Films » Accueil

Invité avatar

Invité

Informations sur les niveaux

Les niveaux sont liés à votre temps total.

NiveauTemps de visionnage :
Amateur0 à 3 jours
Débutant3 jours à 1 semaine
Professionnel1 semaine à 1 mois
Mini-geek1 à 2 mois
Geek puissance 22 à 3 mois
Geek puissance 33 à 4 mois
Geek puissance 44 à 5 mois
Geek puissance 55 à 6 mois
Geek puissance 66 à 7 mois
Geek puissance 77 à 8 mois
Geek puissance 88 à 9 mois
Geek puissance 99 à 10 mois
Geek puissance 1010 à 11 mois
Geek puissance 1111 mois à 1 an
Super Geek1 à 2 ans
Geek GodSupérieur à 2 ans
[ Niveau Ciné : Zero ] Infos

Temps de visionnage : 0 an 0 mois 0 jour(s) 0 heure(s) 0 minute(s)

Sorties de la semaine

Les 6 films les plus attendus

Derniers commentaires

  • Hector et la recherche du bonheur (Hector and the Search for Happiness)

    13/ 20

    Hector et la recherche du bonheur (Hector and the Search for Happiness)

    Charles Derval a dit (11 Février 2016 à 01:37)

    S'il suffisait d'une vie pour s'adonner à ses rêves les plus fous, pourrait-on être vraiment heureux ? Se laisserait-on totalement emporter par cette soif de vivre qui nous anime ? A travers ces thématiques fortes mais aujourd'hui indispensables, Peter Chelsom dresse le portrait touchant d'Hector, un psychanalyste "formaté" qui aspire à une vie aussi incontrôlable que le sont les cas de ses patients. Calibré comme une autobiographie singulière, tendance mélo, le réalisateur signe une comédie atypique à la fois enjouée et turbulente dans laquelle Simon Pegg sait donner à son personnage un air naïf mais concerné. Sa ressemblance (physique et mentale) avec un célèbre reporter imaginé des mains d'Hergé n'est d'ailleurs plus une surprise lorsque vient le choix du trajet de voyage à emprunter (Asie, "Le Lotus bleu", Tibet, "Tintin au Tibet", Afrique, "Tintin au Congo", sont autant de clins d'oeil à remettre en contexte.) Un hasard, peut-être ? Pourquoi ne pas aller demander directement au psychanalyste le plus proche du domicile ?

  • Deadpool

    Deadpool

    darwin88200 a dit (11 Février 2016 à 00:38)

    Deadpool frappe et il frappe fort !
    C'est l'un des meilleurs Marvel que j'ai pu voir ! Tout est là, le film est digne du comics, un anti-hero ravageur et ravagé, un 4eme mur inexistant, un film cru de langage et de scènes. On retrouve le deadpool puéril et gamin qui nous laisse pas de repis une seule seconde. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant un film ! Pour les amateurs du genre, se serait une honte de le louper !

    Ah, et pour ceux qui n'aime rien louper, attendez bien la fin du générique ! Comme d'hab ! Mais pas la petite fin, vraiment la fin de la fin !

  • Aux yeux de tous (Secret in Their Eyes)

    Aux yeux de tous (Secret in Their Eyes)

    merms a dit (11 Février 2016 à 00:10)

    Ils ont piqué des éléments de l'original pour un film horriblement construit, jamais cohérent. C'est pas en prenant quelques éléments retentissant du scénario que le film marche. Tous les "grands moments" du film (notamment le plan sequence incroyable du stade) sont littéralement assassiné par le film.

  • Antigang

    15/ 20

    Antigang

    Joedrick a dit (10 Février 2016 à 23:31)

    Surpris dans le bon sens du terme malgré une présence un peu trop lourde de la comédie et un Jean Reno qui n'a pas le bon rôle.. Alban Lenoir aurait été beaucoup plus apprécié pour jouer le rôle principal à mon goût !

  • Les nouvelles aventures d'Aladin

    8/ 20

    Les nouvelles aventures d'Aladin

    upeur-man a dit (10 Février 2016 à 23:06)

    Au vue des retours que j'avais pu avoir je m'attendais à un truc vraiment pourri mais finalement ce n'est pas l'étron auquel je m'attendais.

    Alors oui ce film n'est pas génial mais on peut quand même noter certains points positifs. La réalisation sans être exceptionnelle est assez bonne. Les décors sont vraiment sympas également. Les effets spéciaux sont vraiment bons pour un film français.

    Le problème c'est le reste. L'humour n'est pas génial même sans parler de Kev Adams, il y a des références qui ne fonctionnent vraiment pas et un certain gag est répété 10 fois. L'histoire qui sert de narration pour l'histoire d'Aladdin n'a pas d'autre but, du moins je pense que sa aurais pu être plus abouti de ce coté là.

  • Deadpool

    16/ 20

    Deadpool

    vincentlssrre a dit (10 Février 2016 à 20:03)

    Deadpool est une Réussite. Pour commencer le générique d'ouverture est mémorable haha. J'ai adoré le fait que l’on fasse complètement partie du film, comme personnage au côté de Wade Wilson. Le montage est bien maitrisé, particulièrement pendant la première moitié du film. C’est le film de super-héros le plus drôle que je n’ai jamais vu ! Avec une réelle construction du personnage, Tim Miller a frappé fort avec ce dernier Marvel qui s’avère être le premier d’une trilogie Deadpool. J’ai trouvé particulièrement intéressant et intelligent le fait que le personnage Deadpool « critique » en quelques sortes le statut de « super-héros » présents dans les autres Marvel alors qu’il en est lui-même un, en essayant tout de même de le détourner. De plus, le film est bourré de références cinématographiques, de clins d’oeil, qui nous interpelle toujours. Ne le manquez pas, car Deadpool brise les règles du super-héros, et ça fait un bien fou !

  • Indian Palace (The Best Exotic Marigold Hotel)

    16/ 20

    Indian Palace (The Best Exotic Marigold Hotel)

    InfernalMonster a dit (10 Février 2016 à 19:55)

    J'adore Maggie Smith elle est juste à mourir de rire ! C'est un chouette film.

  • The People vs. George Lucas

    14/ 20

    The People vs. George Lucas

    FaceDeCraie a dit (10 Février 2016 à 19:29)

    Un poil longuet, ce documentaire a quand même l'intérêt de mettre en lumière une des relations amour/haine les plus intéressante au cinéma.

  • Deadpool

    19/ 20

    Deadpool

    Sammy a dit (10 Février 2016 à 18:06)

    Ryan Reynolds / 20.
    D'ailleurs ça se voit qu'il est là pour son physique... Ho wait :D.
    Tiens le Dr Leslie Thompkins qui est la femme de Wade :D.

  • Deadpool

    18/ 20

    Deadpool

    Andersandrew a dit (10 Février 2016 à 16:28)

    Le film explose tellement le quatrième mur qu'il va falloir engager une entreprise de construction. Rien qu'à voir le générique d'ouverture, on sait que ça va être du lourd...
    Et personnellement je n'ai pas été déçue. ça valait le coup d'attendre plus de dix ans pour voir un VRAI Deadpool sur grand écran !

  • Voir plus de commentaires

Derniers films ajoutés