Détails

Date de sortie FR

7 novembre 2018

Date de sortie US

17 août 2018

Budget

30 M$

Recette mondiale

239.3 M$
Plus d'infos

Synopsis

Née à New York, Rachel Chu n'est jamais allée en Asie. En accompagnant son fiancé Nick Young au mariage de son meilleur ami à Singapour, Rachel est donc enchantée de découvrir le continent de ses ancêtres…même si elle redoute un peu de rencontrer la famille de son fiancé. Il faut dire que Nick a omis quelques détails d'importance. Car il est non seulement l'héritier d'une des familles les plus riches du pays, mais aussi l'un de ses célibataires les plus recherchés. Rachel devient alors la cible de toutes les jeunes femmes de la bonne société singapourienne en mal de maris et, pire encore, de sa future belle-mère. Si l'amour ne s'achète pas, l'argent rend les situations parfois bien complexes…

Adapté du livre Crazy rich à Singapour / Singapour millionnaire de Kevin Kwan

Adaptation d’une œuvre littéraire

1056 membres ont vu ce film

220 membres veulent voir ce film

Commentaires (4)

  • avatar Papaye64
    9 / 20Le 19 Septembre 2018 à 11:27Papaye64

    Très moyen ! Le seul aspect original du film est la famille asiatique... Mis à part ça, c'est vu et revu : le classique de la belle mère qui n'accepte pas la copine de son fils chéri. C'est dommage, et ce n'est même pas si drôle.
    Puis j'ai un peu de mal avec le fait qu'ils n'aient pas choisi un acteur complètement asiatique pour le rôle de Nick. Il devait être parfait alors il ne pouvait pas être asiatique, ça ne plaira pas assez ?

  • avatar Morgendorffer
    12 / 20Le 08 Novembre 2018 à 09:38Morgendorffer

    Vue et bon dans l'ensemble c'est un peu moyen.

  • avatar Azalia958
    Le 30 Novembre 2018 à 15:41Azalia958

    J’ai apprécié ce film mais ça vaut pas les dramas asiatiques.

  • avatar GlitteringRain
    14 / 20Le 16 Juin 2021 à 23:04GlitteringRain

    La scène du mariage est probablement la plus belle scène de comédie romantique que j'ai pu voir. Du choix de la chanson (et de son interprète, quelle surprise !) jusqu'à la mise en scène, on ne peut avoir que des papillons dans le ventre tant l'émotion est palpable. Dans l'ensemble, le scénario est classique mais on ne se lasse pas pour autant et Awkwafina apporte une touche de fraîcheur.

Merci à KingBrook qui a créé cette fiche