Détails

Titre(s) alternatif(s)

Le journal d'une nanny

Date de sortie FR

14 mai 2008

Date de sortie BE

2 juillet 2008

Date de sortie US

24 août 2007

Budget

20 M$
Sources
Plus d'infos

Synopsis

On ne naît pas baby-sitter, on le devient... Annie Braddock est une jeune femme d'origine modeste, tout juste sortie du collège. Pressée par sa mère d'entrer dans la vie active, elle obtient un poste de nounou dans une famille huppée de Manhattan, les X. Un monde insoupçonné s'ouvre alors à elle, exotique et déroutant, semé de pièges et d'embûches. Car la vie chez les X n'a rien d'un long fleuve tranquille : Madame est une bourgeoise radine, hyperactive et maniacodépressive et Monsieur, un tyran de la plus belle espèce. Par chance, leur fils, Grayer, est un adorable gamin auquel Annie s'attache immédiatement, s'efforçant de lui apporter tout l'amour dont le privent ses parents.

Adapté du livre Nanny, journal d'une baby-sitter de Emma McLaughlin

Adaptation d’une œuvre littéraire

657 membres ont vu ce film

200 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (3)

  • avatar Touket
    12 / 20Le 10 Mai 2010 à 06:30Touket

    Petit film sans prétention, tous les clichés sont assez exagérés, mais bon ça reste crédible, et puis je ne pense pas qu'on soit si loin de la vérité, ha ces bourges américains... :p. 6/10 car il vaut un peu plus que la moyenne !

  • avatar manon
    Le 06 Octobre 2011 à 13:11manon

    Un peu plus sympa que la moyenne dans le genre (puisque la 'romance' n'est pas vraiment au coeur de l'histoire), Scarlett Johansson est très bien mais l'histoire est vite retombée ...

  • avatar GlindaTheGoldfish
    14 / 20Le 01 Mai 2015 à 23:24GlindaTheGoldfish

    Le livre est assez fidèlement adapté (enfin en condensé assez rapide puisque 1h30 de film oblige). Les musiques additionnelles sont bien choisies et les décors aussi. Et c'est toujours agréable de voir la vraie chemistry entre Chris Evans et Scarlett Johansson. J'ai bien aimé ce film :)

Sociétés de production

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Touket qui a créé cette fiche