Détails

Date de sortie FR

3 janvier 2012 (Direct To Video)

Date de sortie US

13 mai 2011

Budget

7 M$
Sources
Plus d'infos

Synopsis

TJ, un adolescent de 13 ans, rencontre Hesher, âgé de 30 ans. TJ voit en cet homme un modèle, jusqu'à ce qu'il devienne source d'ennuis. Le passé tumultueux d'Hesher le rattrape... Mais Nicole, épicière, décide de tout faire pour sortir TJ des griffes d'Hesher.

138 membres ont vu ce film

93 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (3)

  • avatar Jefflthe1rst
    13 / 20Le 15 Août 2011 à 02:24Jefflthe1rst

    J'ai rarement vu un Synopsis (Allociné) aussi éloigné du film, un stagiaire a du faire la traduction. La relation entres les personnages est loin d'être aussi claire et simple que cela, Hesher n'est pas spécialement mauvais et son passé n'intervient pas...(Merci le Synopsis). Quand à Nicole (Natalie Portman), elle est aussi paumé (voir plus) que les autres personnages. L'histoire tourne autour de TJ un adolescent et sa famille, ceux-ci sont en plein deuil après que la Mère de TJ soit décédée dans un accident de voiture. C'est alors que Hesher, un anarchiste/je-m’en-foutiste, s'impose (littéralement) à TJ. La suite du film est assez difficile à résumer, il s'agit en fait d'un film sur le deuil et la transition à la vie d’après. Hesher est une sorte (très spécial) de guide pour le héros.

  • avatar Jyu
    Le 02 Février 2012 à 05:16Jyu

    Alors je viens de voir le film. Plutôt spécial, mais intéressant ! Je plussoie Lordosis, non mais c'est quoi cet synopsis à la con ? Rien à voir avec l'histoire !

  • avatar Tix
    14 / 20Le 03 Février 2014 à 04:03Tix

    Hesher n'est finalement pas le personnage central du film et, si c'est un personnage plutôt bien joué et dépeint, je l'ai trouvé désagréable à la longue, c'est bien dommage. L'histoire de fond est au contraire très très bien, T.J. est touchant, et le film retranscrit bien ses sentiments. Hesher avec son côté insurgé et ses méthodes radicales va influer sur la vie du jeune héros et les thèmes abordés sont souvent traités de belle manière.

Merci à manon qui a créé cette fiche