Détails

Date de sortie US

16 mars 2018
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Dear Dictator suit les aventures de Tatiana, une adolescente marginale qui commence à écrire des lettres au General Anton Vincent, très célèbre dictateur anglais dans les Caraïbes. Lorsque Vincent est renversé par un coup d’état, il décide de rejoindre Tatiana qui vit avec sa mère célibataire. En se cachant dans la banlieue, Anton apprend à Tatiana comment déclencher une révolution dans son école en remettant à leur place les lycéens les plus populaires et s’emparant de tout le pouvoir ! (Source : Allociné)

37 membres ont vu ce film

21 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (1)

  • avatar seve61300
    Le 22 Janvier 2019 à 23:06seve61300

    Je peux vous dire une chose (ou deux) à quoi sert ce film? Et malgré qu'il y est quelques bonnes idées le film est vraiment pas terrible. Et cliché à souhait.

    Alors oui, c'est une comédie, mais pour moi, on ne peut pas rire de tout ( a des sujets, je vais pas dire tabou mais délicat à aborder comme ici) et surtout pas cette façon.

    Et même pour le casting, je le recommande pas, sauf si vous voulez voir Seth Green en fétichiste !!! Ce qui est dommage car j'aime bien le casting.
    Bref, malgré que j'ai rigolé (de temps en temps quand même), et que y a des passages assez drôles et d'autres sympathiques, malgré quelques bons messages qui passes (si on n'y regardes de plus près, mais qui je trouves sont mal amenés), des références en voici en voilà (j'avoue que à part Mean Girl, le reste mets passé au dessus de la tête puisque je connais pas ou seulement de nom) et cette fin qui me laisse sur ma faim.

    Y a plus négatif que de positif dans tout ça. Mais après, libre à vous de vous faire votre propre opinion bien sûr. Ca se trouve certaines personnes vont adorer (ou pas) ce film qui sait !!! A choisir, je vous conseil plus "The Dictator", qui de ce que j'men souviens est beaucoup plus fun.

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à NoOne qui a créé cette fiche