Dans le nouveau film, basé sur le manga de Hiro Mashima, Natsu Dragneel et ses amis se rendent dans le royaume insulaire de Stella, où ils dévoileront de sombres secrets, se battront contre de nouveaux ennemis et sauveront à nouveau le monde de la destruction.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à GawainGundam qui a créé cette fiche
Une chance que j’avais lu les mangas car ce film spoile l’animé qui n’est pas encore à jour ! Je ne vous conseille pas de le regarder si vous ne regarder que l’animé si vous ne voulez pas un gros spoil sur Natsu et découvrir certains nouveaux pouvoirs de la bande ^^ Mais sinon j’ai bien aimé, il n’apporte rien à l’histoire comme le précédent film, mais c’est toujours un plaisir de retrouver cet univers et ces personnages que j’aime tant! Certain passages étaient magnifique, particulièrement celui où Natsu et Lucy se retrouve dans l’arbre **
Honnêtement j'ai préféré Houou no Miko et de très loin.
Ce film était bien mais sans plus. Je l'ai trouvé prévisible et un poil bâclé au niveau de certains combats ainsi que de l'histoire en elle-même.
J'ai tout de même réussi à ressentir un malaise pendant le visionnage. J'adore Fairy Tail, j'ai terminé les scans donc je connais toute l'histoire, mais là j'ai été un peu déçue.
J'ai trouvé Erza beaucoup moins impressionnante que d'habitude, pourtant j'aime beaucoup ses combats et ses transformations en règle général.
Les ennemis étaient bof. Juste bon à rajouter des scènes de baston.
Sonya était tout sauf attachante contrairement à Eclair que j'avais trouvé très attendrissante.
Par contre j'ai aimé les graphismes que j'ai trouvé bien plus beau. Et également le personnage de Natsu (qui a toujours été mon petit chouchou). Lucy s'est révélée être un peu plus utile (et également bonne à se mettre pratiquement à poil mais moi perso', ça me dérange pas le ecchi).
Il est à voir une fois et uniquement si on connait bien l'anime car il spoil.
Ah, et je rajoute aussi le fait que je n'ai pas compris la présence des autres membres de Fairy Tail. C'était pas utile de les inclure dans le film, ils ont pas servi à grand chose.