Films » Accueil

Invité avatar

Invité

Informations sur les niveaux

Les niveaux sont liés à votre temps total.

NiveauTemps de visionnage
Amateur0 à 3 jours
Débutant3 jours à 1 semaine
Professionnel1 semaine à 1 mois
Mini-geek1 à 2 mois
Geek puissance 22 à 3 mois
Geek puissance 33 à 4 mois
Geek puissance 44 à 5 mois
Geek puissance 55 à 6 mois
Geek puissance 66 à 7 mois
Geek puissance 77 à 8 mois
Geek puissance 88 à 9 mois
Geek puissance 99 à 10 mois
Geek puissance 1010 à 11 mois
Geek puissance 1111 mois à 1 an
Super Geek1 à 2 ans
Geek GodSupérieur à 2 ans
[ Niveau Ciné : Zero ] Infos

Temps de visionnage : 0 an 0 mois 0 jour(s) 0 heure(s) 0 minute(s)

Sorties de la semaine

Derniers commentaires

  • Divergente (Divergent)

    Divergente (Divergent)

    LaLombardienne a dit (27 Août 2014 à 22:20)

    Ayant lu le livre, j'ai été déçue. Le désordre des scènes n'est pas grave mais certains changements par rapport au livre n'amène rien, au contraire. Surtout que certaines scènes auraient pu être reproduite sans prendre plus de temps. Il y a également beaucoup d'incompréhension, comme dit dans certains commentaire plus haut. Le plus absurde pour moi, c'est le passage dans le paysage des peurs de Quatre : il ne semble pas avoir spécialement peur. Bref, le film est bon en soit, mais mauvais en tant qu'adaptation.

  • Hercule (Hercules)

    Hercule (Hercules)

    Fake a dit (27 Août 2014 à 22:18)

    Pas mal le coup de Ratner de nous faire croire, avec la BA, que ce film Hercule va embrasser la mythologie, qu'il y aura des hydres à trois têtes et des lions géants alors qu'au final le film fait tout le contraire et dit tout le long que c'est bullshit. À part ça c'est bien de la merde quand même.

  • 17 filles

    17 filles

    Olinea a dit (27 Août 2014 à 22:18)

    Je confirme pour la lenteur du film mais j'ai quand même réussit à accrocher au film même si il contenait pas mal de clichés. Bizarrement j'ai bien aimé la fin,je les trouve jolie et simple

  • Very Bad Trip 2 (The Hangover Part II)

    Very Bad Trip 2 (The Hangover Part II)

    hurlorst a dit (27 Août 2014 à 22:08)

    Autant le premier est excellent, autant le second est une vrai daube. On prend le 1 on change le lieu et on saupoudre de truc degeu

  • The First Time

    The First Time

    StJamesHudson a dit (27 Août 2014 à 21:11)

    Loin d'être cliché, loin d'être culcul j'ai pu apprécier cette comédie romantique.

  • Une nuit en enfer (From Dusk Till Dawn)

    Une nuit en enfer (From Dusk Till Dawn)

    Pieuw a dit (27 Août 2014 à 20:50)

    Un bon délire à la Rodriguez/Tarantino. Ce dernier et George Clooney sont géniaux dans leurs rôles et j'adhère bien au changement de style qui arrive comme un cheveu sur la soupe dans la deuxième partie. J'avais plus pris mon pied devant Planet Terror, mais From Dusk Till Dawn est aussi bien appréciale dans le genre.

  • Her

    Her

    thatsmathilde a dit (27 Août 2014 à 16:31)

    C'est beau. C'est magnifique. Touchant et drôle à la fois.

    Ce film nous met en pleine face la société qui sera peut-être la nôtre dans 10 ou 15 ans. On comprend que Theodore s'attache à cette voix, à cette personne qu'il se représente dans sa tête, et on finit par se dire pourquoi pas. Pourquoi pas vivre une histoire comme celle-ci si on peut être heureux, même plus heureux qu'en vivant une histoire d'amour dite "normale".

    On se prend au jeu, on oublie presque que Samantha n'est pas réelle, qu'elle a été programmée, qu'elle n'est pas unique au monde.

    Et puis la réalité nous rattrape, et Theodore comprend qu'il ne peut pas vivre en omettant le vrai sens du mot "réalité". Cette expérience l'a grandit, irréversiblement. En même temps de nous avoir grandi nous.

    Cette voix lui a permit de voir que le monde autour de lui est beau, que chaque personne qu'il rencontre dans la rue, dans le métro, au restaurant est différente des autres. Que celle-ci a un passé, un futur, tellement de choses à lui apprendre et à lui faire ressentir. Cela lui permet donc de comprendre qu'il ne peut pas se permettre de se focaliser sur une seule personne (en l’occurrence, son ex-femme), alors que le monde regorge de choses à lui faire découvrir encore.

    Tout cela pour dire que tout est parfait dans ce film, des acteurs (Joaquin Phoenix est plus qu'excellent dans ce rôle, il vit son personnage. Et la voix de Scarlett Johansson.. que dire.. J'en suis tombée amoureuse.) à l'histoire, ainsi qu'à l'humour, aux musiques et aux émotions présentes. C'est l'exemple type de mon point de vue du film parfait sur tous les points.

    Je ne peux que le conseiller, à qui que ce soit, c'est une expérience cinématographique des plus enrichissantes pour soi-même. Ainsi que sur le point de vue qu'on peut avoir sur le monde qui nous entoure et sur les gens en général.

  • American Bluff (American Hustle)

    American Bluff (American Hustle)

    Sammy a dit (27 Août 2014 à 14:52)

    Les acteurs bon, mais Cooper, a part dans une comédie, je le vois pas bon acteur :/.

    Et Lawrence, enfin en femme et plus en ado comme dans HG. :p.

  • Le Crocodile du Botswanga

    Le Crocodile du Botswanga

    NaiiOou a dit (27 Août 2014 à 13:42)

    + 1 UtD

  • Le Cas 39 (Case 39)

    Le Cas 39 (Case 39)

    Doryan a dit (27 Août 2014 à 11:51)

    Un super casting avec en tête une Jodelle Ferland au meilleur de sa forme. Le scenario démarre bien mais se perd au fil de l'histoire et est au final décevant, dommage car l'ambiance est excellente. "Esther" est au final mieux car bien mieux écrit et maitrisé.

  • Voir plus de commentaires

Les 6 films les plus attendus

Derniers films ajoutés