L'émission de télé-réalité horrifique présentée par Quentin et la médium Heather connait les audiences les plus basses de son histoire. Risquant d'être supprimée, l'équipe se met en quête de l'idée originale qui permettra de relancer l'intérêt envers cet ancien programme. C'est alors que l'équipe décide de louer une maison inhabitée depuis un demi-siècle et apparemment bâtie sur un charnier humain à la Nouvelle-Orléans pour tourner sa prochaine émission. Réticent de nature, l'animateur vedette entend bien montrer que la légende de la maison hantée est un canular. Malheureusement pour lui, les événements étranges se multiplient...
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à Nekya qui a créé cette fiche
Un bon film du genre dans la lignée des classiques de maisons hantées. Le démarrage est un peu long. Assez impressionnant, même si le scénario est moyen.
A voir et revoir.
Vraiment très moyen voire médiocre. Tout donne l'impression d'un TV-film, ou d'un épisode de série TV (l'Horreur à la TV fonctionne rarement de façon efficace), qui se laisse regarder, mais ne fait jamais peur, jamais sursauter, n'écoeure jamais. Tout est cliché, tout est attendue.
En fait, ce qui m'a fait regarder ce film est la présence de la superbe Charisma Carpenter au générique. Mais son rôle est peu intéressant, voire minable. En terme de présence, d'importance. En fait, le traitement de son personnage est assez révélateur : d'un côté, on voudrait la sexualiser, mais en fait pas trop, donc on lui fait porter une veste couvrante, mais on l'ouvre un peu pour laisser voir son décolleté. Et le film, c'est pareil, il ne sait pas sur quel pied danser : on veut faire peur, mais pas trop, mais un peu quand même, avec des personnages détestables, mais pas trop, mais un peu quand même. Le film ne sait jamais totalement ce qu'il veut être. Ne s'assume pas. Et donc échoue, quoi qu'il était censé être.