Détails

Date de sortie FR

2 mai 2018
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Trois amies d’enfance partent dans le sud pour vider la maison d’une d’elles, pour la vendre. Pendant ces quelques jours, elles deviennent la cible de trois jeunes garçons, pour qui trois femmes seules, approchant la quarantaine, sont bien plus séduisantes que les filles de leur âge. Des relations sentimentales, sexuelles ou sensuelles se créent avec ces trois garçons, pouvant presque être leurs fils ! Cécile, Sonia et Elise découvrent qu’elles sont des MILF (et non des Cougars, puisque ce sont les "plus jeunes" qui sont venus vers elles, et non l’inverse.). (Source : themoviedb)

416 membres ont vu ce film

66 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (6)

  • avatar zozo1981
    9 / 20Le 04 Mai 2018 à 15:43zozo1981

    Un remake du film américain Perfect Mother, qui comme l'original, est un bon gros navet.

  • avatar Samourai68
    9 / 20Le 04 Septembre 2018 à 19:08Samourai68

    Comédie légère sans intérêt qui raconte rien d’autre que des flirts estivaux.

  • avatar p2Monster
    1 / 20Le 12 Mai 2021 à 22:55p2Monster

    C'est très mauvais.
    Je m'attendais pas à du grand cinéma. Mais c'était ni drôle ni bien. C'était tout simplement plat et vide.
    1/20 c'est une bonne note.

  • avatar iPee
    2 / 20Le 12 Février 2023 à 23:48iPee

    2. Comme le nombre d'heures perdues qu'on ne me rendra pas à avoir regardé ce film. Le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette à moitié consumée. On s'ennuie quand on regarde l'écran, mais on regarde bien vite plutôt celui de son portable.

  • avatar Oppy
    12 / 20Le 24 Mai 2025 à 11:56Oppy

    Rien de fou effectivement
    Mais je suis amoureux de Virginie Ledoyen et de Victor Meutelet
    Donc bon

  • avatar helo_oise
    6 / 20Le 29 Mai 2025 à 11:28helo_oise

    C’est typiquement le genre de film qu’on regarde une fois dans sa vie.

    Franchement, le 6/20 que je lui mets n’a strictement rien à voir avec sa qualité cinématographique (soyons honnêtes : il n’y en a pas), mais uniquement avec les souvenirs qui y sont rattachés. Les lits déplacés à l’internat pour faire un home cinéma, les chips, les rires ironiques et les commentaires enflammés qu’on a balancés à la minute… Le film en lui-même ? Une catastrophe qu’on a transformée en moment culte, mais pour de très mauvaises raisons.

    Le scénario tient sur un post-it oublié dans une station balnéaire : trois femmes dans la quarantaine tombent « amoureuses » avec de jeunes hommes à peine sortis de l’adolescence. Ce qui aurait pu être une réflexion légère mais fine sur le désir féminin ou les différences d’âge vire rapidement à une suite de scènes gênantes, de dialogues ultra-kitsch et de clichés balancés à la pelle façon “comédie de vacances en mode pilote automatique” (et accessoirement d’une pointe de banalisation de l’éphébophilie).

    Rien ne tient debout. Les personnages sont caricaturaux à souhait, les relations sonnent faux, et l’écriture semble sortie d’un mauvais fantasme mal assumé. L’humour se veut libéré, mais tombe souvent à plat — ou pire, frôle le malaise. On est censés être dans une « comédie sexy », mais on a surtout l’impression d’assister à un enchaînement de situations improbables mises là pour justifier des scènes pseudo-coquines dignes d’un téléfilm de deuxième partie de soirée.

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (1)

avatar Kimysmile14 / 20

Des films dans le même genre