Détails

Date de sortie FR

8 décembre 2021

Date de sortie BE

8 décembre 2021

Budget

17 M€

Recette mondiale

17.4 M€
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Après avoir démissionné de son poste de président de la République, Jeff et sa famille sont heureux de retrouver leur village de Bouzolles. À l’approche des fêtes de fin d’année, Cathy demande un unique cadeau : renouer les liens avec sa sœur Maguy, et son mari Jean-Yves avec qui Jeff est fâché depuis 10 ans. La réconciliation aurait pu se dérouler sans problème, sauf que lors d’un déjeuner, Jeff et Jean-Yves, vont une nouvelle fois trouver un sujet de discorde : NOËL. Cette querelle familiale qui n’aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Jeff et un géant de la distribution sur Internet. (Source : Allociné)

Ce film fait partie de la saga :

538 membres ont vu ce film

122 membres veulent voir ce film

Commentaires (5)

  • avatar Oppy
    12 / 20Le 16 Décembre 2021 à 14:31Oppy

    Un tuche quoi ... Ca se regarde, ca detend ! Pas besoin de reflechir. Drole parfois ... Ridicule d'autrefois ! Mais y'a la magie de Noel ! Un moment simple et pas desagreable

  • avatar Le monstrothecaire
    12 / 20Le 31 Décembre 2021 à 13:56Le monstrothecaire

    Globalement, des quatre, celui-ci m'a paru le plus digeste. (ou le moins urticant, ça dépend comment on voit les choses)
    L'histoire est simplette mais c'est bien raconté, et puis au bout d'un certain temps, on finit par s'attacher à ces personnages un peu étranges. Un voyage au pays (de Noël) de l'absurde.

  • avatar CodeDragi
    Le 09 Avril 2022 à 19:09CodeDragi

    Pas mal mais j'ai trouvé que c'était le moins drôle des quatre.

  • avatar z0rr0
    15 / 20Le 18 Avril 2022 à 22:30z0rr0

    Du GRAND Pierre Lottin , pour le reste il faut toujours debrancher son cerveau

  • avatar Manifael
    Le 22 Avril 2023 à 21:26Manifael

    Pour moi c'est vraiment le moins bons et surtout le moins drôle des 4 films. Sauf les passages avec Wilfried, j'adore. Et en plus je n'avais pas fait attention que le film se passait pendant la période de Noël, donc à regarder plutôt à Noël du coup si vous ne l'avez pas encore vu, pour l'ambiance. En tout cas, ça se laisse regarder.

Sociétés de production

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Bon Scott qui a créé cette fiche