Détails

Date de sortie FR

16 juin 1999

Date de sortie BE

16 juin 1999

Date de sortie US

26 mars 1999

Budget

80 M$
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Vendeur dans un vidéo-club à San Francisco, Ed voit sa vie chamboulée du jour au lendemain en acceptant d'être le héros d'un nouveau concept de reality-show. La chaîne câblée, True TV, lui propose de le suivre au quotidien jour et nuit. Bien qu'il s'adapte rapidement a cette intrusion visuelle, Ed sera confronté à une notoriété voyeurisme et devra assumer devant toute l'Amérique sa relation sentimentale avec la petite amie de son frère, ou encore celle avec une actrice aussi sexy qu'ambitieuse.

227 membres ont vu ce film

38 membres veulent voir ce film

Commentaires (1)

  • avatar Le monstrothecaire
    13 / 20Le 12 Mars 2025 à 06:15Le monstrothecaire

    Aujourd'hui, c'est sûr, ça ne fait plus le même effet, mais quand même, je trouve que ce film avait une dimension visionnaire à sa sortie.
    Pour nous français, du moins. Aux USA, les téléréalités existent depuis 1973.
    Le film est un peu concon sur les bords, mais franchement, ce qu'il raconte en sous-texte n'est pas si mal, les réactions des téléspectateurs sont aussi très drôles. ^^

Equipe technique

Réalisateur

Compositeur

Sociétés de production

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Ambrosya qui a créé cette fiche