Forum

Annonce

Prochain ciné club sur Trainspotting le lundi 24 juin !

[suivi de visionnage] manon

Pages: 1 2 3 4 5 … 47

up down #21  31-03-2010 22:02:20

Re: [suivi de visionnage] manon

Oui, les épisodes après le 10 sont mous, mais c'était pour faire un final plus gros, niveau FX tout ça je crois qu'ils réduisaient le budget des épis précédents le 20... À confirmer ^^

Sinon, pareil que toi Baba j'ai entendu beaucoup de mal de The Plan (déjà que j'avais pas aimé Razor ^^), du coup je me suis rabattu sur Caprica ^^

up down #22  02-04-2010 17:21:21

Toujours pas fini ... Je suis englouti par le travail maintenant, c'est un comble alors que je viens de passer une semaine à glander devant BSG ! :grrrr:
J'ai jamais pu voir le Pegasus et son Amiral à deux balles, ça m'a trooooop soulé :ody: Mais je pense que The Plan pourrait m'intéressé, j'aime bien être du côté des Cylons ! Je verrais ^^ D'ailleurs j'aurai pu aimé l'épisode où Samuel se souvient de leur vie sur la Terre mais j'ai rien compris XD J'ai dû aller relire leur histoire sur un wiki spécial BSG =) Et donc j'adore leur histoire, je m'y attendais pas du tout !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ah oui, au fait, la treizième colonie qui vivait sur Terre était tous des Cylons qui pouvaient se reproduire ! Je vous l'avais pas dit ? Oups ! -La Pythie =D

J'ai vu quelques épisodes de Desperate Housewives avec ma mère (j'en suis au 607 je crois) mais je m'intéresse pas plus que ça, c'est pour suivre l'histoire en gros comme ça je comprendrais le rôle de John Barrowman dans le 618 :heart::heart::heart:  !

Dernière modification par manon (02-04-2010 17:28:26)

up down #23  05-04-2010 17:00:21

Voila, j'ai enfin finie BSG ! :winner:
Il me restait le 417 et 418 puis le 419/420 en version longue de deux heures vingt ! Époustouflant :heart: J'adore la fin, je trouve ça très audacieux et osé ... C'est une des meilleures que j'ai jamais vue, je suis pas déçue =) J'aurais voulu savoir ce qui c'était passé avec Kara mais je comprends que ça fait partie du mystère ... Si Lost pouvait arriver à nous donner un final de ce niveau ... :o J'ai commencé The Plan et je pense à regarder Caprica : ça vous plait comme spin off ?

Ensuite j'ai vu :

Justified 102
Psych 110 111 112
Desperate Housewives 608

Je pars deux jours à Londres donc pas d'ordi :s Mais je pense que je survivrai ^^ Je vais essayer de trouver un petit tardis ... ;)

Dernière modification par manon (05-04-2010 17:02:03)

up down #24  05-04-2010 17:43:16

Caprica, c'est bien, mais ça vaut pas BSG ^^

Bon courage pour ta recherche de TARDIS :P

up down #25  05-04-2010 18:07:04

Si tu peux m'en ramener un, je veux bien ! ^^
Et si ya David Tennnant dedans, c'est un plus ! :-)

up down #26  05-04-2010 21:19:35

Normalement je sais où le trouver mais je sais pas si j'aurais le temps d'y aller *frakkin' school trip* Je me battrais jusqu'au bout XD

Bon je vais me mettre à Caprica dans la foulée de BSG pour rester dans l'ambiance, si j'attends elle va passer à la trappe ^^

Last update avant dodo :

The Plan <- c'est vrai que c'est pas top mais j'ai pas détesté non plus ... ça ressasse des trucs qui se sont passé y a trop longtemps alors ça fait bizarre mais c'est pas mal quand même, faut pas exagérer ^^
United States of Tara 202 <- pas mal du tout :ok:
Supernatural 516 <- cet épisode était très weird avec toute l'histoire du paradis mais c'était incontournable ! SPN affirme vraiment dans cet épisode son côté biblique ... L'atmosphère est de plus en plus étouffante, les scénaristes poussent au maximum la tension : j'ai jamais rien vu pareil ! La fin est pleine de désespoir et ça dur depuis plusieurs épisodes d'ailleurs mais chaque semaine, les frères sont encore plus acculés ... Je pense qu'ils veulent atteindre le paroxysme au 100ème épisode, le 18, qu'ils annoncent mémorable ! J'ai hâte !! :pink:
The Mentalist 217 <- comme d'hab':heart:

up down #27  08-04-2010 19:44:18

I'm back ! Et j'ai mon TARDIS :heart:

D'ailleurs, j'ai vu le tout nouveau Doctor Who, 5.01, et Matt Smith s'en sort très bien, j'ai adoré :pink: On comprends bien que c'est un nouveau départ (nouveau thème, nouveau générique, nouveau logo, nouveau docteur, nouvelle compagne, nouveau tardis, nouveau showrunner ...) et finalement ils l'ont très bien fait ! On accepte mieux le départ de Ten parce que tout est remis à zéro carrément ! Je suis agréablement surprise =D

U.S.Of Tara <= 2.03 : les ennuis (re)commencent =) Sympa !

J'ai dû m'endormir devant Flashforward 1.14 alors ce soir je finis ^^ Puis Lost, Justified et Chuck ! A ma prochaine update wink

up down #28  08-04-2010 21:45:37

J'ai également beaucoup apprécié le nouveau doctor ! Il se débrouille très bien et je trouve qu'il est punchy (ce que n'était plus Ten depuis un bout de temps à se trainer sa mélancolie !). J'aime beaucoup Amelia Pond également ! Vivement la suite !

up down #29  08-04-2010 22:06:12

Oui elle est très mignonne ! ça fait un peu bizarre qu'ils soient tous les deux jeunes, même si 'techniquement' matt smith joue un personnage de 900 ans ... J'aime beaucoup déjà la dynamique entre eux ! ça s'annonce bien tout ça, avec en plus une histoire/toile de fond vaguement introduite à la fin ; moi qui avait un peu peur de ce tournant, je suis bien sous le charme :pink: C'est la première année que je la suis en plus =)

up down #30  10-04-2010 22:45:54

Hier soir avant mes révisions, petite séance "je-regarde-la-fin-des-épisodes-devant-lesquels-je-m'endors" ^^ ça donne :

Chuck 313 <= jamais déçue, je me régale toujours devant Chuck !

Flashforward 114 <= cliff' pas mal du tout, ils se débrouillent même plutôt bien je trouve ! Je peux presque dire que j'ai hâte de savoir la fin =)

Et puis Lost 611 : :heart::heart::heart: :pink::pink:

Et ce soir :

Desperate 608 609 610 <= j'aime bien, c'est divertissant mais il y a des choses qui me chagrinent quand même ... Je m'en fous un peu, je sais que DH est souvent rocambolesque ^^

Dernière modification par manon (10-04-2010 22:48:46)

Pages: 1 2 3 4 5 … 47

Pied de page des forums

Inscris-toi en 5 secondes !

Déjà inscrit ? Connecte-toi alors !