière fois j'ai regardé :

- Esprit Criminel : 1103 : j'ai l'impression de pas avancer dans cette série.
- Batman The Animated Series : 212, 214, 215
- Soundbreaking (une émission Arte sur la musique hyper intéressante !) épisodes 1, 2 et 3
- Mr Robot : 109 et 110 final ! pfiou ! ça y est je peux dire que je suis enfin prise dedans, il m'en aura fallu du temps !

Côté films :
- Logan : une pure réussite, enfin un très bon X-Men
- The Death Of Superman Lives : le documentaire sur le film Superman de Tim Burton tombé à l'eau. Super intéressant et de magnifiques artworks présentés.
- Mommy : une grosse claque aussi, un film magnifique québécois.

up down #9  06-03-2017 13:21:02

IZombie, je trouve que c'est une exception de la chaine CW justement, il a beaucoup moins de romance que les autres.
En même temps difficile de mélanger zombie et histoire d'amour.

up down #10  07-03-2017 21:49:53

Mommy est effectivement un film superbe.

Pages: 1 2 3 4

Pied de page des forums