Chae Ha Kyung divorce trois semaines après son mariage et devient une organisatrice de mariages prometteuse. On lui confie une mission cruciale pour l'avenir de l'entreprise : l'organisation du mariage d'Eun Min Se, fille d'un des plus importants investisseurs japonais.
Min Se a grandi sans mère ni frères et sœurs. Imprudente et turbulente, Ha Kyung a du mal à s'occuper d'elle. Déjà sensible, elle découvre que le futur marié n'est autre que Seo In Jae, son ex-mari cinq ans plus tôt.
In Jae lui suggère de déléguer l'organisation, mais elle refuse catégoriquement. Ce projet déterminera son poste de directrice d'agence et elle ne peut pas prendre ce risque. Ha Kyung lui lance alors que s'il a encore des sentiments pour elle, il n'a qu'à ravaler sa fierté et l'épouser. C'est le seul moyen pour elle de devenir directrice d'agence.
Cependant, les choses ne se déroulent pas comme prévu. La flamme qui subsistait en elle pour son premier amour se rallume et l'organisation du mariage prend une tournure inattendue. Ils finissent même par passer une nuit dangereuse ensemble…
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné