Fiche complète
0
1
4
2
3
5
4
3
5
11
6
9
7
7
8
12
9
11
10
18
11
23
12
34
13
18
14
29
15
15
16
9
17
3
18
5
19
1
20
3
11,2 / 20220 votes

Détails

Titre(s) alternatif(s)

Activité paranormale 3

Date de sortie FR

19 Octobre 2011

Date de sortie BE

19 Octobre 2011

Date de sortie US

21 Octobre 2011

Budget

5 M$

Recette mondiale

207.039 M$
Chercher des trailers sur Youtube

Synopsis

Les origines des phénomènes paranormaux qui poursuivent la jeune Kate, à travers un prequel qui revient sur sa jeunesse... (Source : Allociné)

Found footage

Ce film fait partie de la saga

1531 membres ont vu ce film

80 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (18)

  • avatar Benben
    Le 22 Juillet 2011 à 16:05Benben

    Ça a la vie dure les franchises de merde...

  • avatar vaan38
    Le 22 Juillet 2011 à 19:37vaan383 / 20

    Rho ste blague... bon j'irai le voir jsute pour pouvoir dire qu'il est nul, mais je sens que ca va etre bien nul...

  • avatar Touket
    Le 22 Juillet 2011 à 19:43Touket

    Il a vraiment l'air génial ! Ou pas... ;p.

  • avatar vaan38
    Le 19 Octobre 2011 à 09:08vaan383 / 20

    bon, une fois que j'aurais vu The artist, Les 3 mousquetaires, real steal et polisse, j'irai le voir o/

  • avatar Gigi-Sempai
    Le 23 Octobre 2011 à 20:59Gigi-Sempai6 / 20

    J'ai trouvé qu'il y a beaucoup d'incohérences par rapport à l'histoire du 1 et du 2

  • avatar Nostalgic
    Le 28 Octobre 2011 à 14:00Nostalgic

    Hé ben moi j'ai bien aimé ! Bon, pas un chef d'oeuvre & c'est vrai que certaines scènes font plus rire que peur mais je trouve les personnages plutôt attachants et j'aime bien l'ambiance du film . & c'est vrai que y a pas mal d'incohérences avec le 1 et le 2 . Mais j'aime bien, je saurai pas dire pourquoi ! ^^

  • avatar Hellow Submarine
    Le 29 Octobre 2011 à 11:21Hellow Submarine8 / 20

    J'ai eu quelques frissons pendant le film mais par contre, la fin a tout gâché.
    J'ai pas compris. Help!

  • avatar Kazbonbon
    Le 01 Novembre 2011 à 00:43Kazbonbon6 / 20

    La grosse arnaque. Mais alors, une vraie bonne arnaque.

  • avatar Benben
    Le 01 Novembre 2011 à 11:54Benben

    En même temps, quand t'as vu le 1er film, tu dois être vacciné à vie contre ces conneries :D

  • avatar Drapsag
    Le 01 Novembre 2011 à 23:38Drapsag

    Dans un sens je suis déçu, je m'attendais vraiment pas à ça, par rapport au 1 et 2 c'est une blague. Je m'attendais vraiment à un truc logique par rapport aux autres films et à quelques explications, mais rien, on balance plein de nouvelles pistes sur le tapis mais 0 explication on reste sur sa faim, et le lien avec les autres films est dur à trouver. De plus on ne ressent plus cette chose insaisissable qui oppresse. Dans un autre sens c'était sympa parce qu'on a des bonnes grosses frayeurs qui nous font rire au final, un peu comme quand on va prendre un rollercoaster, un bon flip, puis l'évacuation du stress et la bonne rigolade. Donc sympa entre amis, mais déception : ça va trop vite et pas d'explication.

  • avatar Pieuw
    Le 12 Février 2012 à 17:43Pieuw4 / 20

    On va dire qu'il y a du mieux au niveau de la tension. Mais vu le film précédent, c'était pas dur. Sinon c'est toujours la même chose, les mêmes ficelles, la même réalisation à la con, encore plus d'incohérences et une fin qui a du être créée par écriture automatique (je vois pas d'autre explication). Par contre la petite joue bien. Enfin je crois.

  • avatar Arcaalea
    Le 11 Avril 2012 à 19:35Arcaalea15 / 20

    Oh vous êtes durs moi j'ai pas aimé les deux autres et j'ai trouvé que celui-là était le moins pire. La fin était sympa et je me suis moins ennuyée !!! ^^

  • avatar vaan38
    Le 30 Octobre 2012 à 01:00vaan383 / 20

    rho... le pire je crois !

  • avatar ladingo
    Le 11 Octobre 2014 à 11:41ladingo8 / 20

    Pas terrible.. Il y a eu beaucoup mieux !

  • avatar Arthur Jeannot
    Le 06 Juillet 2016 à 23:43Arthur Jeannot5 / 20

    Je n'ai pas réussi à me mettre dans l'ambiance, et je n'ai pas aimé l'histoire (le retournement de la fin aurait pu, mais le retournement du cou de la fin ne m'a pas plu). Peut-être qu'à force de me vendre les super idées de mise en scène, je n'ai pas pu profiter des deux mini détails intéressants de mise en scène (dont le ventilateur, qui fait peur à... quel moment, déjà ?).

  • avatar Kira77
    Le 02 Janvier 2017 à 19:10Kira7712 / 20

    On dirais un film crée juste pour nous effrayer mais franchement si on s’intéresse à l'histoire ça reste intéressant. Malgré le fait qu'on ai que quelques éléments de pourquoi le démon existe par film.

  • avatar flash87
    Le 21 Octobre 2017 à 21:37flash877 / 20

    A peine mieux que le précédent et largement en dessous du 1er. Après je ne vois pas trop l'intérêt vu le peu de réponses que cela apporte alors qu'il y aurait pu y avoir des choses intéressantes. Dommage, cela reste décevant et sans frissons

  • avatar Kiparte
    Le 10 Juillet 2020 à 23:14Kiparte13 / 20

    Je l'ai à nouveau trouvé assez sympathique.

    Il s'attarde sur une période au sujet de laquelle on n'avait pas forcément besoin d'avoir d'informations, et ça crée malheureusement quelques incohérences.
    Mais si on oublie l'aspect continuité dans la saga, ça reste pas mal. J'ai trouvé les personnages beaucoup, beaucoup plus intéressants que dans le deux. J'ai également aimé quelques idées. Par exemple, j'ai trouvé l'idée de la caméra pivotante (posée sur le cadre du ventilo) vraiment efficace pour jouer sur le hors champ. Ce mouvement, toujours le même, toujours à la même vitesse, j'ai trouvé que vraiment ça fonctionnait bien pour instaurer une tension sur ce qu'on va découvrir au prochain aller-retour.
    Après c'est pas un film exceptionnel non plus, mais je l'ai trouvé supérieur au deux, même si très, très inférieur au 1. Sans doute la faute à un démon un peu trop présent et qui interagit beaucoup plus avec les personnages.

Equipe du film

Scénariste

Chroniques de blogueurs (1)

avatar Arcaalea15 / 20

Des films dans le même genre