Détails

Date de sortie

18 décembre 2010
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Tout commence par un examen où, sans le faire exprès, Shingyouji voit la copie de son camarade, amenuisant considérablement ses chances d'aller à l'école Shidô car il a été vu par son senpai : Arata-san. Mais ce dernier ne le dénonce pas. Ce geste, parmi tant d'autres, fait chavirer le cœur de Shingyouji qui déclare très rapidement sa flamme... Sans réponse en retour.

Des années plus tard, Arata n'hésite pas à jouer avec son cadet en l'embrassant et le touchant mais apparemment sans sentiments réciproques, continuant ainsi une relation à sens unique. Mais tout change lorsque le senpai d'Arata revient en scène, chamboulant les sentiments de Shingyouji et de son bien-aimé...

(Source : Nautiljon)

LGBTQ+

Ce film fait partie de la saga :

26 membres ont vu ce film

6 membres veulent voir ce film

Commentaires (2)

  • avatar Iletaitunefois
    13 / 20Le 08 Janvier 2017 à 09:52Iletaitunefois

    Ce 4e film n'est pas centré sur Takumi et Gii mais sur Arata et Shingyôji qu'on a aperçu dans le 3e film (l'acteur pour Shingyôji est toutefois différent).

    Le film est très mal construit : on suit pendant 20 minutes Arata et Shingyôji et puis on passe d'un coup sur un autre couple (qui sort un peu de nulle part ou j'ai raté quelque chose ?) pendant 30 minutes avec juste un peu de Arata/Shingyôji au milieu, pour ensuite repasser sur ces derniers en ne reparlant plus jamais de l'autre couple..

    Encore une fois, la réalisation n'est pas terrible, le jeu des acteurs non plus (même s'il y a certains passages sympa) et le scénario... comme d'habitude, il y a des idées avec du potentiel mais qui ne sont pas du tout exploitées. Et cette manie de faire traîner les scènes et les dialogues avec toujours une pause entre chaque réplique.. Bref, à regarder sans être trop exigeant et pour se vider la tête.

  • avatar lauraa
    13 / 20Le 09 Novembre 2017 à 14:35lauraa

    Arata et shingyoji ont une belle histoire, mais l'autre couple sorti de nulle part c'est vrai que c'était inutile ! J'aurais préféré plus de scène entre Arata et Shingyoji.
    Mais le film est mignon, il se laisse regarder :)

Equipe technique

Réalisateur

Scénariste

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Iletaitunefois qui a créé cette fiche