Forum

[Suivi de visionnage] Merkillia

Pages: 1 … 12 13 14

up down #131  03-11-2015 21:19:34

Re: [Suivi de visionnage] Merkillia

Coucou par ici !

Rien vu de neuf, mais j'ai été faible de chez faible : je suis retournée au superclub en fermeture (mais c'est ma belle-soeur qui m'a demandé d'y retourner, c'est pas ma faute !!) et je me suis achetée :

- Dr House, saison 5 (il manquait un disque l'autre fois (oui car ces idiots font la vente de leurs stocks tout en continuant à faire de la location, du coup il manque parfois des disques pour certaines séries), donc c'est pour ça que j'avais acheté la 6 mais pas la 5)
- Person of Interest, saison 1

Et pour mon frèrot et ma belle-soeur, j'ai acheté les saisons 1 de Dexter et de Sons of Anarchy (que je leur emprunterai sans doute dans quelques années pour les regarder :P).

up down #132  08-11-2015 23:05:46

Hello there !

Jérémie 1x10 : pfiouu, il est pas arrivé ce que je pensais. Mais pas le meilleur épisode.

Un chef à l'oreille 1x09 : un peu moins bien que les précédents, mais sympa comme tout quand même. J'ai appris qu'un oignon vert et une échalote, c'est pas la même chose. :o

Sons of Anarchy 1x01 : quand même sympa, j'ai bien accroché. Et puis bon, Charlie Hunnam http://www.livraddict.com/forum/img/smilies/581679.gif Je ne connaissais pas cet acteur, mais du coup je vais regarder avec plaisir les autres titres de sa filmographie qui m'intéressent. =D Et pis j'ai vu qu'il allait jouer le Roi Arthur dans un film de Guy Ritchie prévu pour 2016. Ça promet !

The Romeo Section 1x02 : un peu mieux que le 1x01, sans doute parce je connais un peu les personnages maintenant. Mais j'ai l'impression de pas tout comprendre, de pas tout capter, alors ça m'énerve. ^^'

Les pêcheurs 3x08 : bof.

up down #133  06-01-2019 22:32:27

Bonsoooiiir !

Je dépoussière (ou autant dire exhume :mdr:) mon suivi pour poser une question à mes chers amis cinéphiles. Mais tout d'abord, je vous souhaite évidemment une bonne année 2019 ! ;)

Alors, j'avais acheté il y a quelques temps le film The Disappearance of Eleanor Rigby: Them, en ayant pour compréhension que celui-ci était un montage combinant la version Him et la version Her (que je n'ai pas vu). J'avais crû comprendre que Them se suffisait en lui-même. Mais voilà, il y a deux jours, j'ai lancé le film et... j'étais complètement paumée. J'ai arrêté après trente minutes, car j'avais vraiment l'impression qu'il me manquait quelque chose, un background.

Est-ce que j'ai mal compris et Them ne se suffit pas en lui-même ? Faut-il regarder Him et Her avant ? Help ! =)

Pages: 1 … 12 13 14

Pied de page des forums