Films » Accueil

Invité avatar

Invité

Informations sur les niveaux

Les niveaux sont liés à votre temps total.

NiveauTemps de visionnage
Amateur0 à 3 jours
Débutant3 jours à 1 semaine
Professionnel1 semaine à 1 mois
Mini-geek1 à 2 mois
Geek puissance 22 à 3 mois
Geek puissance 33 à 4 mois
Geek puissance 44 à 5 mois
Geek puissance 55 à 6 mois
Geek puissance 66 à 7 mois
Geek puissance 77 à 8 mois
Geek puissance 88 à 9 mois
Geek puissance 99 à 10 mois
Geek puissance 1010 à 11 mois
Geek puissance 1111 mois à 1 an
Super Geek1 à 2 ans
Geek GodSupérieur à 2 ans
[ Niveau Ciné : Zero ] Infos

Temps de visionnage : 0 an 0 mois 0 jour(s) 0 heure(s) 0 minute(s)

Sorties de la semaine

Derniers commentaires

  • Lucy

    Lucy

    Punisherforce a dit (20 Décembre 2014 à 04:01)

    Un mot: NUL

  • L’interview qui tue ! (The Interview)

    L’interview qui tue ! (The Interview)

    FaceDeCraie a dit (20 Décembre 2014 à 03:42)

    cool, comme ça la Corée du nord verra ça et se dira qu'il vaut mieux retirer toutes menaces pesant sur Sony !

  • Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (The Hobbit: The Battle of the Five Armies)

    Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (The Hobbit: The Battle of the Five Armies)

    Till a dit (19 Décembre 2014 à 23:51)

    @AD_e : Dans LSDA, Araragorn dit à Eowyn qu'il a 87 ans.
    Comme le Hobbit se passe 70ans avant il aurait logiquement 17ans.
    Michel, le compte est bon.

  • Under the Skin

    Under the Skin

    MariaCaramba a dit (19 Décembre 2014 à 23:46)

    Veni, Vidi, euh, pas compris.

  • Ronal le Barbare (Ronal barbaren)

    Ronal le Barbare (Ronal barbaren)

    Mr K a dit (19 Décembre 2014 à 22:50)

    Huge! Awesome!

  • Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (The Hobbit: The Battle of the Five Armies)

    Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (The Hobbit: The Battle of the Five Armies)

    MLT a dit (19 Décembre 2014 à 18:59)

    Cette trilogie se termine sur une bonne note pour ma part. Grande nostalgie lors du générique de fin avec cette superbe chanson de Billy Boyd. On dit vraiment adieu à cet univers pour de bon cette fois. Et ce dernier voyage en Terre du Milieu est globalement très réussi.
    Avec une durée de 144 minutes seulement, il s'agit du film le moins long de la Terre du Milieu (Seigneur des Anneaux inclus). C'est quelque peu étrange étant donné le nombre d'éléments qui sont oubliés comme [spoiler] Dain le cousin de Thorin qui fini par régner sur Erebor, Bard qui dépose l'Arkenstone sur le lit de mort de Thorin, les conséquences pour les futurs plans de Sauron qu'apportent la mort de Smaug et la perte d'autant d'orques au nord de la Terre du Milieu [/spoiler]. Ce ne sont que des exemples, mais cela prouve qu'il y avait manière a donner une meilleur conclusion au récit, car comme l'a relevé Wolfkor38, le final donne l'impression d'être fait à la va-vite. C'est d'autant plus étrange que Peter Jackson avait largement étirer les autres éléments du roman pour allonger les deux premiers films de la trilogie. Mais peut-être que tout sera mieux développé dans la version longue de l'oeuvre. Ce ne serait que justice étant donné le temps que Peter Jackson a passé à exposer tous les personnages et éléments du récit lors des premiers volets de la triologie.
    Toutefois, la courte longueur du film ne constitue pas non plus un défaut selon moi. Pour une fois dans cette trilogie du Hobbit, je ne me suis pas ennuyé à un seul instant du long métrage. Au final cette trilogie ce sera de plus en plus orienté vers l'action. Après un premier volet très très lent, un second plus remuant mais toujours dans l'exposition, ce troisième volet est très bon et atteint enfin le souffle épique du Seigneur des Anneaux selon moi.
    J'ai adoré les enjeux politiques du début du film, où chaque race attend quelque chose de différent. Le comportement de Thorin m'a plu, cela montre que personne n'est sans défauts, j'ai d'ailleurs adoré la scène avec Bilbo, [spoiler] où le Hobbit parle de son futur retour à la Comté et où Thorin sourit, montrant au spectateur "qu'il reste encore du bon en lui" (pour citer Star Wars) [/spoiler].
    Par ailleurs, la bataille des Cinq Armées, le point culminant de ce film, est épique ! Les combats sont extrêmement prenants. Et c'est un plaisir de retrouver Legolas, y compris avec tous les moments "cheaté" qui vont avec (même si l'abus de maquillage pour rajeunir l'acteur est visuellement hideux).
    Si le premier volet du Hobbit n'est intéressant que par sa scène avec Gollum, le second trop inégal pour me contenter pleinement, ce dernier volet remplit parfaitement son contrat ! Je le regarderai à nouveau avec plaisir.
    D'ailleurs, son caractère sombre à la fin [spoiler] , mort de 3 des nains quand même, [/spoiler] est plaisant. Cela change des films grands publics habituels (petite pique à Marvel par exemple ...). Et cela change radicalement du début de l'aventure avec les chansons des nains et un aspect très lyrique et bon enfant. Au final, Gandalf l'avait bien dit à Bilbo au début de l'aventure : "si vous revenez, vous ne serez plus le même" ...

