Films » Accueil

Invité avatar

Invité

Informations sur les niveaux

Les niveaux sont liés à votre temps total.

NiveauTemps de visionnage
Amateur0 à 3 jours
Débutant3 jours à 1 semaine
Professionnel1 semaine à 1 mois
Mini-geek1 à 2 mois
Geek puissance 22 à 3 mois
Geek puissance 33 à 4 mois
Geek puissance 44 à 5 mois
Geek puissance 55 à 6 mois
Geek puissance 66 à 7 mois
Geek puissance 77 à 8 mois
Geek puissance 88 à 9 mois
Geek puissance 99 à 10 mois
Geek puissance 1010 à 11 mois
Geek puissance 1111 mois à 1 an
Super Geek1 à 2 ans
Geek GodSupérieur à 2 ans
[ Niveau Ciné : Zero ] Infos

Temps de visionnage : 0 an 0 mois 0 jour(s) 0 heure(s) 0 minute(s)

Sorties de la semaine

Derniers commentaires

  • Need for Speed : Le Film (Need for Speed)

    Need for Speed : Le Film (Need for Speed)

    Wolfkor38 a dit (19 Avril 2014 à 15:50)

    Je l'ai trouvé aussi mauvais que le jeu dont il s'inspire.
    Au moins on peut rêver un peu à la vue et au son des bolides...

  • Love Actually

    Love Actually

    Gwenàailes a dit (19 Avril 2014 à 13:48)

    Je mets 19 car ça manque de Martin Freeman à mon goût =P mais j'adore ce film =D

  • Sucker Punch

    Sucker Punch

    Fake a dit (19 Avril 2014 à 13:09)

    L'intérêt de seriebox c'est de pouvoir noter et commenter les films et séries et j'essaye de le faire avec la plus part des choses que je vois. Que j'aime ou que je n'aime pas, je donne mon avis et je suis ouvert au débat tant qu'on ne m'agresse pas. Il se trouve que ce film m'a énormément déçu de Zach Snyder qui, à mon avis, est un des meilleurs réal de sa génération mais qui, là, nous a pondu un film que j'ai trouvé absolument insupportable du début à la fin. Tu aurais voulu quoi ? Que je dise que j'ai adoré ? Ou que je ne dise rien alors que le site sert justement à ça ? Après tu dis que je mets la barre trop haute mais quand je vois que tu mets 20 à ce film j'aurais tendance à me dire que tu ne la mets pas assez haute. Surtout que tu émets des réserves sur le rythme, élément vachement important dans un film, donc tu ne l'a pas trouvé si parfait et par conséquent ta note ne veut rien dire. Mais je ne vais pas juger ta façon de noter, chacun fait comme il le sent, il y a des gens dans mes amis qui ont mis des 16 et 14 donc je comprends qu'on puisse aimer, mais essaye de comprendre qu'on puisse ne pas aimer voir détester.

    Tu finis en disant "C'est sur, c'est facile de critiquer lorsque l'on est pas capable de comprendre le film" donc pour toi, si on aime pas un film que tu as aimé c'est forcément qu'ont est trop cons pour le comprendre ? C'est un peu méprisant non ? Et quand bien même je n'aurais rien compris, ça ne changerait rien au fait que le film n'est pas du tout à mon goût, que les personnages sont tous plus nazes les uns que les autres, les acteurs mauvais, que c'est racoleur et que c'est à 90% des mauvaises scènes de baston dans un univers dégueulasse et inintéressant sur de la musique qui n'est pas mon genre. Enfin bref.

  • Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l'anneau (The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring)

    Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l'anneau (The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring)

    Minifourmi a dit (19 Avril 2014 à 07:38)

    Tout à fait d'accord Alessia, Tom Bombadil m'a beaucoup manqué aussi... ^^

  • La Vie d'Adèle - Chapitres 1&2

    La Vie d'Adèle - Chapitres 1&2

    Chava a dit (19 Avril 2014 à 03:54)

    Trois heures de ma vie que je ne récupèrerai jamais.
    C'est long. C'est chiant. Toute "l'action" du film aurait pu tenir en dix minutes (la rencontre, le questionnement, la dispute, la rupture, et c'est bouclé), mais non! Il a fallu qu'on se bouffe trois heures de scènes à la recherche du réalisme le plus profond qui se traduisent finalement par "Tu veux des pâtes?", ou des discussions de hippies sans fin sur le bonheur, mais surtout des putains de longs moments gênants (tout aussi bien pour le spectateur) et de silences filmés en gros plan.
    Après je dois accorder à Adèle que j'aime beaucoup sa façon de jouer. Mais pas Léa Seydoux. Je trouve son jeu insupportable (mais je pouvais déjà pas la piffrer avant, donc ça a pas trop de rapport avec le film).
    Enfin voilà, c'est pas du tout mon style de film et ça ne va pas aider à me réconcilier avec le cinéma français. Bon sang qu'est-ce que je me suis emmerdé...

  • You're Next

    You're Next

    Janacock a dit (19 Avril 2014 à 02:12)

    Regardable, passable, mais alors la musique quand la fille monte ses plans façon générique de K2000 (si si je vous jure, allez vérifier si vous me croyez pas) sa casse vraiment tout l'ambiance. Histoire un peu tirée par les cheveux quand même, mais se laisse regarder si vous avez rien de mieux à faire car tire en longueur à la fin. Je mets 13 parce qu'entre le générique de K2000 et les bruits de tripodes sortis de La guerre des mondes (parce que oui je vous avez pas dit, mais quand la fille se cache je crois les sons de trompette font trop penser à ça), j'ai quand même bien ri.

  • Sucker Punch

    Sucker Punch

    abby132 a dit (19 Avril 2014 à 01:34)

    Perso j'ai adoré, la bande sonore correspond bien à chaque scène et les graphismes étaient cool, on se croirais dans un jeu vidéo ^^, même si les scènes d'action sont un peu trop longues à mon gout..
    Après faut arrêter avec toutes vos critiques hyper strictes, de dire que le scénario est simple et que c'est un navet, vous placer la barre vraiment trop haut. Ou alors c'est peut être que vous n'avez rien compris au film et aux similarités entre monde imaginaire, monde rêvé et monde réel. C'est sur, c'est facile de critiquer lorsque l'on est pas capable de comprendre le film :)

  • Predator

    Predator

    PsychoRaziel a dit (19 Avril 2014 à 00:31)

    Après Terminator 2, Predator est mon deuxième favori des années 80. Si bien sûr je suis un poil déçu par l'histoire sous-exploitée, la réalisation est très bien foutue. Petit bémol juste sur le rythme: excessivement mou jusqu'à l’arrivée du Predator. La performance des acteurs est pas mal malgré une VF risible ("T'as pas une gueule de porte-bonheur!"... sérieusement?). Puis surtout pour l'époque, je trouve les effets spéciaux pas mal. C'est pas du niveau de Terminator 2, mais quand même. Puis le maquillage du Predator aussi impose le respect! Y a un acteur en-dessous quand même!

    Bref, un très très bon moment passé devant ce film.

  • The Punisher

    The Punisher

    Nanaelle68 a dit (18 Avril 2014 à 23:07)

    Des moments trop cliché, au début on sait tout de suite que la famille va y passer mais sinon ça va effectivement même si par moment les scènes et répliques tombaient vraiment dans le cliché (oups déjà dit...)

  • Idiocracy

    Idiocracy

    vinoc a dit (18 Avril 2014 à 22:26)

    Ce film est une vrais prémonition !!!!

  • Voir plus de commentaires

Les 6 films les plus attendus

Derniers films ajoutés