Détails

Date de sortie FR

19 février 2020

Date de sortie BE

19 février 2020

Budget

8.94 M€
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Antoine, Directeur des Ressources Humaines d'une grande enseigne de bricolage, est en passe de devenir le numéro 1 de sa boîte. C'est le moment que choisit son épouse, Isabelle, pour faire une pause et prendre l'air quelques jours pour s'occuper d'elle. Antoine se retrouve alors seul à devoir gérer la maison et leur quatre enfants. Il est vite dépassé par les événements ! Dix jours sans maman qui risquent bien de faire capoter sa nomination. (Source : Allociné)

Adapté du film Mamá se fue de viaje

Ce film fait partie de la saga :

419 membres ont vu ce film

51 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (2)

  • avatar kyaramoe
    11 / 20Le 01 Mai 2020 à 22:56kyaramoe

    C'était pas tout à fait mauvais. Je m'attendais à bondir sur le postulat de départ et les clichés que cela véhicule, mais en fait le papa qui laisse toute la charge mentale à la maman pour la gestion du foyer c'est assez crédible (et plutôt correctement traité). Même l'humour était passable !
    Non, ce qui m'a gêné, ce sont les enfants. Ils sont assez matures et intelligents pour remarquer que c'est leur mère qui gère tout et pour faire la leçon à leur père sur le fait qu'il ne connait pas ses propres enfants, mais par contre, ils sont incapables de faire leur petit déjeuner seuls (des ado ? sérieux ?), de connaitre le chemin de leur propre école, ne savent pas quel jour ils sont et ils enchaînent conneries sur conneries comme des gosses de 6 ans ! Pas crédible pour un sou

  • avatar Lady_Blue
    12 / 20Le 11 Mars 2024 à 23:58Lady_Blue

    Ce qu'il y avait de trop pour le film ? Les enfants. Un peu trop insupportables ce qui rendait le film vraiment agaçant.

Equipe technique

Réalisateur

Compositeur

Producteur

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Bon Scott qui a créé cette fiche