Après avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible Vizir, Aladin s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse. Mais un terrible dictateur, Shah Zaman, s’invite au Palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la Princesse. Aladin n’a pas d’autre choix que de s’enfuir du Palais… Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promise.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à Bon Scott qui a créé cette fiche
C'est n'importe quoi ! Encore pire que le premier ! L'humour est vraiment, mais alors vraiment pourri ! Je n'ai pas aimé du tout et je ne le conseille pas ! Allez plutôt voir le dessin animé de Disney sur Aladin, il est meilleur, c'est une évidence !
Alors la........... il n'y pas de mot pour dire a quel point c'est mauvais et pourtant j'adore Kev Adams et Jamel Debbouze.
un film nul, nul, nul. Je me suis ennuyé tout le film.
C'est pas terrible, mais ça aurait pu être pire.
nul.
Je suis bon public mais la c'est franchement affligeant
Bon ça va il est sympa ce film j’ai beaucoup aimé l’humour !
On retrouve la même recette que dans le premier volet : une avalanche de gags modernes, trop nombreux et totalement foireux, qui alourdissent considérablement le récit au lieu de l’alléger.
J’ai trouvé Jamel Debbouze un peu plus convainquant que Jean-Paul Rouve dans le rôle équivalent, mais c’est bien maigre comme motif de satisfaction tant l’ensemble reste faible. Encore une fois, c’est Vanessa Guide qui sauve les meubles : elle est la seule à maintenir un certain niveau de dynamisme dans un film qui peine à amuser.