Films » Accueil

Invité avatar

Invité

Informations sur les niveaux

Les niveaux sont liés à votre temps total.

NiveauTemps de visionnage :
Amateur0 à 3 jours
Débutant3 jours à 1 semaine
Professionnel1 semaine à 1 mois
Mini-geek1 à 2 mois
Geek puissance 22 à 3 mois
Geek puissance 33 à 4 mois
Geek puissance 44 à 5 mois
Geek puissance 55 à 6 mois
Geek puissance 66 à 7 mois
Geek puissance 77 à 8 mois
Geek puissance 88 à 9 mois
Geek puissance 99 à 10 mois
Geek puissance 1010 à 11 mois
Geek puissance 1111 mois à 1 an
Super Geek1 à 2 ans
Geek GodSupérieur à 2 ans
[ Niveau Ciné : Zero ] Infos

Temps de visionnage : 0 an 0 mois 0 jour(s) 0 heure(s) 0 minute(s)

Sorties de la semaine

Les 6 films les plus attendus

Derniers commentaires

  • Tarzan (2016) (The Legend of Tarzan)

    15/ 20

    Tarzan (2016) (The Legend of Tarzan)

    Sarah2607 a dit (28 Juillet 2016 à 09:35)

    Autant il me manquait un "je ne sais quoi" durant tout le film; autant j'ai beaucoup aimé la manière dont ils ont placé une légende dans un bout (certes conséquent) dans l'histoire de la Belgique.

    De plus, je trouve également que le film ne tombe pas dans les gros clichés tant de fois montrés sur grand écran concernant cette légende.
    Je trouve difficile de juger la performance de A. Skarsgard pcq, pour ma part, je trouve qu'il parle très peu et que beaucoup se joue au niveau des mimiques et de la gestuelle. M. Robbie, je ne la connaissais pas et ne franchement pas déçue.
    Je regrette sa quasi absence dans le sens où le rôle de Jane est finalement d'être l'appât alors que, nous le savons tous, c'est grâce à elle que Tarzan devient celui qu'il est, c'est elle qui lui apprend à devenir humain.

    Enfin, j'ai trouvé intéressant la manière dont ils ont abordé l'histoire. Il est déjà civilisé et toute son enfance est montrée par flashbacks. Toutefois, je suis triste (oui disons le) de ne pas avoir eu de scènes montrant l'humanisation de Tarzan (nous en revenons donc au fait que Jane est un simple appât). Ce manque ne m'a, en soi, pas choqué mais c'est en y repensant (est-ce le "je ne sais quoi" du début?)

    Pour finir, le gros bémol est la scène entre
    !!! ATTENTION SPOILER !!!
    tarzan et le chef Mbonga, je la trouve baclée, non complète, et l'excuse trop simple. Le chef veut sa mort et il suffit d'une petite intervention du médecin pour que l'affaire soit conclue et qu'ils se retournent tous contre Rom. Sur ce coup-là, ce fut middle ;)

  • Ready Player One

    Ready Player One

    Benben a dit (28 Juillet 2016 à 09:08)

    Hé dis pas ça, je suis justement en train de dévorer Ready Player One et mes attentes sont à leur paroxysme pour l'adaptation !

    Même si au fond de moi, je sais que rien qu'à cause des droits d'auteur, la plupart des références ne verront jamais le jour (alors que c'est à mon sens la plus grande force du récit), et que le risque de tomber dans le film grand public totalement dénué de son essence "nerdiesque" est immense.

    C'est quand même une occasion unique de ne pas caricaturer cette culture dans une superproduction, et j'espère que Spielberg (et les producteurs) ne nous décevra pas.

