Détails

Date de sortie

1 janvier 2001

Budget

0.165 M$
Sources
Plus d'infos

Synopsis

"Slashers" est le nom d’une émission de télé réalité nipponne, la plus célèbre et la plus regardée au monde. Le principe en est fort simple : six candidats doivent pénétrer dans le "Hangar de la mort", un vaste labyrinthe où vont sévir trois "Slashers" aussi délirants qu’impitoyables : Charlie le Tronçonneur, le Révérend et le Dr Dépeceur. Un seul objectif pour les candidats: échapper à une mort atroce durant un peu plus d’une heure, devant la steadycam attentive de Hideo. Hormis l’interdiction de gêner ce dernier et de bouger durant les pauses publicitaires, tout est permis afin de s’en sortir. Aucun joueur n’ayant survécu à la dernière émission, la cagnotte s’élève cette fois à 12 millions de dollars, chaque "Slasher" tué rapportant un bonus de 2 millions. Devon, Michael, Rebecca, Rick, Megan et Brenda sont les nouveaux candidats de cette émission "spéciale américains". Lequel d’entre eux réussira à survivre?

Slasher

35 membres ont vu ce film

13 membres veulent voir ce film

Commentaires (1)

  • avatar Velisabeth
    2 / 20Le 31 Août 2013 à 10:41Velisabeth

    Abominable, pitoyable. Si c'était encore du second degré, passe encore mais c'est vraiment très mal fait alors ! Même une télé réalité est mieux filmée que cela. On se croirait dans un vieux soap Tele Nova, les acteurs sont horribles, les dialogues n'en parlons pas et les effusions « très fausses » de sang sont à vomir. Tous les codes du mauvais slasher sont dedans ( Caméra Infrarouge, ...) et encore, je suis gentille, parce que même un mauvais slasher peut se respecter. Les « monstres » ne sont même pas beaux, on dirait des personnages du dessin animé Tweenies, ce n'est pas du tout crédible.
    C'est vraiment dommage car le concept de base est pas mal et aurait pu apporter un grand film d'horreur sur le jeu, sur ce que l'on est capable de faire pour de l'argent et face à la peur. L'histoire de la pub et des colliers qui les empêchent de bouger était bien trouvée et jouer sur tous ces petits éléments (le serial killer qui participe au jeu pour assouvir son addiction) aurait été vachement mieux.
    Je suis vraiment très déçue, je passe mon chemin.

Equipe technique

Réalisateur

Scénariste

Compositeur

Producteur

Sociétés de production

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Pieuw qui a créé cette fiche