Films » Accueil

Invité avatar

Invité

Informations sur les niveaux

Les niveaux sont liés à votre temps total.

NiveauTemps de visionnage :
Amateur0 à 3 jours
Débutant3 jours à 1 semaine
Professionnel1 semaine à 1 mois
Mini-geek1 à 2 mois
Geek puissance 22 à 3 mois
Geek puissance 33 à 4 mois
Geek puissance 44 à 5 mois
Geek puissance 55 à 6 mois
Geek puissance 66 à 7 mois
Geek puissance 77 à 8 mois
Geek puissance 88 à 9 mois
Geek puissance 99 à 10 mois
Geek puissance 1010 à 11 mois
Geek puissance 1111 mois à 1 an
Super Geek1 à 2 ans
Geek GodSupérieur à 2 ans
[ Niveau Ciné : Zero ] Infos

Temps de visionnage : 0 an 0 mois 0 jour(s) 0 heure(s) 0 minute(s)

Sorties de la semaine

Les 6 films les plus attendus

Derniers commentaires

  • Fast & Furious 7 (Furious 7)

    Fast & Furious 7 (Furious 7)

    BBR a dit (25 Mai 2015 à 01:10)

    Un film vraiment naze, juste 15 pour l'hommage à la fin du film qui est magnifique.

  • Les Marches du Pouvoir (The Ides of March)

    Les Marches du Pouvoir (The Ides of March)

    Nelfe a dit (24 Mai 2015 à 23:15)

    Regardez "The Good Wife". Même thématique mais 1.000 fois plus poussé et dynamique.
    Ici, c'est mou...

  • Les Marches du Pouvoir (The Ides of March)

    Les Marches du Pouvoir (The Ides of March)

    Mr K a dit (24 Mai 2015 à 23:11)

    Rien de neuf et bien mou! Et c'était pas du veau!

  • Bob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau (The SpongeBob Movie: Sponge Out of Water)

    Bob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau (The SpongeBob Movie: Sponge Out of Water)

    Masthei a dit (24 Mai 2015 à 23:09)

    Agréablement surpris ! Je ne m'attendais pas à grand chose d'un film Bob l'éponge mais l'histoire assume totalement son côté décalé et les gags qui vont avec font mouche quasiment à chaque fois. Même si tout l'humour du film reste du premier degré, ça fait bien marrer. Donc je comprends pas personnellement ces notes sanctions...

    La construction du film est bonne. La mise en scène est bien faite. Le film ne se prend jamais au sérieux, allant même jusqu'à lancer une petite pique aux films qui, eux, se prennent trop au sérieux (je pense notamment à la scène qui se déroulent juste avant la plage où l'un des poissons sort "Bon bah tous les personnages secondaires, on en a fini ici on se casse !).

    Un bon moment à passer, même si je pense que le public cible (les 5-10 ans) ne comprendra pas le quart des références rigolotes qu'il peut y avoir dans le film ni même les parties de l'intrigue avec le livre magique...

    Après je ne connais pas le dessin animé je ne pourrai donc pas dire si le film est fidèle ou non à l'univers d'origine.

  • Adaline (The Age of Adaline)

    Adaline (The Age of Adaline)

    ellodie a dit (24 Mai 2015 à 21:55)

    Film juste magnifique...
    Blake Lively est juste incroyable dans le film.

    Bref coup de coeur pour ce film que j'attendais avec impatience.

  • Sexy Dance 3 : The Battle (Step Up 3-D)

    Sexy Dance 3 : The Battle (Step Up 3-D)

    Velisabeth a dit (24 Mai 2015 à 21:54)

    En gros, un mélange du 1 et du 2. Plusieurs scènes sont exactement les mêmes ... De plus, les chorégraphies ne sont pas des mieux. Pour moi, le 2 reste le meilleur. Les acteurs ne sont même pas charismatiques... Le duo/ couple est bof et franchement c'est très moyen. Maintenant le personnage de Moose et les persos du second volet ont apporté de la fraicheur mais arrive malheureusement trop tard. Le petit Twist (frère/soeur) est cool même si on connait par coeur la tournure du scénario de ce genre.

  • X-Men : Les Nouveaux Mutants (X-Men : The New Mutants)

    X-Men : Les Nouveaux Mutants (X-Men : The New Mutants)

    Trone55 a dit (24 Mai 2015 à 21:00)

    Des infos : http://www.allocine.fr/video/video-19553639/

  • À la poursuite de demain (Tomorrowland)

    À la poursuite de demain (Tomorrowland)

    MarineWonka a dit (24 Mai 2015 à 20:04)

    Un film bien joué, avec des idées intéressantes (parfois un peu exagérées pour moi) et qui vaut le coup visuellement. Malheureusement je l'ai trouvé un tout petit peu trop long et sa morale est un peu "niaise" (mais bon c'est un Disney quoi..).