  • American Beauty

    American Beauty

    ZombieCat a dit (19 Décembre 2014 à 18:33)

    Vraiment, en lisant les commentaires, j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même film...

    Je l'ai trouvé plat, long, et ennuyeux. Comme si on suivait simplement le délire d'un drogué, planant, qui voulait rendre les choses le plus bizarre possible...

  • L’interview qui tue ! (The Interview)

    L’interview qui tue ! (The Interview)

    Ilan_Ar a dit (19 Décembre 2014 à 18:08)

    Y a un mouvement pour protester. Le but est de mettre la note maximale au film sur tous les sites ciné

  • La nuit au musée : Le secret des pharaons (Night at the Museum 3: Secret of the Tomb)

    La nuit au musée : Le secret des pharaons (Night at the Museum 3: Secret of the Tomb)

    MLT a dit (19 Décembre 2014 à 17:05)

    La boucle est bouclée. Ce volet constitue le dernier de la saga. Après avoir entendu Shawn Levy le déclarer dans bon nombre d'interviews, je pensais surtout à un coup de com (à mon sens il est plus attrayant de vendre un film comme le dernier d'une saga, plutôt que comme le numéro 3 d'une saga qui comportera deux nouveaux volets par la suite). Mais, il n'en est rien. La conclusion de ce film met un terme définitif à l'aventure commencée en 2006. Et je dirais que cela tombe bien.
    En effet, après un premier volet original mais pas non plus extraordinaire, le second enfonçait la saga. Je n'avais trouvé aucun intérêt à cette première suite qui se contentait principalement de délocaliser l'action. Et ici c'est globalement le même constat.
    Pour être honnête, on suit l'intrigue sans grand intérêt. Les situations entre les personnages n'avancent pas du tout, hormis entre Larry et son fils qui utilise une situation usée jusqu'à la corde au cinéma [spoiler] le père qui ne comprend pas son enfant [/spoiler] et dans une moindre mesure [spoiler] Ahkmenrah qui retrouve ses parents [/spoiler].
    C'était agréable de découvrir le British Museum de telle façon, mais il faut plus pour faire un film. J'ai d'ailleurs vu ce film à Londres, et sur les 15 personnes présentes dans la salle au début, il ne restait que moi à la fin. Dans le genre film captivant, on a fait mieux.
    D'ailleurs, pour une comédie, les blagues sont d'un niveau très bas [spoiler] : le singe qui urine sur Owen Wilson et Steve Coogan ou la scène finale avec le nez de Lancelot ne peuvent faire rire quelqu'un de plus de 8 ans ... [/spoiler].
    Au final, un 6/20 donné pour récompenser le cameo plein d'autodérision de Hugh Jackman, la référence à Dirty Dancing, le casting assez sympathique (une des dernières apparitions de Robin Williams d'ailleurs ...) et la légère amélioration quant au réalisme des effets spéciaux.
    Je sais bien qu'il faut voir ce film avec une âme d'enfant, mais cela m'était tout simplement impossible (excepté évidemment lors du cameo de Hugh Jackman !).
    Dingue de se dire que le réalisateur de Real Steel a pu également nous pondre ce film ...

  • 36 Quai des Orfèvres

    36 Quai des Orfèvres

    Janodu74 a dit (19 Décembre 2014 à 15:54)

    Auteuil & Depardieu sont excellent!

  • Voir plus de commentaires

Les 6 films les plus attendus

Derniers films ajoutés