Détails

Titre(s) alternatif(s)

I Spit on your Grave
La vengeance de Jennifer

Date de sortie FR

30 juin 2005 (DVD)

Date de sortie US

22 novembre 1978

1ère sortie festival

23 mai 1978

Budget

0.65 M$
Plus d'infos

Synopsis

Journaliste à New York, Jennifer s’installe seule dans une maison isolée à la campagne. En quête de calme, elle se lance dans l’écriture de son premier roman. Jeune et belle, elle attire aussitôt l’attention de quatre hommes. Menés par John, un garagiste, ils lui tendent un piège et l’entraînent dans un coin de forêt, la violent, la battent sauvagement… Convaincus que Jennifer a succombé au calvaire, ils abandonnent son corps. Mais Jennifer vit toujours, blessée, traumatisée et désormais motivée par une seule pensée : la vengeance. À ses agresseurs, elle fait payer le prix fort à leur acte barbare, méthodiquement, avec une cruauté et une volonté dont elle ne se croyait pas capable…

(Source : Allociné)

Home invasion

Ce film fait partie de la saga :

45 membres ont vu ce film

22 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (2)

  • avatar Touket
    10 / 20Le 02 Novembre 2011 à 08:37Touket

    Je sais que iago qui met 6.5, ce n'est pas un gage de qualité, mais bon... :D. Comme je vais mater le remake bientôt, je voulais voir l'original. Bof bof, il faut attendre bien 1H10 pour qu'elle se venge, c'est vraiment long ! En plus, les années 70 sont le début des films érotiques / pornographiques, on le voit bien, elle doit passer les 3/4 du film à poil, et on voit tout. Enfin, comme vous vous en doutez, je me plaints pas :p. Un petit film qui se regarde, mais qui ne propose rien de bien distrayant.

  • avatar Dekkil
    15 / 20Le 25 Août 2013 à 23:09Dekkil

    Le film est plutôt classique pour son genre, le Rape & Revenge étant certes à part. Le premier acte et l'acte du viol aurait clairement pu être raccourcis pour laisser plus de plus pour la phase revenge, complète pour les premières victimes, mais dont le final est un peu vite expédié.
    Après j'aime bien les films où les filles tuent des mecs, du coup ça m'a plu.

Equipe technique

Réalisateur

Scénariste

Sociétés de production

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre