2020

Those Who Wish Me Dead

Un film de Taylor Sheridan
Ecrit par Taylor Sheridan
Avec Angelina Jolie, Finn Little, Nicholas Hoult...

1 h 40

ThrillerDrame

États-Unis États-Unis

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
3
10
2
11
1
12
5
13
6
14
9
15
6
16
3
17
18
19
20
13,1 / 2035 votes

Synopsis

Un adolescent témoin d'un meurtre se retrouve poursuivi par deux assassins dans la nature sauvage du Montana avec un expert en survie chargé de le protéger ! Un incendie de forêt menace de les détruire tous... (Source : themoviedb)

62 membres ont vu ce film

36 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (2)

  • avatar Roq
    14 / 20Le 24 Mai 2021 à 00:14Roq

    Ça passe une soirée, rien qui ne le démarque en particulier hormis quelques bonnes scènes.
    Scénario classique qui tient la route, acteurs sympas, toujours un plaisir de voir Angelina Jolie.
    Par contre le délire du feu, faut m'expliquer, a par mettre une pseudo pression au film , il 'e sert strictement a rien , surtout qu'une fois le scénario terminé le feu s'éteint aussitôt sans aucune explication, pouf ça épargne la tour on ne sait comment et ça disparaît.. complètement incompréhensible

  • avatar MLT
    15 / 20Le 25 Juillet 2021 à 23:20MLT

    Those Who Wish Me Dead confirme à quel point j'apprécie l'écriture et les films de Taylor Sheridan. Le scénario est simpliste mais très prenant. Les méchants ne sont que deux, mais s'avèrent beaucoup plus terrifiants que lorsque l'on a une armée de soldats interchangeables comme antagonistes. Encore une preuve que la qualité n'est pas liée à la quantité.
    Taylor Sheridan arrive donc à nous tenir en haleine pendant 100 minutes avec seulement deux adversaires. Ces derniers seront d'ailleurs assez débrouillards, malgré [spoiler] deux grosses prises de décisions stupides qui seront immédiatement sanctionnées d'une mort [/spoiler]. Concernant les paysages, ceux-ci sont magnifiques et c'est un plaisir que de voir l'Amérique profonde à l'écran.
    Côté casting, Finn Little m'a profondément touché, son jeu d'acteur est impressionnant pour quelqu'un d'aussi jeune. Les seconds rôles du long métrages sont eux aussi très bons. L'attrait principal du film reste toutefois la présence d'Angelina Jolie. C'est un plaisir de la retrouver devant la caméra, qui plus est dans un rôle aussi physique. En effet depuis Salt en 2010, et hormis les parenthèses Maléfique et By the Sea (qu'elle réalisait), l'actrice n'était plus apparue sur nos écrans. Pour une comédienne de son talent, ce fut donc une décennie peu active. Espérons que les dix prochaines années nous permettent de la retrouver davantage sur nos écrans.

Equipe du film

Réalisateur

Scénariste

Compositeur

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Fancinema22 qui a créé cette fiche