Synopsis

An 3031. Sur une petite planète paumée à des milliers d'années lumières de la Terre, la petite ville d'Oblivion prospère comme elle peut sous ses allures de patelin tout droit revenu au bon vieux temps du Far-West. Véritable melting-pot de toutes sortes de races extra-terrestres, elle est surtout réputée pour l'exploitation du Daconium, un minerai extrêmement précieux aux capacités énergétiques hors normes. Tout irait pour le mieux si le vilain Redeye et sa bande de malfrats n'avaient pas décidé de faire main basse sur la ville après être entrés illégalement en possession d'un énorme stock de Daconium. Ni une ni deux les bandits dégomment le Marshall Stone et emprisonnent son adjointe cybernétique Stell Barr, leur laissant le champ libre pour prendre petit à petit le contrôle d'Oblivion et terroriser les habitants.
Gaunt, le croque-mort local, décide alors de retrouver Zack Stone, fils du shérif qui prospecte dans le désert après une dispute avec son paternel, et ce afin de l'informer du drame survenu. Le jeune homme qui vient tout juste de sauver un indien des griffes des terribles scorpions géants qui peuplent les terres arides retourne à Oblivion pour rendre un dernier hommage à son géniteur. Bien entendu tout le monde s'attend à ce qu'il reprenne le flambeau de ce dernier. Malheureusement Zack est un empathe et est incapable de faire le moindre mal à qui que ce soit sans souffrir comme un damné.

3 membres ont vu ce film

6 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (1)

  • avatar KingBrook
    Le 24 Avril 2016 à 20:59KingBrook13 / 20

    C'est très Kitch, mais franchement l'univers et les persos sont sympa. Quelque acteurs surjoue et le peu d'humour est au ras des pâquerette mais sa passe, un bon divertissement.

Equipe du film

Réalisateur

Scénariste

Compositeur

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à KingBrook qui a créé cette fiche