1925

Laurel et Hardy: Mon neveu l'Écossais

Laurel and Hardy: Putting Pants on Philip

Un film de Clyde Bruckman et Leo McCarey
Ecrit par Harley M. Walker
Avec Stan Laurel et Oliver Hardy

19 min

Comédie

États-Unis États-Unis

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
1
14
15
1
16
17
18
19
20
14,0 / 202 votes

Synopsis

L’honorable Piedmont Mumblethunder a reçu une lettre de sa sœur qui vit en Écosse l’invitant à accueillir son fils à son arrivée en Amérique. Il n’a jamais vu son neveu, mais sa sœur le prévient que ce dernier a une grosse faiblesse pour la gent féminine…

En voyant débarquer un jeune homme en kilt et béret écossais aux prises avec le service de santé de l’immigration, comme tous les badauds sur le quai, Piedmont ne peut s’empêcher de rire, mais déchante lorsqu’il se rend compte qu’il s’agit de son neveu, Philip. Se promener en ville avec son neveu devient vite un calvaire et il doit passer son temps à rattraper le jeune homme parti à la suite du premier jupon qui passe. Mais, pire que tout, la tenue inhabituelle de Philip, suscite les moqueries des passants et il n’arrête pas de provoquer des attroupements.

C’est décidé, avant toute chose Piedmont va acheter un pantalon à Philip, mais ce dernier n’en a jamais porté et cette simple idée va se révéler beaucoup plus complexe à réaliser qu’il ne le croyait…

Ce film fait partie de la saga

4 membres ont vu ce film

2 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (0)

Equipe du film

Scénariste

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à jeanp75 qui a créé cette fiche