Deux jeunes couples, sillonnant les routes à la recherche d’attractions insolites, débarquent au Musée des Monstres du Capt’ain Spaulding, au fin fond du Texas. Lancés sur les traces du mystérieux Dr Satan, tueur en série et légende locale, ils finissent par se réfugier dans une sombre et mystérieuse maison où réside une famille toute aussi déjantée, qu’adepte de rites sataniques en tout genre ! Le cauchemar peut commencer...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à batman qui a créé cette fiche
du bon rob a voir =) suite de devil's reject
Désolé batman mais je pense plutôt que c'est devil's rejects le deuxième opus. Ceci dit, film assez délirant, à ne surtout pas prendre au sérieux.
C'est clair que c'est délirant, mais c'est aussi passablement chiant.... J'ai été un poil déçu. On retiendra avant tout la driection artisitque et la bande originale composée par le réalisateur !
Perso je me suis absolument pas emmerdé, de la bonne série B comme on les aime. L'inspiration du côté de massacre à la tronçonneuse était peut-être un chouilla trop présente, mais à part ça c'était plutôt très bien géré. Du gore, une excellente BO, des flashs back vraiment classes esthétiquement, on sent que le réal s'est fait plaisir. Vraiment bon.
Quel fou rire, vrai nanar je vous le conseille, tout est excellent
Des inspirations revendiquées tellement elles transpirent l'écran (Massacre en tête) mais une direction artistique et une créativité assez folle font de ce film un objet unique, un ovni qui vaut le coup d'œil. Le revisionnage me paraît tout de même compliqué, certains choix esthethiques me rebutant beaucoup.
Une grosse curiosité donc.
C'est tellement mauvais que j'ai passé une bonne partie du film à bailler!
En plus de ça il y a des images en noir & blanc qui n'ont rien à voir avec le film, des images couleurs en négatifs, des ralentis qui durent des plombes et de la musique qui s'apparente plus à du boucan!