  • Batman: The Killing Joke

    16/ 20

    Batman: The Killing Joke

    taran a dit (28 Juillet 2016 à 09:06)

    Bon c'est dommage , les 20 premières minutes sont inutiles. La prestation de mark Hamill est toujours aussi génial. sans la première partie je lui collait un bon 17/20

  • Insaisissables 2 (Now You See Me 2)

    16/ 20

    Insaisissables 2 (Now You See Me 2)

    MarineValar a dit (28 Juillet 2016 à 08:41)

    Ce film est tout autant abracadabrantesque et prenant que le premier, malgré un méchant risible et un nouveau personnage féminin moins intéressant. Le scénario tient la route et on se laisse bien prendre au jeu et aux tours, même si quelques éléments sont prévisibles. Mention spéciale à la scène du tour avec la fameuse carte, qui m'a totalement subjuguée.

  • Rush Hour 3

    11/ 20

    Rush Hour 3

    Franz26 a dit (28 Juillet 2016 à 07:53)

    J'ai fait les fonds de DD pour avoir un film no brain à mater plus en fond visuel/sonore qu'autre chose... Ça ne méritait guère mieux. Un Jacky Chan et un Chris Tucker qui surjouent dans ce film d'action passable et sans saveur. Aller, la moyenne pour le divertissement et quelques scènes d'action sympathiques.

  • L'âge de glace : Les lois de l'univers (Ice Age: Collision Course)

    8/ 20

    L'âge de glace : Les lois de l'univers (Ice Age: Collision Course)

    petit-lips a dit (28 Juillet 2016 à 07:41)

    Une immense déception.
    J'avais beaucoup aimé les trois premiers, mes fils aussi. Le quatrième était pas mal. Celui ci est celui de trop. Les gags sont lourds, l'histoire est tirée par les cheveux. Mes enfants n'ont pas aimé non plus.

  • Chappie

    11/ 20

    Chappie

    Sergenti a dit (28 Juillet 2016 à 04:58)

    Je sais pas trop quoi dire sur ce film. Autant les grandes lignes sont bonnes, autant il y a tellement de détails - autant scénaristiques que de réalisation - qui me froissent...
    Alors c'est relativement bon, mais à regarder en pausant son cerveau avec tout ce que vous savez de l'informatique et des sciences neurologiques sur la table basse.

  • L'Attaque des Titans - Film 1 - L’Arc et la flèche écarlates (Shingeki no Kyojin Zenpen – Guren no Yumiya)

    20/ 20

    L'Attaque des Titans - Film 1 - L’Arc et la flèche écarlates (Shingeki no Kyojin Zenpen – Guren no Yumiya)

    Heroink a dit (28 Juillet 2016 à 04:47)

    ça résume la saison 1 en gros ? Sinon super rien à dire sur ce film

  • Ready Player One

    Ready Player One

    Sergenti a dit (28 Juillet 2016 à 03:01)

    A mon avis, soit ça va être pourri, soit ça va être génial, mais connaissant Spielberg, il devrait nous pondre une adaptation digne de nos attentes (Mais ça risque d'être difficile tant l'univers décrit par Ernest Cline est complexe et particulier dans mon esprit.)
    J'espère juste que - au contraire du livre - le film ne va pas être lisible que par les geeks, remarque que j'ai souvent entendue à propos du livre.
    Dans tous les cas, ça va être difficile d'attendre 2 ans.

  • La Couleur de la victoire (Race)

    14/ 20

    La Couleur de la victoire (Race)

    FaceDeCraie a dit (28 Juillet 2016 à 01:11)

    J'ai plutôt apprécié ce biopic (genre de films dont je ne suis pas du tout friand en temps normal). La première moitié est excellente, avec un rythme ultra soutenu et une exposition passant uniquement par l'action. Mais ça devient parfois ennuyant une fois arrivé à Berlin, où cette même action se retrouve complètement diffuse.

    Mais malgré ça, les acteurs sont bons et il y a une véritable volonté de la part du réal d'apposer sa patte sur l'histoire de ce grand homme (certains plans sont tops, j'ai adoré le sound design global qui était vraiment très intéressant).

  • Voir plus de commentaires

Derniers films ajoutés