  • The English Teacher

    The English Teacher

    MurmureDuFeu a dit (24 Mai 2015 à 19:43)

    Cliché, déjà vue...Je veux bien croire qu'on peu se faire manipuler, mais à ce point ça en devient ridicule. Sérieusement encore une histoire où c'est l'intellectuel qui se fais avoir de partout et qui est bien sur trop faible pour ce révolter. Ce film m'as plus énervé que réjouis. De plus certains jugement du film sont incohérents [spoiler] d'où on vire la prof parce qu'elle à une relation avec un adulte qui est consentant [/spoiler] Remarque, on ne peu pas dire que le film ne dénonce pas une certaine réalité car au final c'est souvent les gens de l'ombre qui réalisent de plus grandes choses que ceux qui sont sur le devant de la scène. Au moins cela fini sur un "Happy Ending" pour tous, même les Bips

  • Chappie

    Chappie

    merms a dit (24 Mai 2015 à 19:16)

    Très bon film de Neil Blomkamp.
    Il n'est pas exempt de défauts, mais ces qualités le surpassent largement.

    On a un début référence à District 9, avec des interviews sur les évènements qui vont se dérouler pendant le film [spoiler] sauf que contrairement à District 9, elles n'ont auront aucunes importances dans le film [/spoiler], et une insertion des enjeux de l'histoire dans une société actuelle sud africaine fictionnelle [spoiler] sauf que contrairement à District 9 encore une fois, ca n'a aucune importance dans le film [/spoiler].

    On a droit à une super B.O de Hans Zimmer avec l'aide d'autres collaborateurs, j'ai cru entendre deux, trois airs qui m'ont fait penser à Interstellar hallucination auditive peut-être. Mais elle est vraiment énergique et Hans Zimmer sait décidément tout faire.

    Dans les petits points qui m'ont déranger, on a certains truc caricaturaux, les méchants tout d'abord. Mais bon ca c'est récurrent, les méchants, Neil sait pas les traiter dans la nuance, c'était un bourrin dans District 9, dans Elysium, et maintenant dans Chappie.

    On comprend pas trop quand Sigourney Weaver est méchante ou gentille. On a surtout l'impression de voir Ségolène Royal. Elle est bête et incompétente, c'est d'autant plus frustrant pour le spectateur. D'ailleurs Weaver fait vraiment aucune étincelle.
    La compagnie fait un peu "grosse compagnie multinationale d'armement" universelle, fait de rien et pas originale pour un sou.

    La réalisation est au top, c'est le gros plus de Chappie, quand on sait qui réalise, on sait qu'on va voir un film visuellement incroyable, et c'est encore le cas. Il y a vraiment des plans éblouissants.

    Ce film est beaucoup plus proche de District 9, au delà du début et du méchant présent dans toute la filmographie du réal, on a plein de trucs similaires, la fascination pour les grosses armes contrôles par les humains (c'est une version évolué de celle de la fin de District 9, plus d'arme et contrôlé à distance), le chef de gang local [spoiler] beaucoup mieux exploité dans District 9 ceci dit, ici il tombe comme un cheveux sur la soupe [/spoiler], la scène de guerre de fin qui regroupe tout les protagonistes.
    Mais c'est la fin qui m'a définitivement convaincu de ce lien, cette reproduction de la [spoiler] transposition de l'humain (ici Dev Patel) dans le corps de la "forme de vie" boycotté tout au long du film [/spoiler].

    Il y a quelques incohérences un peu gênant au cours du film :
    [spoiler]
    - Hugh Jackman qui hack tout d'une base qui n'est pas gardée mais permet de tout détruire, puis se casse quand les autorités arrivent, alors qu'elles le trouvent tout seul qui vient manifestement de faire une connerie, et il le laisse partir;
    - Dev Patel qui pète sa crise, dit qu'il va prévenir tout le monde des agissements de Jackman, mais ne fait rien et laisse tranquillement Jackman baratiner Ségolène Roy... Sigourney Weaver pardon. Incompréhensible
    - La fin avec le coup du seul droïde dans l'usine, plutôt peu crédible, heureusement ça n'empêche rien, ça permet juste de faire monter un petit peu la tension
    [/spoiler]

    Évidemment l'apprentissage de Chappie est extrêmement intéressant puisqu'il varie notre le comique et le très sérieux. Les deux rappeurs font une prestation honorable, même si ils sont plus crédible quand ils jouent les gangstas que quand ils doivent jouer des émotions propre à la scène en question.

    Chappie est bon film de Neil Blompkamp qui semble pour l'instant rester relativement dans sa zone de confort. Mais c'est un réalisateur extrêmement talentueux qui marquera la science fiction cinématographique de demain.

  • Voir plus de commentaires

Derniers films ajoutés