Films » Accueil

Invité avatar

Invité

Informations sur les niveaux

Les niveaux sont liés à votre temps total.

NiveauTemps de visionnage :
Amateur0 à 3 jours
Débutant3 jours à 1 semaine
Professionnel1 semaine à 1 mois
Mini-geek1 à 2 mois
Geek puissance 22 à 3 mois
Geek puissance 33 à 4 mois
Geek puissance 44 à 5 mois
Geek puissance 55 à 6 mois
Geek puissance 66 à 7 mois
Geek puissance 77 à 8 mois
Geek puissance 88 à 9 mois
Geek puissance 99 à 10 mois
Geek puissance 1010 à 11 mois
Geek puissance 1111 mois à 1 an
Super Geek1 à 2 ans
Geek GodSupérieur à 2 ans
[ Niveau Ciné : Zero ] Infos

Temps de visionnage : 0 an 0 mois 0 jour(s) 0 heure(s) 0 minute(s)

Sorties de la semaine

Derniers commentaires

  • Stretch

    Stretch

    tommyvercetti a dit (03 Mars 2015 à 00:21)

    Une nuit complètement déjantée, avec des persos hauts en couleur, sans prise de tête, assez classique mais tellement tripant. J'ai passé un bon moment !

  • Django Unchained

    Django Unchained

    Escapist a dit (02 Mars 2015 à 23:51)

    Un film que l'on peut considérer sans conteste comme le meilleur des Tarantino. Des répliques juteuses bien senties, des émulsions de sang à profusion, des prises de vue cadrées avec esthétique et un humour permanent et détonnant, le tout soutenu par une bande son aux faux airs d'Ennio Morricone, parfaitement adaptée à chaque scène.

    Un film maîtrisé du début à la fin et dans ses moindres détails par Quentin Tarantino qui ne cesse de signer de sa pattes chaque scène. Mais la plus grande force de ce film réside en son casting exceptionnel: Leonardo di Caprio est divinement fielleux, Samuel L. Jackson méconnaissable et on aime le haïr, Jamie Foxx est absolument parfait de simplicité et de style... mais une mention toute particulière pour Christoph Waltz, un acteur hors pair, dont le jeu est irréprochable et tout simplement parfait! On ne cesse de sourire à ses répliques savoureuses et à ses mimiques si bien maîtrisées. Une vraie preuve de talent!

    Un film qui offre un regard sur la traite et l'exploitation des Noirs à la manière de Tarantino. Avec théâtralité, humour et scabreux donc... pour un résultat jouissif!

  • Réalité

    Réalité

    Doryan a dit (02 Mars 2015 à 23:12)

    Je crois qu'au final il n'y a pas vraiment grand chose à comprendre de ce film. J'essaie de me rassurer en me répétant ça sans cesse mais j'ai bien peur de ne pas avoir pu choper le truc. Le fait de ne jamais savoir si on était dans une fiction, un rêve, la réalité ou un cauchemar était captivant et oui les liens étaient fluides mais les explications manquent.Peut être parce qu'au final ce film n'en a pas et est juste là pour faire réfléchir infiniment le spectateur sur ce qu'il vient de visionner. Une critique du cinéma et de la télé d'aujourd'hui à la recherche du suspense parfait mais en produisant rien autour ? J'y ai pensé à un moment mais le contenu de la cassette : [spoiler] cette mise en abime des différentes histoires par le petit écran (un film dans un film dans un film) me laisse complétement pantois. [/spoiler]
    Et puis ces paradoxes temporels, les références à "Inception" (il me semble), cette musique de 2 notes complétement hypnotique (rappelant l'exorciste), ce film est un bac à sable impossible à lâcher. Ce film est fou et indescriptible. Il faut juste le voir. Du comique de situation mêlé à de l'absurde et à de la science fiction sous fond d'ambiance "Lynchienne" (ouais c'est à peu près ça, je vous assure !)
    Peut être que [spoiler] comme le scénario de Chabat et de son film "Waves", à force de regarder Réalité, notre cerveau perd de son intelligence et on peut capter et trouver crédible tout ce qu'il se passe ensuite [/spoiler]. J'arrête là, mon cerveau va exploser.

  • Les Règles du jeu

    Les Règles du jeu

    Angélique NOIRE a dit (02 Mars 2015 à 22:34)

    Petit documentaire simple et percutant.
    Il est édifiant de découvrir les horizons bouchés de ces adultes immatures (entre 18 et 25 ans) que la société livre en pâture, via le contrat d'autonomie, à des pros du recrutement au jargon abscons.
    Difficile de donner à ces jeunes les clés du monde de demain.. il faudrait créer pour eux une clé USB, emplie d'espoirs et de lendemains.

  • Les faux-monnayeurs (TV)

    Les faux-monnayeurs (TV)

    Serena2a a dit (02 Mars 2015 à 22:06)

    Feutré, tout en sous entendu

  • L'amant

    L'amant

    Serena2a a dit (02 Mars 2015 à 22:04)

    Magnétique, bouleversant dans sa justesse.

  • Le Dernier loup

    Le Dernier loup

    madeinFrance a dit (02 Mars 2015 à 21:49)

    Un très beau film qui prouve une fois de plus que l'homme est la pire des créations sur cette terre...

  • Balade entre les tombes (A Walk Among The Tombstones)

    Balade entre les tombes (A Walk Among The Tombstones)

    Tite Freelfe a dit (02 Mars 2015 à 20:36)

    Tiré du livre éponyme, ce film m’a rapidement tenté, notamment par la présence de Liam Neeson. Malheureusement, je n’ai pas vraiment été captivée ni apprécié ce film que j’ai trouvé parfois très glauque et sanglant. Le jeu de Liam Neeson n’est pas mauvais mais je n’ai trouvé l’histoire si géniale que ça…

  • Foxcatcher

    Foxcatcher

    Psilone a dit (02 Mars 2015 à 20:28)

    Je n'ai pas vu filer le temps.
    J'y suis aller sans connaître l'histoire ni même de quoi ça parlait. J'y suis aller car mon frère est fan de Channing Tatum et que ma foi, il m'a convaincu!

    J'étais tendu comme un string dans mon siège, et, c'est de pire en pire à mesure que je regarde des films, mais le moindre petit détail me faisais présager telle ou telle chose.
    Supers images, supers plans. Franchement, je ne regrette pas.
    Et pourtant je n'aime pas la lutte. C'est dire! :)

    (J'ai même réussit à rire à une phrase en rapport avec le mot "huile" quand on connait le passer de Channing Tatum. Personne n'a rit. Personne ne devait connaître :( )

  • Gone Girl

    Gone Girl

    Tite Freelfe a dit (02 Mars 2015 à 20:24)

    Qu’on l’aime ou pas, ce film est un chef d’œuvre dans sa scénarisation et grâce au jeu de Rosamund Pike. Ce film est bluffant, dérageant, malsain, captivant… Et on en ressort mal à l’aise. Au niveau des prestations, nous ne pouvons qu’applaudir celle de Rosamund Pike. Cette actrice fait tout le film ! A ses côtés, un Ben Affleck plutôt pathétique et il est dur de savoir si c’est le personnage qui est aussi fade ou l’acteur qui joue vraiment très mal… Le film se déroule en deux parties et la coupure entre les deux est un véritable coup de théâtre ! On ne s’attend vraiment pas à ce que le film prenne cette tournure. Je n’ai qu’un conseil à vous donner : regardez-le ! ATTENTION : Film déconseillé pour les – de 12 ans et âmes sensibles s’abstenir !

  • Voir plus de commentaires

Les 6 films les plus attendus

Derniers films ajoutés