2010

Haunters

Choneung Ryukja

Un film de Min-Suk Kim
Ecrit par Min-Suk Kim
Avec Dong-Won Gang, Soo Go, Hee-Bong Byeon...

1 h 54

ActionThriller

Corée du Sud Corée du Sud

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
1
17
18
19
20
16,0 / 201 vote

Détails

Date de sortie

10 Novembre 2010
Chercher des trailers sur Youtube

Synopsis

À cause d'un don exceptionnel obtenu à sa naissance, Cho In a vécu une enfance violente, entre un père alcoolique et une mère fragile et très faible émotionnellement à force de vouloir protéger son fils. Il n'a fait que fuir pendant des années et vit chaque jour comme un fugitif car son don lui permet de contrôler les gens et leur esprit rien qu'en les regardant dans les yeux.

Kyu Nam travaille en tant que ferrailleur avec ses amis Ali & Boba, jusqu'au jour où il se fait renversé; puis perd son emploi. Il retrouve un travail dans une petite boutique de prêteur sur gage nommée Utopia avec son nouveau patron, Jung Sik et sa fille Young Sook.

Jung Sik lui parle des vols étranges dont il est victime sans qu'il ne se souvienne de rien et d'une présence surnaturelle que la caméra n'est pas capable de filmer.
Kyu Nam ne comprend pas ce que l'homme lui raconte, mais un jour, un homme étrange - qui n'est autre que Cho In - s'introduit dans la boutique en pensant pouvoir contrôler tout le monde... Il se trompe. Seul Kyu Nam est capable de passer à travers l'emprise de Cho In, et il comprend enfin ce dont son patron a été victime auparavant.(source:nautiljon)

3 membres ont vu ce film

3 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (0)

Equipe du film

Réalisateur

Scénariste

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à titou95 qui a créé cette fiche