Détails

Date de sortie FR

30 décembre 2009

Date de sortie US

18 mars 2011

Date de sortie

4 décembre 2009
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Dans un pensionnat pour jeunes filles retiré du monde, Di et ses amies s'adonnent à des jeux fantaisistes, insolents et parfois cruels, encouragées par leur professeur de plongée, Miss G, qu'elles idolâtrent. Miss G est une très belle femme, charismatique, cultivée, et pleine de surprises. Elle les fait rêver en leur contant ses nombreux voyages exotiques et ses liaisons passionnées. Fiamma, une nouvelle élève arrivée d'Espagne, vient bousculer le quotidien des jeunes filles et provoquer à son insu leur jalousie. Cette belle aristocrate, éprise de liberté, captive entièrement l'attention de Miss G au grand désarroi de Di et sa bande. Pourtant, lorsque Miss G tente de gagner les faveurs de Fiamma, à la fois fascinée et attirée par elle, celle-ci la rejette. Miss G perd alors le contrôle d'elle-même et déclenche une série d'événements tragiques qui fera perdre leur innocence aux jeunes filles.

LGBTQ+

185 membres ont vu ce film

128 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (3)

  • avatar Baje
    8 / 20Le 02 Juin 2010 à 04:25Baje

    Quelle horreur... Chiant, pédant, intello et sans intérêt ! Ça fait beaucoup...

  • avatar Cindernenya
    14 / 20Le 06 Janvier 2012 à 19:38Cindernenya

    Franchement, je ne comprend pas beaucoup les notes et en voyant ça, j'aurais (très) peur de voir ce film... Ce n'est certes pas transcendant, mais l'ambiance est tellement spéciale et l'interprétation si juste, que j'ai trouvé que le tout avait un certain charme. Bien entendu, le film a quelques longueurs mais il reste passable voir agréable.

  • avatar Cliffhunter
    18 / 20Le 07 Novembre 2014 à 17:06Cliffhunter

    Franchement, Cracks est l'un de mes films favoris. Il est assez lent voir contemplatif, certes, mais la contemplation n'y est pas désagréable, cela dit. - Les plongeons me fascinent toujours autant ! - L'action se centre principalement sur la psychologie des personnages et l'évolution de leur relation. Pas de sujet réellement extra-ordinaire. Mais l'ambiance du pensionnat est très prenante, tour à tour magique et oppressante, chaleureuse et cruelle. Eva Green est remarquable en Miss G, un personnage principal à l'antipode du héros et que pourtant, on ne peut se résoudre à haïr, mais pour qui on se prend presque d'une compassion maladroite.

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Baje qui a créé cette fiche